Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ahah!

Aller en bas 
+37
NikopOL
Dante
VinZ
Roder
cocimo
l33t
col
Bastien
oneshoes
oz
iut2
missyly
Jérémie
grand master flash
pierre poujade
method man
jeanot 38
canarddelile
Ben [OF]
zobeth
Oracle (anti-CPE)
tico38
julie
49-3
Lnk
CPemmerde
Spirit
renoo
John
tofer_dreamer
Caribou
phoe
gregroot
puce
Ernestito
Dark
l33t!
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 17:57

Je l'ai déjà dit plus haut, si pour vous la France est un pays de merde, un pays de cons, un pays qui vous fait honte, vous n'avez qu'à en partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 17:59

VinZ a écrit:
Je l'ai déjà dit plus haut, si pour vous la France est un pays de merde, un pays de cons, un pays qui vous fait honte, vous n'avez qu'à en partir !
Ah mais c'est plutôt à vous les manifestants-jamais-content de partir puisque d'après vous, le gouvernement est digne de celui de la Biélorussie, avec ses réformes honteuses et scandaleuses qui sont passées comme des lettres à la poste dans les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 18:08

Bah au contraire, c'est nous qui faisons honneur à notre pays.
En faisant honneur à son histoire révolutionnaire, à ce chant révolutionnaire qu'est la Marseillaise, à tous ceux qui ont su se lever et dire non.
C'est nous qui faisons honneur aux Lumières en défendant la fraternité face au néo-libéralisme.

Et si nous contestons ce que fait le gouvernement, c'est justement parce qu'il s'écarte de ces valeurs.
Nous nous battons pour le respect des valeurs républicaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 18:14

VinZ a écrit:
Bah au contraire, c'est nous qui faisons honneur à notre pays.
En faisant honneur à son histoire révolutionnaire, à ce chant révolutionnaire qu'est la Marseillaise, à tous ceux qui ont su se lever et dire non.
C'est nous qui faisons honneur aux Lumières en défendant la fraternité face au néo-libéralisme.

Et si nous contestons ce que fait le gouvernement, c'est justement parce qu'il s'écarte de ces valeurs.
Nous nous battons pour le respect des valeurs républicaines !
Ahah! - Page 8 RastaVous faites honneur au pays ? Ah bon, je dirais plutôt que vous lui faites honte. Il n'y a qu'a voir l'image que vous donnez de la France à l'étranger : un pays qui refuse de s'adapter à la nouvelle donne économique et qui s'enfonce petit à petit, sans réagir.

PS : ça te dérange si je cite ton post sur d'autres forums ? Parce que personen ne voudra me croire...
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 18:18

VinZ a écrit:
Bah au contraire, c'est nous qui faisons honneur à notre pays.
En faisant honneur à son histoire révolutionnaire, à ce chant révolutionnaire qu'est la Marseillaise, à tous ceux qui ont su se lever et dire non.
C'est nous qui faisons honneur aux Lumières en défendant la fraternité face au néo-libéralisme.

Et si nous contestons ce que fait le gouvernement, c'est justement parce qu'il s'écarte de ces valeurs.
Nous nous battons pour le respect des valeurs républicaines !

Sleep
Moi aussi, je le l'emprunte car c'est trop bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 18:21

Dante a écrit:
VinZ a écrit:
Bah au contraire, c'est nous qui faisons honneur à notre pays.
En faisant honneur à son histoire révolutionnaire, à ce chant révolutionnaire qu'est la Marseillaise, à tous ceux qui ont su se lever et dire non.
C'est nous qui faisons honneur aux Lumières en défendant la fraternité face au néo-libéralisme.

Et si nous contestons ce que fait le gouvernement, c'est justement parce qu'il s'écarte de ces valeurs.
Nous nous battons pour le respect des valeurs républicaines !
Ahah! - Page 8 RastaVous faites honneur au pays ? Ah bon, je dirais plutôt que vous lui faites honte. Il n'y a qu'a voir l'image que vous donnez de la France à l'étranger : un pays qui refuse de s'adapter à la nouvelle donne économique et qui s'enfonce petit à petit, sans réagir.

PS : ça te dérange si je cite ton post sur d'autres forums ? Parce que personen ne voudra me croire...
on donne cette image-là aux libéraux qui acceptent le monde tel qu'il est. Mais on est aussi vu comme un exemple par tous ceux qui dans le monde, n'ont pas les moyens de lutter contre le néo-libéralisme....

et non, ça me dérange pas. Je suis ultra républicain, et j'assume totalement ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 18:38

Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 19:15

Ca, c'et une photo que je voudrais en poster, elle a de la gueule cette fille, j'espère que CNN la passera, plutôt que les voitures brûlées avec la bénédiction des flics (à qui le ministre passe commande pour les images du 20 heures).
Elle incarne vraiment l'esprit des défilés de ce mardi.
Les jeunes de Mounier avaient juste mis sur leur banderole:
LIBERTE EGALITE FRATERNITE
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 20:19

VinZ a écrit:
Pour accompagner mon discours
Arrow http://fr.news.yahoo.com/photos/060328151736.scooziks-photo-une-manifestante-anti-cpe-deguisee-en-marianne----.html
I love you
RI-DI-CU-LE
J'espère surtout qu'aucune chaine étangère va la diffusée, on aura du mal à ne pas passer pour des dégénérés...
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 21:28

C'est mal parti Dante, je viens de la voir aux infos, et comme c'est un stéréotype de l'image de la France, les Américains vont adorer!
Revenir en haut Aller en bas
l33t




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 22:13

Juste un petit mot pour dire que vraiment génial l'emeute de cet après midi, vmt la connerie à l'etat pur, BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 22:19

Cher I33t, toujours aussi percutant d'intelligence!
Ce ne sont pas quelques images parasitées d'un phénomène parasite qui pourront disqualifier le succès des manifs d'aujourd'huis. Il faut te faire une raison, en râlant ainsi, tu ne fais que rendre meilleur le sentiment de succès de tous les anti CPE.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 22:33

Dante a écrit:
VinZ a écrit:
Pour accompagner mon discours
Arrow http://fr.news.yahoo.com/photos/060328151736.scooziks-photo-une-manifestante-anti-cpe-deguisee-en-marianne----.html
I love you
RI-DI-CU-LE
J'espère surtout qu'aucune chaine étangère va la diffusée, on aura du mal à ne pas passer pour des dégénérés...

Yes complètement grotesque on dirait un croisement entre une marianne mytheuse et le grand schtroumpf Laughing , y en a y pète les plombs mdr Laughing nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 22:49

C'est claire que la "Marianne" est pitoyable, ou plutot bien représentative de l'état de confusion générale qui reigne et que font reigner certains agitateurs institutionnels....
Je ne suis même pas sur que les gens réalisent ceux qu'ils font ou ce qu'ils disent... Hein Jeanot... ? What a Face

Si y'en a qui savent lire (Lien donné par un admirateur/trice Wink )
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/03/25/309-faisons-le-point-sur-le-cpe

Et aussi, à revoir, l'émissison "c dans l'air" de ce soir où la CGT et l'UNEF font vraiment pitier, dans l'impossibilité de se justifier avec autre chose que "on va durcir le mouvement"... No
http://www.france5.fr/cdanslair/
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 22:54

Je dis juste que je trouve l'image sympatique car elle correspond parfaitement à l'idée que se font de nous les Américains.
Ce sont de grands enfants et je veux leur faire plaisir.
En plus, moi je la trouve belle. Certes, c'est une affaire de gout et à chacun le sien d'autres pro CPE aiment bien les discours de Steevy grand théoricien vu ( trop) à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMar 28 Mar à 22:58

Bof, mis à part la poitrine génétiquement attirante, je ne vois en elle que désuétude, anachronisme et triste amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 11:55

je trouve la meuf attirante il ne faut pas dire le contraire, mias à part ça, elle me fait une honte démensielle (j'espère qu'elle ne passera pas dans les médias étrangers !!)
Au moins, en 1789, ils luttaient pour des choses utiles (contre la présence des aristos trop gros pour travailler et contre une église totalement antéchrist comparé à ce qu'elle disait dans ses psaumes et à la réalité de l'époque; et surtout contre le pouvoir absolu d'1 roi)
Pour ma part, je pense même qu'elle commet un crime en se faisant passer pour Marianne, le symbole même d'une république (car, il me semble que même si il est vrai que l'on ne vit pas tous avec du luxe dès la naissance, notre société [en France] est capable de nous donner les moyens de réussir [bourses,etc...])
Sur ce... Pour une évolution essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 13:04

Sans vouloir te casser en live, meme si j'approuve ce que tu défends, la marianne est là pour rappeler le personage central du fameux tableau de Delacroix "La liberté guidant le peuple", qui dépeint les baricades parisiennes des 3 glorieuses de juillet 1830, où les bourgeois renversent Charles X.
Pour te rassurer, je pense que bcp d'autres gens font l'amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 EmptyMer 29 Mar à 19:51

Merci Kty mais je suis d'accord avec toi, comme ça j'ai appris quelque chose
Bien amicalement (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: