Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS

Aller en bas 
+12
Marion
J-B FSE
Ben [OF]
canarddelile
jeanot 38
patbakou
tofer_dreamer
l33t
Oracle (anti-CPE)
Manu Sud
minijo38
UMP en Force
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 20:19

Chers amis,
certains ici nous font croire que 3000 personnes en AG peuvent décider pour 50000 étudiants sur le sort de leur année universitaire... C'est ANTI DEMOCRATIQUE !

Pourquoi ?

Premièrement, nous ne sommes pas persuadés que les 3000 votants soit tous étudiants, mais bien des syndicalisto-grévistes professionnels, ce qui descend à moins de 3000 le nombre d'étudiants.

Deuxiément, personne sauf les étudiants intéressés n'est au courant des dates des AG ?

Si comme nous, vus ne supportez plus cette main mise des syndicats qui ne représentent que même,
Si comme nous, vous voulez voir réouvrir les portes du savoir et de la culture que seul les fascistes et les nazis ont voulu fermés dans les temps de guerre,

alors UNISSONS NOUS !

TOUS A L'AG MARDI MATIN... POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIE

Pour ce qui veulent discuter avec des gens défendant le CPE sur la fac de grenoble = http://sosfacsbloqueesgrenoble.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
minijo38




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 20:37

Personnelement je ne voix pas le rapport qu'il y a entre des gens qui pense a leur avenir et qui utilise divers méthode pour se faire entendre, et des faschiste mais peux-être que tu ne sais pas ce que veux dire faschiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 20:57

Salut, "symphatique militant de droite",
Tu m'as l'air un tentinet énervé par notre et mon comportement.
Je pense que 3.000 étudiants peuvent décider pour les autres. Nous avons invité tous les étudiants à venir à notre A.G et tenter ded donner la parole à tous . Après si les gens ne prennent pas la peine de s'investir dans les prises de décisions, que peut-on faire? C'est un des nombreux problèmes de notre système démocratique.

Combien y avait-il de "syndicalisto-grévistes professionnels"? D'ailleurs c'est quoi? Moi, je ne vois que des étudiants divisés sur les moyens mais réuni contre le CPE, sauf une poignée. Ah le mythe du bolchevik avec le couteau entre les dents, ça faisait une sacrée paie. En parlant de récup', qui c'est qui s'exprime au nom de ceux qui sont défavorables au blocage avec un pseudo pareil? Pourrait être un peu plus fin quand même !!!

La vieille référence au combat humaniste antifasciste me paraît des plus déplacé. Nous comparer insidieusement à des fascistes me met un peu en rogne en tant qu'étudiant en Histoire. Quelques notions à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 21:15

haha , je suis mort de rire!! Et c'est nous qu'on traite de partisans parce qu'on proteste pour le retrait d'un projet de loi!
Alors et d'une, les gens qui ne sont pas interessés ne lisent pas ce forum, alors tu peux toujours appeler le maximum de personne a la prochaine AG c'est tres bien mais c'est pas les quelques inscrits à ce site qu'ils faut convaincre, on est deja largement au courant (parce qu'on discute du probleme depuis maintenant plusieurs semaines).
Ensuite 86% des jeunes contre le CPE je pense que c'est assez parlant et quand à la question du blocage, elle a été voté a plus des deux tiers à la derniere AG, et 3000 sur 25000 étudiants du campus (50000 c'est les étudiants sur Grenoble, et les établissements hors campus font leur propres AG) c'est tout de meme représentatif. Quand à ceux qui ne s'expriment pas, et bien c'est comme les abstentionistes alors pas de récupération des voix de ceux qui ne votent pas merci.
Le blocage sera levé si les étudiants (et je dis bien étudiants) à la prochaine AG vote en majorité pour, parce que que tu le veuille ou non, c'est le principe de la démocratie, tu subis le choix de la majorité.
Pour ce qui est de l'informations aux AG, c'était marqué sur tous les tracs que j'ai reçu (pendants les manifs , sur le campus, devant la BU, marqué sur les banderoles en gros au moins 4 ou 5 messages) avec a chaque fois la date, le lieu et l'heure. Je me permet de penser que ceux qui ne viennent pas sur le campus pendant une semaine au point de pas savoir quand se tient la prochaine AG s'arrangent bien du blocage de la fac pour se mettre en vacances, c'est dommage mais c'est comme ça.
Quand au sujet du blocage, il ya deja de nombreux posts la-dessus donc je vois pas l'utilité d'en refaire un et de reposer les memes arguments, en repassant par les memes questions (encore et toujours les memes questions...) donc merci de lire le forum avant de démarrer un sujet qui a deja été traiter 4 ou 5 fois.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 21:21

Et pour ma part je suis absolument indépendant, comme la grande majorité des 3000 étudiants présents ce jour-là.
Et puis si on reprend ton raisonnement mon père était nazi (il a fait Mai 68 ) et mon grand père aussi alors (il était dans la résistance, il a pris d'assaut une préfecture)... paradoxal non?
En 86 y'avait des centaines de milliers de nazis dans les rues ! Les nazis t'ont donné droit à la sécurité sociale, aux congés payés et bien d'autres choses encore.
Putain je pensais pas qu'ils étaient aussi gentils les nazis!! Merci aux amalgammes de l'UMP de m'ouvrir enfin les yeux.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l33t




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 22:29

UMP en force, j'approuve ce que tu dit.
Je voudrais vous remercié de m'avoir supprimer mon compte, vive la liberté d'expression les gars, je pensai que vous etiez poru le dialogue mais je voit que non, on me fait fermer ma gueule bien
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 22:32

Alors, reprenons tout dans l'ordre... Tout d'abord, Manu SUD ( tu accuses mon pseudo, mais le tien n'est pas mal non plus... à moins d'être originaire du pays du soleil... d'ailleurs allez l'OM... Sud évoque pour moi le syndicat attaché à la LCR et à LO, tout comme l'UNEF au PS, tout comme l'uni à l'UMP, tout comme la FAGE ou PDE à l'udf.)

ensuite, tu es étudiant en histoire... ca tombe bien, moi aussi. Si tu as été assidu dans tes cours de première année, tu as du assister à la thématique des régimes politiques en europe et de l'entre deux guerre. quelle était l'argumentation des nazis, des fascistes et de votre grand papa staline ( tous les trois étanttrés amis) ?

Interdire l'accés de la culture et du savoir à ceux qui voulaient les contre dire. Et oui, c'est bien ce que vous faites... Vous vous auto proclamé et vous vous pensez que le droit de grève est plus important que le droit d'étudier... J'espère que les étudiants seront s'en rappeler lorsqu'il reverront fleurir les affiches de l'UNEf qui clâme : "etudier et un droit, non un privilègé"

ensuite, sans parler de fascisme ou de nazisme, l'interdiction d'accés à la culture, fut exactement ce que mis en place les amis à le pen à vitrolle ou à toulon; mais aussi, paradoxe ( mais la dictature de gauche comme de droite est la même), c'est la même chose du coté des islamistes religieux qui interdisent l'accés au savoir des femmes...

Et oui, votre comportement restera comme une attaque à la liberté, car cette valeurs, seule la droite en a été la garante de 1789 à 2005 !

Sur ce rendez-vous mardi ou on va rigoler... Je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 23:48

La j' en ai ras le bol de ces abrutis qui se font passer pour un parti politique politiqwue, j' estime que notre avenir vaut mieux que de derives politiceienes a la con.
Alors UMP en force, tu retires ton nom!
Je suis moi meme militant de droite , contre le CPE(si tu veux, on peut en discuter autour d' un verre) et pour le blocage(seul moyen de vraiment se faire entendre, la rue a ses limites, on peut le voir en ce moment...)!
Je te rappelle que De Villepin, par des ambition personnelles est en train de torpiller une jeunesse... et un parti politique!!! Je te rappelle que des personnalités comme Devedjian (proche de Sarko) et De Charette ont emis de fortes reserves sur la maniere dont le contrat a été fait (sans aucune concertation) et de sa nature(preference generale des membres de l' UMP pour un contrat unique négocié et évolutif).
On est prisonnié d' un fou, qui se fout totalement de son propre parti, dont ses membres sont condamnés a faire bloc, malgré ses membres, pour sauvergerder une crédibilité bien mal au point du parti. Tout cela, je le repete pour des ambitions personelles.
Ouvre les yeux, De Villepin veut avoir cette image du president qui aura réussi a tenir tete aux etudiants(toujours en vu des presidentielles), ce qui n' est jamais arrivé.
Alors, il faudra quoi? qu' il y' ait un mort comme un 86?
Si tel est le cas, De Villepin sera un vrai criminel, par des agissement totalement irresponsable.
Autre probleme: De Villepin est un des dernier rescapé de la Chiraquie, donc ne compte pas sur Chirac pour désavouer son poulain!
J' espere que Sarko partira vite de ce gouvernement et remettra de l' ordre dans la maison.
Donc, voilà, je suis dégouté par ce qui se passe à l' UMP, mais encore une fois ne faisons pas d' amalgame, entre notre avenir et ces manipulations politiques des 2 cotés dues à ces fichues présidentielles dans un an!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyVen 17 Mar à 23:53

Eclaircissons les choses: L33t , je ne suis pas modérateur mais vu les discours sur-provocateurs que tu tiens contre les manifestants et pas seulement les anti-blocage, je suis pas étonné que tu te sois fais bloqué ton compte, ne serait-ce que pour cause de flood polluant.
Quand à UMP en force, le tribunal a rejeté la plainte des anti bloqueurs qui se plaignaient d'une atteinte à leur droit à l'éducation ce Vendredi 17 Mars. Le tribunal a reconnu que l'action mené par les étudiants ne constitué pas une atteinte aux droits fondamentaux à la liberté de tous citoyen français. J'aimerai donc qu'à l'avenir on ne nous sorte plus des termes comme "droit à l'éducation" ou "prise d'otage" puisque la justice elle même a tranchée, dommage qu'on en soit arrivé là... ou alors la prise d'otage est devenue légale.
Quand à l'interdiction d'accéder à la culture, faudrait quand meme pas comparée une prostestation étudiante qui bloque les facs pendant 2 semaines avec un systeme communiste. Je rappelle aussi que les bibliothèques sont toujours ouvertes, qu'on ne bloque pas l'acces aux theatres, aux cinéma, aux librairies, à la fnac... on a bien fait un sitting devant France loisir si tu veux comparée ça à une atteinte à la culture Laughing .
En tout cas je vois que la plupart des arguments de nos amis "pro-CPE" finissent par se résumer à des amalgammes grossiers et vulgaires, ce qui ne peut que me réjouir, merci de me conforter dans ma position et mon action.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 0:02

Tofer_dreamer tu fais honneur à tes convictions, je suis heureux que les gens comme toi soient représentés sur le forum.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 1:12

Je ne vois pas quel honneur ont peu avoir à s'acoquiner avec les anarcho-gauchistes proche des mouvements léninistes, stalinistes, trotskyiste, castriste, maoïstes et chegueveristes ( tous grands dictateurs de gauche) lorsque l'on est de droite et que l'ont défend le progré en s'appuyant sur la liberté et l'égalité des chances !
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 1:28

Un peu plus de tolérance... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 1:31

Oui c'est ça on est surement tous des léninistes en puissance, moi même et mes 80% des jeunes camarades anti CPE, nous sommes tous des ouvriers portant des salopettes, une moustache et une casquette, tous les soirs nous chantons "c'est la lutte finale" devant le buste de staline qui orne notre cheminée, pourquoi se géner quitte a faire, comme je le faisais remarquer, des amalgammes vulgaires (d'ailleurs ça continue, preuve de la profusion d'arguments que vous pouvez opposer). T'as du beaucoup voir du monde qui t'entoure pour avoir des idées aussi obtues, et apres c'est nous qui sommes endoctrinés, laisse moi rire!
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 2:15

UMPiste, mon pseudo annonce clairement la couleur. Je donne mon origine syndicale pour que les gens sachent quelle est la source. J'ai bien suiviles cours de première année et je ne tombes pas dans une lecture idéologique de l'Histoire (petite règle déontologique). Tu emploies souvent un vocabulaire idéologiquement marqué et qui n'a pas grande signification dans un débat. Les phantasmes sur un pseudo noyautage et contrôle du mouvement par des groupuscules gauchistes aurait pu être valables dans les 1970's, et encore.
Soit dit en passant, je t'invites à la gallerie venir en discuter. Rassure-toi en tant que Malatestiste, il n'y aura pas de gibet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 2:17

TIens, les bobos se réveillent, le monde ouvrier est cra-cra, c'est pas chic... Et bien moi, je préfére un ouvrier qui en chie pour nourrir une famille et construire sa maison plutot que des étudiants qui, comme moi d'ailleurs, ne connaissent rien à la vie et ne vivent que sur des utopies de gauche ou de droite.

PS : jje vous rappelle que seul 5% des ouvriers son syndiqués et ce corp souvent acquis à la gauche vote aujourd'hui pour le pen ou chirac ( cf 2002)... Et oui, même les popu ne croit plus en votre démagogie
Revenir en haut Aller en bas
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 2:21

UMP en Force a écrit:
Chers amis,
Pour ce qui veulent discuter avec des gens défendant le CPE sur la fac de grenoble = http://sosfacsbloqueesgrenoble.hautetfort.com

Alors pourquoi poster sur ce site qui est anti-cpe (https://grenobleanticpe.superforum.fr) ?
Est ce que tes camarades de l'UMP/MEDEF peuvent respecter les gens qui sont contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 2:28

Juste pour te répondre que ton parti a gagné le deuxième tour de la présidentielle avec plus de voix de gauche que de droite (ou alors toute la France vote à droite).
Et pour connaitre moi meme un peu le monde ouvrier, je connais pas beaucoup de "smicards" qui arrivent a nourrir leur famille et avoir une maison en meme temps aujourd'hui ( a part les chanceux qui auraient eu droit à une augmentation surprise de 200000 €, mais j'en connais pas).
Bon j'arrete de poster sur ce sujet , je suis pas la pour faire de la politique.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 2:51

l33t a écrit:
UMP en force, j'approuve ce que tu dit.
Je voudrais vous remercié de m'avoir supprimer mon compte, vive la liberté d'expression les gars, je pensai que vous etiez poru le dialogue mais je voit que non, on me fait fermer ma gueule bien

Je me répète sans doute mais ce site est dédié à la lutte anti-cpe. On ne discute pas ici pour savoir de quelle longueur sera la corde qui servira à pendre les jeunes. On est contre.
Tu es tout à fait libre d'exploiter les autres et d'en parler sur les sites appropriés. Personnellement, je ne me permettrai pas d'intervenir sur un site pro-cpe.
Ton camarade UMP en force a indiqué un site où tu peux déverser à loisir tes projets d'exploitation. Ne t'en prive pas : je n'interviendrai certainement pas sur vos sites.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 10:39

Je suis stupéfait de lire ce que pense Ump en force! Oser dire que la droite est garante des libertés depuis 1789, cela démontre une inculture historique incroyable ou alors une telle mauvaise foi qu'il est indigne de l'exposer ici sans vergogne!
Je ne voudrais pas remonter trop loin, mais depuis le gouvernement de Vichy, depuis les épisodes Pompidou et Giscar, on sait très bien ce que la droite aime faire pour la liberté et la culture!
Il m'est arrivé de me faire tabasser par des flicsdans les années 70 à cause de mes cheveux longs et parceque j'avais Charly Hebdo sous le bras!
La courette sur les tois pour démonter les antennes des radios pirates, c'était sous Giscar!
La ligne téléphonique directe du ministre de l'intérieur Peyrefite sur le bureau des journalistes, c'était aussi la gauche peut-être?
Ici c'est un forum pour les actions contre le CPE. le débat avec des contradicteurs informés, motivés, développant des arguments vérifiables est une bonne chose, mais se confronter à la basse propagande d'incultes , cest lourd.
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 11:25

Citation :
Juste pour te répondre que ton parti a gagné le deuxième tour de la présidentielle avec plus de voix de gauche que de droite (ou alors toute la France vote à droite).
Et pour connaitre moi meme un peu le monde ouvrier, je connais pas beaucoup de "smicards" qui arrivent a nourrir leur famille et avoir une maison en meme temps aujourd'hui ( a part les chanceux qui auraient eu droit à une augmentation surprise de 200000 €, mais j'en connais pas).
Bon j'arrete de poster sur ce sujet , je suis pas la pour faire de la politique.

Oracle anti cpe lorsque je te dis que la droite à eu de mùeilleur résultat dans le monde ouvrier que la gauche j'en prend pour preuve les résultats du premier tour où Le Pen et Chirac arrive devant Jospin et chévènement... Cette donne s'illustre aussi pour les législatives (!)
A l'inverse Jospin et besancenot faisait leur meilleur score chez les cadres et les populations considérés comme intermédiaires !
Prenons l'exemple de Sarkozy, cet homme plait plus au classe populaire q'au classe aisée... C'est un fait ! Preuve en est la gauche ne cesse de l'accablé d'être populiste ( populus = peuple)
D'autre part, étant issu d'un milieu trés modeste et ouvrier, je puis vous dire que l'état d'esprit de ces gens là est clair : la CPE est une bonne chose pour leurs enfants !



Citation :
Je suis stupéfait de lire ce que pense Ump en force! Oser dire que la droite est garante des libertés depuis 1789, cela démontre une inculture historique incroyable ou alors une telle mauvaise foi qu'il est indigne de l'exposer ici sans vergogne!

Désolé mais étant étudiant en Master d'histoire, je pense avoir reccueilli une certaine culture historique, à moins que vous faites parti de ceux qui pensent que l'école et les fac n'apprennent rien... et ne font que des indivdus stupides ?
Bref, je ne fais pas faire l'historiographie du XXeme siecle de la droite, juste pour vous dire qu'ormis quelques brebis égaré de l'UDF (Millon, blanc, villier, Boutin) LA droite s'est toujours refusée à ne pas s'associer à Le Pen. On nepeut pas en dire autant de la gache qui, pour gagner, ont toujours eu besoin des voix du stalinisme ( PCF) et faont aujourd'hui les yeux doux aux dictateurs strotkyiste ( LO;... mais surtout LCR)
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 11:45

UMP en Force a écrit:
LA droite s'est toujours refusée à ne pas s'associer à Le Pen

Phrase amusante dans la double négation...
Revenir en haut Aller en bas
Ben [OF]

Ben [OF]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptySam 18 Mar à 19:07

alors comme il a deja été dis :
On n'insulte pas les partis minoritaires !!!
donc "Ump en Force" tu tien un peu ta langue.
pasque si tu veux entendre ce que je pense de t'es ideaux politiques.
je pense pas que je me retiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyDim 19 Mar à 10:06

La manif d'hier après midi était bien belle et bien bonne.
J'ai pu voir que le CPE est massivement refusé par l'ensemble de la population, et ce ne sont pas les jérémiades des quelques nostalgiques du XVII° siècle qui arrèteront ce mouvement.
Les étudiants et les lycéens ne sont pas seuls!
Des salariés, des retraités, des familles ont exprimé leur refus de la régression et protesté contre cette attaque insuportable de leurs droits.
Les sondages montrent jusqu'à 70% de la population contre le CPE et ce ne sont pas des journaux "de gauche" qui donnent ces infos.
Laissons donc pleurer l'UMP et I33T, ne répondons pas ici à la mauvaise foi de ces chantres du sarkozisme, ça n'en vaut pas la peine surtout que le niveau de leurs contributions démontre bien leur petitesse.
Pas un argument, pas un exemple, rien de réfléchi si ce n'est la propagande du parti qui les mandate pour polluer ce forum, seulement des attaques personnelles.
Juste une remarque de ma part à UMP et I33T:
Ne pas confondre inscrit en fac et étudiant (demander à Carignon)
Ne pas confondre étudiant et instruit (certains n'y arrivent pas)
Ne pas confondre instruit et "remplis" (il y aura toujours plus dans une encyclopédie que dans la tête d'un master en ce qu'on peut)
Ne pas confondre instruit et intelligent, instruit et cultivé, UMP, tu en es l'exacte illustration.
Revenons à notre débat, après cette grosse manif d'hier, ce succès incontestable.
Maintenant, soyez vigilants, ne vous laissez pas récupérer ou endormir dans des négociations menées en votre nom. Ce sont les présidents d'université qui ont étés reçus par Vilepin, pas vous ni des représentants que vous avez choisi.
Ne vous laissez pas maneuvrer par des demandes de "vote officiel", de "référendum" ou autres subtilités techniques.
Si une AG décide le blocage, bloquez! la loi vous a donné raison.
Vous défendez vos droits, votre dignité, l'égalité de tous devant la loi, ce sont des piliers importants de notre république.
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyDim 19 Mar à 22:22

UMP en Force a écrit:
Je ne vois pas quel honneur ont peu avoir à s'acoquiner avec les anarcho-gauchistes proche des mouvements léninistes, stalinistes, trotskyiste, castriste, maoïstes et chegueveristes ( tous grands dictateurs de gauche) lorsque l'on est de droite et que l'ont défend le progré en s'appuyant sur la liberté et l'égalité des chances !

Etant de gauche donc selon ton raisonnement forcement stalinien, étant donné que tu es de droite tu dois être nazi non?
C'est pas croyable de lire des co*****es pareilles! Tu dis défendre la tolérance et la liberté? Belle démonstration avec tes préjugés et tes amalgames foireux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Marion




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2006

CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS EmptyLun 20 Mar à 2:16

Manu Sud a écrit:
Je pense que 3.000 étudiants peuvent décider pour les autres. Nous avons invité tous les étudiants à venir à notre A.G et tenter ded donner la parole à tous.

Mon pauvre ami, j'ai peine à croire ce que je lis.... Vous revendiquez la démocratie alors que 3000 étudiants (en considérant que tous les présents à l'AG étaient étudiants ET POUR le BLOCAGE) sur 50 000 ne représente que 6%. Pour mémoire Le Pen a récolté plus de 17% des voix ; il aurait donc très bien pu être élu selon ton raisonnement !!
Oups pour toi, tous les étudiants ne se sont pas mobilisés dis-tu, mais comment 50 000 étudiants auraient pu venir étant donné que
- 1) beaucoup n'étaient pas au courant de cet AG
- 2) beaucoup avaient cours
- 3) l'amphi Weil ne peut accueillir que quelques centaines de personnes, et même sur la place plus de 5000 personnes ça auraient été utopique.

Soyons un peu réalistes, c'est une minorité d'étudiants qui se rendent aux AG et votent pour le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty
MessageSujet: Re: CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS   CONTRE LE  BLOCAGE... UNISSONS NOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocage
» MAYDAY:Le premier mai,nous manifesterons contre la précarité
» OUI à la GREVE... NON à la prise d'Otage
» Immobilisons-nous !
» Monsieur 20% nous a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: