Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Monsieur 20% nous a parlé

Aller en bas 
+10
canarddelile
festgabe
Agathaa
AlexKrieg
Dante
Rivolte
Delph
Roder
aeliss
jeanot 38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 21:12

Et, après analyse et étude sérieuse du texte, la signification unique et profonde apparait dans toute sa splendeur lumineuse:
Allez, à la niche, c'est fini et je vous dis merde.....
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 21:21

Les organisations syndicales appellent toujours à la manifestation MARDI 4 AVRIL. Selon elles, le discours de J.Chirac n'est manifestement pas de nature à calmer les tensions dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 21:26

C'est bon, maintenant, tout DOIT rentrer dans l'ordre et voyons ce que le CPE donnera, soyons patients !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 21:29

Rèves Roder, rèves et gardes ta rage intacte....... tu vas être très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 21:29

Roder : tu parle sérieusement ? Laughing Tu crois vraiment que ça va rentrer dans l'ordre parce que il veux pas nous écouter ? Rêver pas les gars la mobilisations continuuue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 21:30

Roder a écrit:
C'est bon, maintenant, tout DOIT rentrer dans l'ordre et voyons ce que le CPE donnera, soyons patients !!

On verra quels seront les résultats de la manifestation de mardi prochain. Je ne pense pas que cette promulgation va apaiser les gens et qu'ils vont se dire que tout est bien qui fini bien, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Rivolte

Rivolte


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 22:12

N'en as tu pas marre Roder ?
Tu t'amuses à perdre du temps à écrire sur ce forum ou tu testes nos réactions face à un droitier comme toi ?
Tu utilises sans arrêt n'importe quel forum pour montrer ton envie de débloquer les cours, comme Dante d'ailleurs. C'est chiant.
Va plutôt discuter avec le GUD ou Occident si cela existe toujours, tu t'y feras peut-être des amis.

En ce qui concerne les paroles de notre cher roi de France, je pense qu'elle sont extrêment positives pour le mouvement puisqu'elles vont lui donner un élan important.
Je ne pense pas que les gens non encore mobilisés puissent rester là à ne rien faire en écoutant des propos provocateurs comme les siens, ou comme ceux de Robien hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 22:16

Rivolte a écrit:
N'en as tu pas marre Roder ?
Tu t'amuses à perdre du temps à écrire sur ce forum ou tu testes nos réactions face à un droitier comme toi ?
Tu utilises sans arrêt n'importe quel forum pour montrer ton envie de débloquer les cours, comme Dante d'ailleurs. C'est chiant.
Va plutôt discuter avec le GUD ou Occident si cela existe toujours, tu t'y feras peut-être des amis.

En ce qui concerne les paroles de notre cher roi de France, je pense qu'elle sont extrêment positives pour le mouvement puisqu'elles vont lui donner un élan important.
Je ne pense pas que les gens non encore mobilisés puissent rester là à ne rien faire en écoutant des propos provocateurs comme les siens, ou comme ceux de Robien hier soir.
Oh calme toi, tu vas nous faire une attaque ! Laughing
Chirac n'a pas promulgué la loi, ce qui est un signe de faiblesse évident. Et vous parlez de provocation ? Vous vivez vraiment sur une autre planète ! J'espère surtout que les syndicats vont profitez de cette main tendue pour négocier. Sinon, c'est qu'ils en veulent vraiment à ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 22:19

Pourquoi ne pas attendre les élections le programme extrêmement riche de la gauche est de supprimer le CPE si elle arrive au pouvoir Shocked
Rivolte comment savez vous que roder est droitier si ça se trouve il est gaucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivolte

Rivolte


Nombre de messages : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 22:56

Droitier, j'entendais par là qu'il est politiquement de droite.
Si ce n'est pas le cas, il le cache bien.
Qaunt à Dante, je me demande si tu as écouté l'intervention de Chirac (si, non, tu as bien fais !) car il a dit clairement qu'il promulgait la loi. Ne me contredis pas sur ce point, tu te trompes !
C'est d'ailleurs sur ce point que ça fait défaut avec la suite de son discours, car il promulgue la loi, puis rajoute qu'elle doit être modifiée pour être utilisée. Ce qui au passage reprouve la mise à l'écart d'un dialogue avec les "partenaires sociaux", puisqu'il n'ont pas été concernés pour les modifications (à savoir un an au lieu de 2 pour la période d'essais, et mise au courant de l'employé de la raison de son licenciement).
Et puis de toute façon, cela ne change rien, ça ressemble à une amélioration de peine parce que le peuple à crié trop fort sa douleur, comme si on diminuait la punition d'un gosse parce qu'il aurait crié trop fort et trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptyVen 31 Mar à 23:08

Rivolte a écrit:
Droitier, j'entendais par là qu'il est politiquement de droite.
Si ce n'est pas le cas, il le cache bien.
Qaunt à Dante, je me demande si tu as écouté l'intervention de Chirac (si, non, tu as bien fais !) car il a dit clairement qu'il promulgait la loi. Ne me contredis pas sur ce point, tu te trompes !
C'est d'ailleurs sur ce point que ça fait défaut avec la suite de son discours, car il promulgue la loi, puis rajoute qu'elle doit être modifiée pour être utilisée. Ce qui au passage reprouve la mise à l'écart d'un dialogue avec les "partenaires sociaux", puisqu'il n'ont pas été concernés pour les modifications (à savoir un an au lieu de 2 pour la période d'essais, et mise au courant de l'employé de la raison de son licenciement).
Et puis de toute façon, cela ne change rien, ça ressemble à une amélioration de peine parce que le peuple à crié trop fort sa douleur, comme si on diminuait la punition d'un gosse parce qu'il aurait crié trop fort et trop longtemps !

nan un droitier Rivolte c'est quelqu'un qui se sert principalement de sa main droite, en politique on dit un droitiste pour quelqu'un de droite comme on dit un gauchiste pour quelqu'un de gauche Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathaa




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 0:08

Janeaot 38--------- c'était une blague ?

Tu sais ils embauchent a la poste va fair un tour... ptit [edit: pas d'insultes svp]
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 1:11

Mr 20%, il ne peut pas se retenir de nous faire des conneries....
C'est normal, quand on voit le niveau de ses suporters, on se demande si ça ne déteint pas sur le chef....
On voit clairement ce soir que ce mal-élu, privilégie son intérèt et celui de son clan plutôt que celui du pays.
La réponse qu'il reçoit ce soir était prévisible, le seul syndicat le soutenant, c'est le Medef. Je néglige volontier l'UNI qui n'est pas un syndicat mais une secte (à tendance milice), ainsi que l'AFAGE qui est plutôt une amicale.
Revenir en haut Aller en bas
festgabe




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 1:22

Alors que l'UNEF est une amicale de peintres et le SUD une confrérie de coiffeurs
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 1:23

jeanot38, tes propos sont peut-être assez réalistes (en tout cas je suis d'accord sur le fond), mais inutile de faire de la provocation.
Sinon, ce n'est pas l'AFAGE mais la FAGE.

Edit: merci festgabe d'avoir répondu avec un peu d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 2:08

Cher Jeanot 38,

Je trouve que pour un prof vous y allez vraiment fort! Mad

Comment pouvez-vous nous parler comme ça? Rester calme! En tant qu'enseignant vous devriez essayer de calmer le jeu plutôt que d'envenimer les choses! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 2:14

Rivolte,

Je te signale que tout le monde a le droit à la parole sur ce forum! C'est aussi vrai pour toi que Dante et Roder. Même si je suis plutôt de l'avis de ces deux derniers, je respecte ce que tu dis. Wink

On pourrait également dire qu'on n'en a assez de lire des revendications contre le cpe venant de toi et des autres. Vous n'êtes pas les seuls sur la planète et ce n'est pas parce que vous êtes plus nombreux à vous exprimer sur ce forum en étant contre le CPE que nous n'avons pas le droit de nous exprimer! Mad

Je ne vois pas de messages à caractères débordants voire vulgaires dans ce que nous disons donc on a autant notre place que toi ici. Laughing

Merci de respecter chacun même si tu n'es pas content(e)!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 10:29

Chirac a promulgué la loi, c'est un fait.
Chirac fait des promesses d'aménagements, c'est sa parole !
La parole de Mr Chirac ne vaut que ce que l'on veut bieny entendre.
Pour moi, cet homme, porte une très grosse part dans la décrédibilisation de la politique en France....tant de promesses jamais réalisées....tant d'assurances trahies.....
La fonction de Président est polluée par ce triste et pathétique vieillard qui croit encore que le "charme" peut agir.....
Par pur intéret personnel, et pour protéger son clan, il ne sait prendre que la seule mesure qui risque de prolonger la grave crise que nous traversons.
En faisant celà, il affiche un mépris incroyable envers ceux qui se battent pour leur avenir.
Le respect ne peut-être que réciproque, et le mépris appelle le mépris..... Comment, maintenant respecter cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 11:36

Il faut rappeler que moi "droitier" comme on m'appelle (voir page 1 lol), ne peut pas considérer un choix comme celui de chirac sans considération, car au moins, lui et son gouvernement proposent des lois et des choix pour un futur qui jusqu'alors me semble bien compromis !
Pourquoi voulez-vous absolument retirer un CPE dont nous n'avons pas encore vu ce qu'il a à donner ? Rolling Eyes
De plus, pourquoi n'y a-t-il pas eu de manifestations contre le contrat emploi-jeune (qui n'était pas mieux qu'1 CPE) et contre les 35 heures qui sont une honte pour la productivité et le travail de notre société (cela n'a pas fait baisser le chômage : les entreprises privées tout comme celles du public ne vont pas embaucher plus à cause de cela sinon c'est leur perte !) scratch
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 11:46

ce n'est pas parce qu'on est cotnre le CPE qu'on est pour les 35 heures...

précision sur un détail qui t'échappe: les Français sont les plus productifs du monde, et les 35 heures n'ont rien changé à cela rabbit
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 11:56

Nan se sont les japonnais les plus productifs du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 11:58

Je sias qu'ils sont les + productifs au monde, mais on est dans une galère qui à terme pourra être pire que celle des States.(de plus, beaucoup travaillent plus de 35 h en étant payé pour 35 !!).
Et les Français pourraient être encore plus productifs encore...
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 12:00

ok, mais la france fait partie des pays les plus productifs du monbde (meme si j'ai d'ailleurs jamais compris ni pourquoi, ni comment...)
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 12:02

Roder a écrit:
Je sias qu'ils sont les + productifs au monde, mais on est dans une galère qui à terme pourra être pire que celle des States.(de plus, beaucoup travaillent plus de 35 h en étant payé pour 35 !!).
Et les Français pourraient être encore plus productifs encore...

ben justement, pour éviter d'tre dans une galère pire que celles des "states", pays où il est coutume d'avoir deux ou trois emplois à temps partiel et faire des journées de 12h juste pour pouvoir payer son loyer, il faut réfléchir avant aux conséquences de nos politiques d'emploi, you know Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé EmptySam 1 Avr à 12:10

Oui ils sont deuxièmes derrière les Japonnais je crois, peut être parce que les français aiment bien travailler et qu'ils ne sont pas si malheureux avec leurs patrons mangeurs de jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur 20% nous a parlé Empty
MessageSujet: Re: Monsieur 20% nous a parlé   Monsieur 20% nous a parlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur 20% nous a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immobilisons-nous !
» ce que pense les autres pays de nous !!
» CONTRE LE BLOCAGE... UNISSONS NOUS
» Communiqué intersyndical : celui que nous attendions
» MAYDAY:Le premier mai,nous manifesterons contre la précarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: