Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La section "divers" est-elle untilisée comme il le

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-kim
Invité




La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:27

Je croyais que les sections divers des forum actifs servaient à discuter des choses autres que dans les autres sections
"divers" est pris dans le sens diversité ou de divertissements et donc pourquoi continuer de parler du CPE dans cette section ?? lol Razz

Je propose que cette section soit consacrée à d'autres sujets que le CPE, les loisirs, le cinéma, la lecture, l'amour, les rencontres par exemple...

Bon sinon si vous voulez rencontrer des gens ou vous êtes intéressé par d'autres thèmes que la politique, contactez-moi Wink
Je connais plein d'autres forums distrayants Very Happy

Big bisous a tous et arrêtez de vous engueuler pleeeaaase lol!
Revenir en haut Aller en bas
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:29

je ne saV pas que l'on precher la bonne parole ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
Al-kim
Invité




La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:31

Je suis tombée du ciel pour essayer de calmer les tensions des gens du site.... sunny
Non je déconne geek
Mais j'aimerai qu'on soit plusss gentil les uns avec les autres et qu'on dialogue tous sans se prendre la tête
Regardez moi je suis une pitite fleur !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:34

oui, mais je trouVe que pour le mm, les insultes et les provocations sont faites par les prO cpe... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:38

Al-kim: lit le titre du forum... Very Happy Divers est un forum pour parler de choses diverses concernant le cpe ou le cne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-kim
Invité




La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:40

rooooo faut pas voir des méchancetés partout tu sais, je pense que le poème de l'autre membre était plutot bien écrit, j'ai bien rigolé mais je n'y ai vu que de l'humour et rien de très méchant là dedans...
Faut essayer de voir aux delà des lignes mon cher monsieur ou madame (j'ai pas été vérifier mdr !)
Bref, par exemple, je vais mettre un poème que j'ai écrit ici et c'est pas du tout du vécu, tu verras qu'on pourrait croire que c'est vrai pourtant j'en pense pas un mot Wink

Quand je regarde dans le passé
Je vois tout ce qui est arrivé
Plus de morts que de naissances
Aucun mot de reconnaissance
Pour tout ce que j'ai apporté
Plus que de l'amour ou des baisers
J'ai offert ma vie, mon enfance
Pour eux sacrifié mon adolescence

Pourtant maintenant là où je me trouve
Je ne ressens rien qui me prouve
Que quelque chose a changé
A quoi bon continuer
De me mentir, de ressasser
Toutes ces choses que j'ai données
Sans aucun remerciement en retour
Moi, je n'attendais que de l'amour

Mais jamais rien n'est arrivé
J'aimerai tout abandonner
Quitter cette vie, déménager
Partir loin plutôt que de rester
Avec ces tortures et ces souffrances
Qui ont brisé toute aisance
Que je pourrais sentir au fond de moi
Que quand je saurais écarter cet effroi

Ce sentiment horrible, non effacé
Cette chose terrible pour toujours marquée
Ce truc affreux au fond de moi
Est pire que visqueux, il s?accroît
Se colle, grandit et grossit
Malgré mon manque d'envie
Il reste imprégné, me détruit
Et est entrain de briser ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Al-kim
Invité




La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:42

Delph a écrit:
Al-kim: lit le titre du forum... Very Happy Divers est un forum pour parler de choses diverses concernant le cpe ou le cne ! Wink

Roooo silent
Sad Sont méchants les gens ici !
Je veux les distraire et les faire rire mais ils veulent pas de moi Rolling Eyes Crying or Very sad

Bon bah je vous laisse vous engueuler alors ! na ! tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
pitsou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:46

Je reconnais que j'en suis arriver à avoir peur de poster parfois Laughing
Mais bon, en meme temps on est sur un forum assez sérieux, et vu le thème...on comprend que ce soit parfois "chaud"

En tout cas bonne continuation quand meme, car je trouve ce forum très intéressant, j'y suis depuis quasiment sa création et il donne de bonnes infos et de bonnes reflexions...meme dans la section divers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:47

Delph a écrit:
Al-kim: lit le titre du forum... Very Happy Divers est un forum pour parler de choses diverses concernant le cpe ou le cne ! Wink

Je croyais que c'etait plutot le forum "CPE/CNE" Wink
Revenir en haut Aller en bas
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:49

oui, bientot je V aller prendre un verre avec toi a la sardine en boite oui ...
les gens sont pleins d'utopies.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
Al-kim
Invité




La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 16:54

IcArIe a écrit:
oui, bientot je V aller prendre un verre avec toi a la sardine en boite oui ...
les gens sont pleins d'utopies.... Laughing

oui ok c'est quand tu veux, si on se faisait un AG a nous pour organiser des loisirs pendant ces pseudos vacs du au bloquage ??

Allez s'il vous plait, si vous m'amenez bruno julliard, il risque de s'étouffer sous mes bisous, l'est crooooo beau ce type ! Shocked
Moi il me fait craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 18:06

al-kim, on est pas là pour se marrer ! lol moi aussi j'aime bien rire et faire la conne ! mais le trc c'est que si c'est ton but c'est pas le bon forum! Va plutôt dans un forum de déconnade où le Cpe touchent aussi les internautes... C'est pas méchant ce que je te dit, mais je pense qu'il faut pas tout mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
Al-kim
Invité




La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le EmptyDim 2 Avr à 18:38

En gros ici c'est un site de jeunes révoltés qui savent même pas ce que c'est l'intolérance sauf quand vous la subissez et vous vous prenez la tête sur le cpe car vous vous faites chier dans la vie donc pourquoi pas parler d'un sujet qui fache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty
MessageSujet: Re: La section "divers" est-elle untilisée comme il le   La section "divers" est-elle untilisée comme il le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section "divers" est-elle untilisée comme il le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La précarité s'arrête-t-elle avec la"mort" du CPE
» Un étudiant gravement blessé par des "anti"-blocag
» journée de lundi 27 mars
» opération "coups de poings"
» Les médias et notre peur de la "décrédibilisation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: