Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manif mardi 4 avril

Aller en bas 
+23
VinZ
inter_milieux
Spirit
teddry
ptitesalade
Agathaa
god of rabbits (anti CPE)
Hugues
opoiui
Caribou
blackduty
jeanot 38
nanou
thomas
festgabe
la geo en lutte
niramobis
florv
shitan
canarddelile
aeliss
minijo38
dam38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:19

Citation :
vous cherchez les petites bêtes

Quelqu'un qui prétend nous apprendre à travailler et qui fait quatre fautes d'accords par ligne, ça méritait d'être souligné non ? Laughing

Pour les arguments, je te renvoie à la page précédente, tu en trouveras des tonnes auxquels personne n'a répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:21

Agathaa a écrit:
Tous des fils a papa les manifestants !
Mon père est ouvrier, il se lève à 3h du mat pour aller bosser, et il bosse depuis l'âge de 14 ans.
Alors je t'interdis de me traiter de fils à papa... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:22

Moi ca ne me dérange pas,
OUI JE SUIS LE FILS DE MON PERE et heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:22

god of rabbits (anti CPE) a écrit:
Bon alors deja on va prendre ca petite pillule rose pour se calmer... c'est bon c'est fait ?
Ensuite :
COMMENT PEUT ON AVOIR UNE FAMILLE AVEC UN CPE explique moi toi qui a l'air de savoir tant de choses ...

En bossant pour prouvé tes compétences pour atteindre un CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cc   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:24

VinZ a écrit:
Mon père est ouvrier, il se lève à 3h du mat pour aller bosser, et il bosse depuis l'âge de 14 ans.
Ah tiens...ça veut dire qu'il ne s'est pas fait viré ? Y aurait il de bons patrons qui ne virent pas leurs employés qui font du bon boulot ? Pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:24

mpffffffffffff....
Si seulement c'était si facile que ca pour les jeunes !!!
Ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant mon pauvre ami. Toi qui semble bosser avec des DRH tu sais bien ce que c'est :
3 ans d'expérience exigé... et tutti quanti...
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:30

Je conseille fortement à Agathaa et à Teddry de venir manifester avec nous, Mardi 10H à la gare.
La lecture des tracts et des banderoles, certes dificile (il y a plein de mots), sera très bénéfique pour leur orthographe et leur grammaire.
J'espère qu'ils en trouveront avec des images.....
Demain, Mardi, 10H à la gare, il fera beau......
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:31

god of rabbits (anti CPE) a écrit:
mpffffffffffff....
Si seulement c'était si facile que ca pour les jeunes !!!
Ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant mon pauvre ami. Toi qui semble bosser avec des DRH tu sais bien ce que c'est :
3 ans d'expérience exigé... et tutti quanti...

Et bien l'exemple que j'ai donné non justement, c'était simplement une place d'ouvrier dans un atelier. Aucune qualification n'été demandé. Aujourd'hui c une personne avec des handicaps qui occupe le poste, et qui à une réél envie de bossé.
PS. Je n'occupe pas la place de DRH mais j'occupe le meme bureau que cette personne. Mon niveau est BAC PRO MSMA et j'occupe la place de résponsable Informatique aprés 8 ans de boite. DE plus je n'est que 29 ans, et j'ai signé un CDD dans cette boite 2 mois avant d'avoir passé mon BAC. La preuve que, quand on veut bossé on y arrive.


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:34

Y'EN A MARRE DE CES GENS QUI FONT L'AMALGAME ENTRE GENS QUI SE BATTENT POUR CONSERVER LES ACQUIS SOCIAUX ET LES GENS QUI NE VEULENT PAS TRAVAILLER...
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:37

god of rabbits (anti CPE) a écrit:
Y'EN A MARRE DE CES GENS QUI FONT L'AMALGAME ENTRE GENS QUI SE BATTENT POUR CONSERVER LES ACQUIS SOCIAUX ET LES GENS QUI NE VEULENT PAS TRAVAILLER...

Toi aussi prend ta petite pillule rose pour te calmer. Faut pas crié sa sert à rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:38

J'écris gros...je ne cris pas ...
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:38

teddry a écrit:
god of rabbits (anti CPE) a écrit:
mpffffffffffff....
Si seulement c'était si facile que ca pour les jeunes !!!
Ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant mon pauvre ami. Toi qui semble bosser avec des DRH tu sais bien ce que c'est :
3 ans d'expérience exigé... et tutti quanti...

Et bien l'exemple que j'ai donné non justement, c'était simplement une place d'ouvrier dans un atelier. Aucune qualification n'été demandé. Aujourd'hui c une personne avec des handicaps qui occupe le poste, et qui à une réél envie de bossé.
PS. Je n'occupe pas la place de DRH mais j'occupe le meme bureau que cette personne. Mon niveau est BAC PRO MSMA et j'occupe la place de résponsable Informatique aprés 8 ans de boite. DE plus je n'est que 29 ans, et j'ai signé un CDD dans cette boite 2 mois avant d'avoir passé mon BAC. La preuve que, quand on veut bossé on y arrive.


OUAH, teddry me fait rêver : si tu fais des efforts dans ta boite, sache, toi le gamin qui manifestes et qui es complètement stupide, que tu peux être en CDI... si si je te jure, je connais un mec à qui c'est arrivé...

ouais, il s'appelle teddry, il est super sympa et ouvert... pour moi, il incarne the French Dream, le truc qui fait trop rêver
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:41

c'est trop d'la balle !!
Tu m'le praisante ils poura me donnée dé consseilles
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:43

ouéais, illya pats deuxz praublaîmess, thus vairra, hyl é jémyal
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:44

inter_milieux a écrit:
teddry a écrit:
god of rabbits (anti CPE) a écrit:
mpffffffffffff....
Si seulement c'était si facile que ca pour les jeunes !!!
Ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant mon pauvre ami. Toi qui semble bosser avec des DRH tu sais bien ce que c'est :
3 ans d'expérience exigé... et tutti quanti...

Et bien l'exemple que j'ai donné non justement, c'était simplement une place d'ouvrier dans un atelier. Aucune qualification n'été demandé. Aujourd'hui c une personne avec des handicaps qui occupe le poste, et qui à une réél envie de bossé.
PS. Je n'occupe pas la place de DRH mais j'occupe le meme bureau que cette personne. Mon niveau est BAC PRO MSMA et j'occupe la place de résponsable Informatique aprés 8 ans de boite. DE plus je n'est que 29 ans, et j'ai signé un CDD dans cette boite 2 mois avant d'avoir passé mon BAC. La preuve que, quand on veut bossé on y arrive.


OUAH, teddry me fait rêver : si tu fais des efforts dans ta boite, sache, toi le gamin qui manifestes et qui es complètement stupide, que tu peux être en CDI... si si je te jure, je connais un mec à qui c'est arrivé...

ouais, il s'appelle teddry, il est super sympa et ouvert... pour moi, il incarne the French Dream, le truc qui fait trop rêver


Et bien oui même un CPE peut devenir un CDI. Mais vous vous découragez avant même d'avoir essayé. C sa qui est le plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:45

Special dédicace a treddy !
Le poulain de Bernard Pivot ! !
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:48

hummm, là ça n'a plus rien à voir avec le sujet du topic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:48

TEDDRY,
on se décourage car nous n'avons pas ta rage de vivre, ta fureur, ton acharnement, ton amour de la vie, ta poigne... Nous avons peur du CPE, on se décourage, on se noie sous la peur, la honte, on est tellement petit.
heureusement que toi, du haut de tes 29 ans, tu peux nous conseiller.

tu es un peu notre grand frère à tous, en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
teddry




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:54

inter_milieux a écrit:
TEDDRY,
on se décourage car nous n'avons pas ta rage de vivre, ta fureur, ton acharnement, ton amour de la vie, ta poigne... Nous avons peur du CPE, on se décourage, on se noie sous la peur, la honte, on est tellement petit.
heureusement que toi, du haut de tes 29 ans, tu peux nous conseiller.

tu es un peu notre grand frère à tous, en quelque sorte

La tu n'a plus d'argument, et cela deviens une discution stérile. Alors je vous laisse avec votre connerie. Bon défilé, je souhaite que aucun d'entre vous se mette sur ma route pour me bloqué. je lui roulerais dessus tout simplement. En esperant que les CRS vous remetrons vos idées en place.
Bye la Jeunesse débile profonde
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:54

y aura t il des calins et des bisous demain ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:20

Ce sont les députés UMP qui vont hériter du bébé, sous l'impulsion de Sarkozi.
Pour la manif de demain, je propose que les jeunes mettent en avant leurs fonctions d'électeurs.
"2006 je défile, 2007 je vote", serait un bon aiguillon pour accélérer et renforcer le salutaire revirement de ces vaillants élus.
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:23

je pense que sarko sait que les jeunes dans la rue ne voteront jamais pour lui.

il sait aussi que celui qui dit "2006 je manifeste, 2007 je vote" ne votera pas pour lui, et ce meme si cher sarkozy retire le CPE...

monsieur n'est pas dupe, je pense. il n'arrivera jamais à rameuter les jeunes gauchistes, meme pas en retirant la CPE, that's for sure
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:30

Une élection, dans une circonscription, ne se gagne pas en convertisant ses opposants, c'est sûr.
Mais l'influence que peuvent avoir les jeunes sur leur entourage peut faire pencher la balance......
je parle des députés qui sont peut-être plus réceptifs que Sarkozi à ce genre de perspectives, pour eux la réélection est vitale, si ils sont battus, ils ne se retrouveront pas chef de parti.....
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:35

mmm, il me semble que c'est pareil. un député UMP pro-cpe se fout que sa circonscription soit pour ou contre.

avant d'attendre d'être réélu, tu profites de l'être pour faire passer des lois/politiques qui correspondent à ta philosophie, non ? Un mandat, de député, maire, président, ne se fait pas QUE dans l'optique de la prochaine réélection, voyons ! Donc, maintenant qu'ils ont la position qu'ils souhaitent avoir, ils en profitent, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 19:36

jeanot 38 a écrit:
Mais l'influence que peuvent avoir les jeunes sur leur entourage peut faire pencher la balance......
Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manif mardi 4 avril   Manif mardi 4 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif mardi 4 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manif demain mardi 18 avril
» Manifestation anti-précarité demain mardi 11 avril
» Manif 11 avril
» vendredi 7 avril: manif anti-repression + vélorution
» Mardi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: