Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 28

Aller en bas 
+5
fredg
cocimo
KTy
canarddelile
Delph
9 participants
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMar 21 Mar à 23:01

J'aimerais savoir (le plus vite possible) a quelle heure est la manifestation de Mardi 28 ? (enfin si il y en a bien une ? Very Happy ) Parce que j'ai ENFIN mobilisée les éléves de mon lycée et on va le représenter à la manif... Le probléme c'est que ce sont des personnes qui n'ont jamais fait de manifestation de leurs vie et donc elles sont pas du tout rassurées ! Donc si on pouvait me dire a quelle heure c'est ça amménerait environ 200 personnes en + ...
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMar 21 Mar à 23:08

Sauf erreur de ma part, cela n'est pas encore décidé. Il faut attendre la délibération de l'intersyndicale locale qui fixe les heures de manifs. De toute façon, c'est soit 10h soit 14h, et on postera dès qu'on le saura...

Edition suite au post de Jeremy UNEF ci-dessous:

Jeudi 23 mars - 14h à la gare

Mardi 28 mars - 10h à la gare


A noter que la journée de mardi est assortie d'un appel unitaire à la grève interprofessionnelle.


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMar 21 Mar à 23:26

oké merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMar 21 Mar à 23:45

C'est bien ça, les parents vont adorés savoir que leurs gamins sèchent les cours avec en prime les risques potentiels que l'on court inévitablement lors des débordements... Lourdes responsabilitées ... pour rien en plus. Enfin si, contre leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMar 21 Mar à 23:51

mais comment tu peux te dresser en donneur de leçon... les jeunes sont assez grands pour savoir pourquoi ils veulent se battre, on a pas besoin de "juge" de ton genre, qui se pretant répandre la bonne parole, ici c'est un site anticpe!!! cette jeune fille s'efforce de lutter contre ce qu'elle croit juste, toi tu as tes opinions ce n'est pas la peine de jouer sur la peur (genre on meurt tous ds les manifs dailleurs c'est la plus grde cause de mortalité chez les jeunes on ne t'avait pas dis?!lol)
ne l'écoute pas delph, c'est magnifique ce que tu fais, je suis fière que ds ce pays les jeunes aient une conscience politique!!!
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 0:29

KTy a écrit:
C'est bien ça, les parents vont adorés savoir que leurs gamins sèchent les cours avec en prime les risques potentiels que l'on court inévitablement lors des débordements... Lourdes responsabilitées ... pour rien en plus. Enfin si, contre leur avenir...
Le plus fort, c'est que c'est vrai, baucoup de parents soutiennent leurs enfants et sont fiers de ce qu'ils font. Heureusment que les jeunes se sentent citoyens de ce pays, et être citoyens, c'est pas seulement mettre un bulletin dans une urne tous les 5 ans, mais c'est être vigilant tous les jours. Résister à la destruction du code du travail, c'est pour moi non seulement une lutte légitime, mais aussi un devoir de citoyen...

PS: j'ajoute que je soutiens totalement l'engagement de Delph, puisse-t-il y a voir de plus en plus de lycéens engagés à ses cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 0:42

Je faisais juste une remarque en connaissance de cause, qui n'enlève rien à la courageuse mobilisation qu'orchestre Dephine...
Revenir en haut Aller en bas
fredg




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 14:51

Ca me fait penser que j'étais au salon de l'agriculture il y a deux semaines. J'ai pas eu l'occasion de voir les vaches meugler mais je serai là le 28 pour entendre les ignares vociférer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 15:00

bien tu fais bien avancé le débat au moins. T'en a d'autres des comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
fredg




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 15:04

Oracle (anti-CPE) a écrit:
bien tu fais bien avancé le débat au moins. T'en a d'autres des comme ça?

On peut rire un peu non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 15:04

Oracle (anti-CPE) a écrit:
bien tu fais bien avancé le débat au moins. T'en a d'autres des comme ça?
Un débat? Où ça? Ah oui, c'est un malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
Le_ChE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: on a besoin de toi   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 19:15

RDV place doyen goss demain matin a 7h (cf : APPEL A TOUS LES OPPOSANT DU CPE)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy UNEF

Jérémy UNEF


Nombre de messages : 84
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 19:21

14h à la gare le jeudi 23, 10h à la gare le mardi 28.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unef.fr/
Le_ChE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 19:23

venez à 7H nous aider histoire de bien commencer la journée. merci d'avance, a l'iut près de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 EmptyMer 22 Mar à 21:26

Demain ça sera pas possible qu'on soient là, les filles (oui je suis en carriére sanitaire et social et pour l'instant on essaye de motiver les 4 classes et un peu de compta mais on en connais pas beaucoup ...) bref euu oui, les filles ont trés peur ! mdr Pour elles dans une manifestation on se fait taper par les autres manifestant et les CRS dans ces cas là on dit un grand merci a JT de 20h de TF1! Rolling Eyes
J'ai eu quelques réponses pour mardi et y'en a quelques unes où les parents veullent bien donc c'est cool!
En revanche c'est dommage que ce soit a 10h parce que vous comprenez on a un DS le matin donc il va falloir que ces pauvres petites chou viennent le vendredi de 4h à 5h pour ratraper le DS, et dire qu'il y a des gens qui dorment presque plus depuis 2mois, pff ça me cidère !!
Demain aprés-midi je serait là et je suis entrain de mobilisée les + motivés mais c'est dur... Mardi on sera là, pour certaine ce sera qu'a partir de 12h mais bon...
Merci pour vos encouragement ça fait plaisir et ça donne du courage, et y'a qu'avec du courage, de la solidarité et de la perceverance qu'on y arrivera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28   Mardi 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 21 février
» Actions mardi
» heure bleue mardi 28
» Manif mardi 4 avril
» Manifestation de samedi 18 et mardi 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: