Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Confusion j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CONCHASSE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2006

Confusion j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Confusion j'ai besoin d'aide   Confusion j'ai besoin d'aide EmptyVen 24 Mar à 22:47

La preuve que cette manif ne ressemble plus à rien (désolé pour les anti-CPE idéaliste et revant d'un monde meilleur).

L'autre jour (samedi dernier) j'ai assisté place verdun au rassemblement. Ce qui m'a laissé sur le cul (pardonnez-moi l'expression) c'est que la majorité des étudiants "révolutionnaires" (réveillez-vous mai 68 c'est fini...) ne criaient pas comme prévu "NON AU CPE" mais "POLICE PARTOUT JUSTICE NULLEPART" Même l'animateur principal (salarié délégué CGT ou FO) devait vociférer dans son micro pour convrir le malheureux hors sujet des étudiants.

Eclairez moi s'il vous plait parce là il ya un problème. manifestez-vous contre le CPE ou pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Confusion j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Confusion j'ai besoin d'aide   Confusion j'ai besoin d'aide EmptyVen 24 Mar à 22:59

je trouve ta question bien posé (même si elle est pas du tout dans la bonne catégorie mais bon...) Je ne comprend pas trop les gens qui crient "police partout justice nulle part" et "nous on veux étudier pour pas devenir policier " ! On est là pour le cpe enfin ça, part sur plein d'autre sujet (oui y'en avait un l'autre fois il avait une pancarte contre les OGm allait savoir pourquoi... Rolling Eyes mdr) Faut pas oublié que dérriére les bouclier, les matrak et les carapaces y'a des humains qui eux aussi on des valeurs et des idéologies...
Pour revenir a "police partout justice nulle part" je comprend ce slogan depuis ce soir en fait, enfin en regardant les infos des manifestants disaient qu'il y avait des gens qui s'étaient fait aggresser par des casseur (une fille avait 20gars sur elle pour lui volé son portable je crois... Rolling Eyes ) et les CRS n'ont pas ouger d'un poil, alors une question me vient, pourquoi sont-ils là ? Pour ne pas qu'il n'y ai de débordement non ? Mais aggresser quelqu'un c'ets pas un débordement ? Suspect Alors je comprend peut etre un peu mieux le slogan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2006

Confusion j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Confusion j'ai besoin d'aide   Confusion j'ai besoin d'aide EmptyVen 24 Mar à 23:00

Si tu lit un peu le forum et que tu regarde un peu la TV, tu comprendra que le mouvement vise à présent d'autre point foireux de la société.

C'est ce que j'entend, ressent, en ce moment.
Le combat soulève à présent beaucoup de problèmes actuels.!
Revenir en haut Aller en bas
maxou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

Confusion j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: tu ne veux pas un autre projet de société?   Confusion j'ai besoin d'aide EmptyVen 24 Mar à 23:02

Climat social tendu... 33% des francais qui se declare "racistes" ou "un peu raciste"... Franchement a ce moment la Le LMD+ les prestation Pedagogiques + le projet de loi sur le diagnostic des "futurs delinquant" des l'age de 3 ans+ la degradation de l'environnement+ le jemenfoutisme ambient + le nombres de sans abris et de precaires+ la télé réalité+ La manipulation de la masse par les mass-médias+ La recherche sur les armes chimiques/ bactériologiques a coté de chez nous...
G pas le temps de tout énoncer, mais l'hypocrisie francaise atteint de jours en jours son paroxysme... et la France est un centre d'influence européen qui a deja fait ses preuves...
ce n'est ni de l'anarchisme, ni du Militantisme, c'est utopique et c pour ca que c bon.
Police partout justice nulle part? pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Confusion j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Confusion j'ai besoin d'aide   Confusion j'ai besoin d'aide EmptyDim 26 Mar à 11:22

https://grenobleanticpe.superforum.fr/viewtopic.forum?t=192 << va ici et lit ce témoignage, je crois comprendre de plus en plus ce sloggan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Confusion j'ai besoin d'aide   Confusion j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tribunal administratif enjoin la fin du blocage du Campus
» Mardi 28
» Dommage (7 mars)
» Le droit de gréve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: