Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Organisation bloquage université

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMar 28 Fév à 22:50

Un pti topic pour qu'on essaye de s'organiser pour le bloquage des universités (qui fait quoi ou et comment ?) et aussi pour que tout le monde puisse proposer ses idées (par ex gateaux et boisson chaude << idée de manu)
A vos claviers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMer 1 Mar à 1:33

Delph,
Un topic existe déjà, c'est celui de judophoniste, juste en dessous de celui-ci.
RDV, dimanche soir 18h à l'Agora, ça se situe derrière la Galerie des Amphis de l'UPMF.
Pour le bloquage, il va falloir fixer un point de rendez-vous le matin ( très tôt). Ensuite avec des chaînes et des cadenas plus barrières de chantier, on se répartie en groupe. On tient son piquet et on fait preuve de pédagogie car certains ne vont pas être aimable.
Pour les gateaux, un petit au chocolat pour moi ou un Panettone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMer 1 Mar à 1:38

Certains ne vont pas être aimables c'est le moins que l'on puisse dire. Et à l'UMPF ça va être carrement hardcore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Ghislain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMer 1 Mar à 15:38

le café, les gâteau et les tracts c'est bien, mais quand vous verrez arriver sur vous les hordes de fous furieux guidés par l'UNI, les sarkozistes et les profs réactionnaires vous allez vite être submergés...expérience terrible, c'est comme se faire écraser par un rouleau compresseur après avoir été fusillé par trente bazookas.
le comité de mobilisation a pas prévu de faire des "débats" pour canaliser le flot d'étudiant hystérique?
le comité a-t-il pensé à faire un petit topo S.O. pour que tout blocqueur soit capable de maîtriser en douceur un barjo qui chercherait à défoncer une grille ou à casser une fenêtre pour entrer?
Avez vous prévu tous les cas de figure? (par exemple un prof qui devient leader d'une troupe d'étudiants dociles, et qui s'oppose physiquement aux blocqueurs)
certains présidents utilisent leur service de sécurité pour défaire les barricades et découper au chalumeau les chaînes (au nom de la sécurité publique bien sûr), d'autres appel directement le prefet et les CRS.
comme je l'ai écrit précédemment, vous aller en baver. mais c'est le prix a payer pour se sentir libre.
encouragements prolétariens!
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMer 1 Mar à 18:38

RDV dimanche soir ( a 18h ?) a l'agora pour parler aussi de ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMer 1 Mar à 20:27

Le RDV est lundi me semble t-il. Sylvain a déjà abordé le sujet du blocage dans un autre message. Evitons de multiplier les RDV.
Sinon allons y doucement des blocages on en a déjà géré et c'était pas non plus Stalingrad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMer 1 Mar à 21:28

Mais le rdv de dimanche c'est quoi alors ? mathieu l'evoquait à plusieurs reprise... tu pourrais récapituler dans un nouveau post steuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyMer 1 Mar à 22:35

C'est pour le concert non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyJeu 2 Mar à 2:00

Lundi, c'est pour le concert. Dimanche c'est le collectif de mobilisation. Voir message de judéophoniste " pour bien préparer la rentrée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyJeu 2 Mar à 12:38

Je capte plus rien... Bon c'est pas grave de toute façon il faut qu'on se voit alors autant règler ça par téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyJeu 2 Mar à 16:00

Juste pour savoir, je fait des gateaux alors ou pas Question et si oui combien ? parce que si je l'ai fait faudrait peut etre me prévenir un tit peu à l'avance histoire que j'achete ce qu'il faut ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyJeu 2 Mar à 18:32

Rien ne sera en trop à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyJeu 2 Mar à 18:38

oke ben je ferait le + de gateaux que je poyrrai ! lol et euu je les amménent où ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyJeu 2 Mar à 18:42

Eh bien dimanche soir à 18h il y a un collectif pour préparer mardi (si à force de le hurler tous les RG de Grenoble ne sont pas là...) donc si tu veux tu peux venir sinon mardi matin tu suis les mecs avec les chaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyJeu 2 Mar à 20:33

euu dimanche poa possible j'ai pas de voiture et les bus le dimanche y'en a quazi poa mais je me débrouillerais mardi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université EmptyLun 6 Mar à 22:21

Heuuu pour les gateaux y'a un tit blém ! C'est que si y'a pas de tram euu je fait comment pour les ammener à l'université Question Exclamation Je me disait au pire je les ammenent à l'ag, si y'a pas de tram ? Ou alors dites moi où je peux les ammener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation bloquage université Empty
MessageSujet: Re: Organisation bloquage université   Organisation bloquage université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation bloquage université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 mars: blocage des rues de Grenoble
» bloquage coupe de france
» vote par université
» Université de Savoie :déblocage definitif
» Compte-rendu des rencontres avec les présidents d'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: