Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vote par université

Aller en bas 
5 participants

etes vous pour un vote dans chaque université ?
oui
vote par université Vote_lcap42%vote par université Vote_rcap
 42% [ 15 ]
non
vote par université Vote_lcap58%vote par université Vote_rcap
 58% [ 21 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
puce




Nombre de messages : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

vote par université Empty
MessageSujet: vote par université   vote par université EmptySam 1 Avr à 0:24

je propose que chaque université fasse un vote interne comme l'on fait sciences po comme ça chaque université sera libre de bloquer sa propre fac et ainsi assumer le report des partiels pour chaque fac !! Certe cela peut paraitre dur à organiser mais vu le nombre de bloqueurs qu'il y a sur le campus plus tous les etudiants qui souhaitent reprendrent les cours je pense que se sera plus facile que ce qu'on le pense. Je me propose même pourquoi pas a aider ceux qui veulent le faire pour stendhal !!! qu'en pensez vous ? se serais plus juste !! Science po y est arrivé pourquoi pas les autres universités ???
Revenir en haut Aller en bas
puce




Nombre de messages : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

vote par université Empty
MessageSujet: Re: vote par université   vote par université EmptySam 1 Avr à 13:20

pour l'instant le oui l'emporte, je suggere quand meme que vous votiez tous mais vous avez droit de laisser des messages !
Revenir en haut Aller en bas
oneshoes




Nombre de messages : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

vote par université Empty
MessageSujet: Re: vote par université   vote par université EmptySam 1 Avr à 13:23

Ras le bol de la secte science po. Ils se prennent un peu trop pour l'élite de la nation et méprisent les autres sections. Le seul vote légitime est le vote en AG sur le campus. Le mouvement est unitaire pas chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
puce




Nombre de messages : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

vote par université Empty
MessageSujet: Re: vote par université   vote par université EmptySam 1 Avr à 13:32

faire des votes dans chaque université permet vraiment de faire un choix sur le fait qu'une université sera bloké grace aux étudiant de cette fac, actuellement je ne suis pas sur que l'on voit a l'ag la majorité des étudiant de stendhal pour le blocage !!! c'est pourquoi j'incite les organisateurs de ce blocages a prendre en compte cette proposition, je peux les aider a organiser le vote pour stendhal si besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

vote par université Empty
MessageSujet: Re: vote par université   vote par université EmptyDim 2 Avr à 23:40

Pourquoi, je suis contre le vote dégroupé par universités ou même par bâtiments?
Pour une raison très simple, nous sommes tout d'abord étudiants et non pas sciences-posards, historiens, linguistes... L'AG ensemble est pour moi la seule source de légitimité dans cette lutte. Nou regrouper sur un pied d'égalité, ce qui n'est pas le cas pour les financements, est une preuve d'approche de la Démocratie.

N.B: Au fait, il y a plus de votants dans les A.G à Grenoble que pour les élections du CROUS sur l'Académie. Qui est plus légitime? CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
ryo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

vote par université Empty
MessageSujet: Re: vote par université   vote par université EmptyLun 3 Avr à 0:16

Manu Sud a écrit:


N.B: Au fait, il y a plus de votants dans les A.G à Grenoble que pour les élections du CROUS sur l'Académie. Qui est plus légitime? CQFD

A choisir entre peste et colera je dirais... Aucun des 2 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fish




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2006

vote par université Empty
MessageSujet: Re: vote par université   vote par université EmptyLun 3 Avr à 21:33

oneshoes a écrit:
Ras le bol de la secte science po. Ils se prennent un peu trop pour l'élite de la nation et méprisent les autres sections. Le seul vote légitime est le vote en AG sur le campus. Le mouvement est unitaire pas chacun dans son coin.

je tiens à signaler que sciences po dépend certes de l'université mais en attendant, l'IEP est quand même très indépendant, ne serait-ce que pour ses frais d'inscriptions... (là, la fac est bien contente qu'on dépende d'elle, juste histoire de nous faire payer plus cher ! ). et si on est si lié à la fac pourquoi est-ce que notre batiment est à 300 mètre de l'UPMF ? s'intégrer à la fac, oui, mais donnez nous en les moyens ! et arrêtez un peu avec vos clichés de sciences po = élite = méprisant, c'est , n'importe quoi ! si on était si méprisants et si sectaires, tu crois qu'on aurait voté le blocage de l'IEP jusqu'au retrait du CPE ??? tu penses qu'on aurait laissé les étudiants de la fac bloqués sciences po aud ébut du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote par université Empty
MessageSujet: Re: vote par université   vote par université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote par université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation bloquage université
» Vote du déblocage des universités grenobloises
» IUT en grève à Chambé : voté à plus de 180 étudiants !
» Quel avenir pour toi le jeune qui bloque ton université ?
» Résultat AG Université de Savoie (site Jacob-Bellecombette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: