Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 temoignage d'une enseignante de Nanterre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sof




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

temoignage d'une enseignante de Nanterre... Empty
MessageSujet: temoignage d'une enseignante de Nanterre...   temoignage d'une enseignante de Nanterre... EmptySam 11 Mar à 23:18

Je sais pas si comme moi vous avez entendu cette semaine dans les media de ceci...le ministre de l'education Gilles de Robien portait des accusations tres grave à l'encontre d'etudiants anti-cpe qui tenaient un blocage. Ils les accusait d'avoir jetté dans des escalier une jeune handicapée.

je vous invite a lire ce temoignage d'une enseignante presente sur les lieux...
http://permanent.nouvelobs.com/social/20060311.OBS0158.html


ma conclusion: on a un gouvernement merveilleux et une presse tres independante !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

temoignage d'une enseignante de Nanterre... Empty
MessageSujet: Re: temoignage d'une enseignante de Nanterre...   temoignage d'une enseignante de Nanterre... EmptyDim 12 Mar à 0:38

Ces étudiants bloqueurs qui massacrent les handicapées, ce sont des sauvages, des nazis... ah elle était trop belle...

Ma conclusion: malgré tous les mensonges, les gens savent que les étudiants sont des gens pacifiquent qui défendent seulement les droits sociaux.


Sof, tu as trop lu Voltaire, Candide ou l'optimisme ça t'a marquée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage d'une enseignante de Nanterre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage mardi 28 mars arrestation
» Témoignage violence policière à Tours
» Témoignage des magouilles des flics-casseurs en fin de manif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: