Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis pour le CPE!

Aller en bas 
+2
Kolin
planetiss
6 participants
AuteurMessage
planetiss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

Je suis pour le CPE! Empty
MessageSujet: Je suis pour le CPE!   Je suis pour le CPE! EmptyLun 10 Avr à 21:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle William et je suis étudiant. Si je vous écris, c'est parce que je ne conprend pas du tout pourquoi vous êtes contre ce CPE.
Je suis étudiant et je bosse en entreprise petite et grosse depuis 5 ans. Le CPE était fait pour nous aider à trouver plus facilement un emploi. Quand je demandais aux étudiants, pourquoi ils étaient contre, il me répondais, oui mais on peut se faire virer au lendemain.
Je dis oui, c vrai mais si une entreprise veut vous garder parce que vous êtes doué elle vous gardera.

Je pense que vous faite grève parce que vous avez peur de vous battre dans ce monde qui change. Vous n'avez pas envie de montrer vos compétences, vous n'avez pas envie de vous imposer dans la vie.

Pour ce qui me dise qu'ils sont contre le capitalisme, je leur dis pourquoi? Tu les pays qui y passe se porte plutot bien et le chomage diminue.

Je ne vous comprend pas parce que vous voulez du travail et quand on vous en propose, vous refusez. Que voulez vous?

Vous voulez qu'on vous donne à la sortie des études un CDI, les clés d'une voiture, de la maison et pendant qu'on y est la femme et le gosse.

Il faut apprendre à se battre pour réussir mais malheureusement, c'est pas ce que vous apprend dans les universités. Avouez, un grande majorité en glande pas une en université.