Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En réponse au poème bloqué

Aller en bas 
+3
blackduty
Spirit
Roder
7 participants

Etes-vous pour la suppression du poème
Pour
En réponse au poème bloqué Vote_lcap30%En réponse au poème bloqué Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
En réponse au poème bloqué Vote_lcap70%En réponse au poème bloqué Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 12:58

Pour Oracle et tous les pro-blocages :
Du respect, le poème de Hugues est une liberté d'expression, et de plus, vous les bloqueurs de facs, vous êtes les premiers à manquer de respect, car il me semble que vous n'avez pas demander l'avis de tout le monde.
Mais, rira bien qui rira le dernier, songez-y et on en reparlera dans quelques années !
Ce qui va vous géner dans le poème, c'est qu'il y a une grande part de vérité (ptètre pas tout) !
Prenons ce sondage pour un référendum, si dans 2 jours, la majorité est contre, on le garde, sinon, on l'enlève.
J'appelle à voter contre pour la liberté d'expres​sion(qui là n'était pas trop insultante) !


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 13:02

Oui, flirter et pinailler ensuite sur les limites de la fameuse "liberté d'expression" me semble revenir souvent dans ce que répondent les activistes. Un peu de souplesse donc, SVP; et attention aux contradictions!
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 13:03

Qui plus est... quand on voit le premier post de ce topic... c'est un peu du foutage de gueule ton lock Oracle !

https://grenobleanticpe.superforum.fr/viewtopic.forum?t=264&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 13:13

Ca fait des dizaines de fois qu'on vous dit que ce forum est consacré à la mobilisation ANTI CPE.
Ca fait des dizaines de fois qu'on demande aux contradicteurs d'exprimer des idées, des arguments ou des réfutations construites.....
On ne vous demande pas de vous taire, personne ne vous passe le baillon, mais il est de plus en plus difficile de supporter la pollution de ce site par des invectives, des insultes des sujets déviés qui empèchent d'avancer dans un débat normal....
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 13:14

je suis complètement d'accord avec vous sur ce point (parce que sur beaucoup d'autres, je crois pas)

je trouve que les modérateurs de ce forum muselent un peu trop ceux qui ont des choses à dire

le pire est que meme s'il n'y a pas d'insultes, que les posts parlent du sujets, et que tout va bien, l'autre se permet de les fermer un à un parce que ça lui pète.

à mon avis, c'est un habitué des comités de lutte (qui se réunissent tous les soirs à l'UMPF pour "échanger") où il est coutume de ne pas faire parler celui qui va à contre-courant, c'est-à-dire celui qui dit juste "j'ai des choses à vous proposer"

j'ai beau être contre le CPE, mais je n'adhère pas du tout à la politique de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 13:19

jeanot 38 a écrit:
Ca fait des dizaines de fois qu'on vous dit que ce forum est consacré à la mobilisation ANTI CPE.
Ca fait des dizaines de fois qu'on demande aux contradicteurs d'exprimer des idées, des arguments ou des réfutations construites.....
On ne vous demande pas de vous taire, personne ne vous passe le baillon, mais il est de plus en plus difficile de supporter la pollution de ce site par des invectives, des insultes des sujets déviés qui empèchent d'avancer dans un débat normal....

Jeanot, maintenant que je qias que vous êtes prof, je peux vous dire que vous devez faire respecter la liberté d'expression, car l'éducation nationale se doit de faire passer ce message.
Et RIEN n'interdit aux anti-blocages qui peuvent être ou non pour le CPE de s'exprimer et ce poème n'avait vraiment rien qui pouvait faire qu'on le supprime illico !
Revenir en haut Aller en bas
Al-kim
Invité




En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 14:22

Je pense que chacun a droit à la liberté d'expression, les bloqueurs se sont bien permis de bloquer les facs et faire des manifs car ils ont droit de s'exprimer alors je pense que la suppression de ce poème est la preuve de votre intolérance.

Vous faites des choses qui énervent certaines personnes mais quand on vous fait la même chose (c'est à dire vous enmerdez en protestant à son tour) là vous faites la gueule

Super mentalité, ca prouve votre gaminerie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 14:55

Ce forum existe depuis un certain temps. L'ambiance est de plus en plus mauvaise. J'en ai marre de devoir reprendre les gens à chaque post pour insultes, hors sujets,etc....
Certain ose dire que nous sommes trop sévères avec la modération : allez donc faire un tour sur un "vrai" forum. La moitié de vos messages seraient supprimés!!!
Pour les pro-cpe, et autres anti-blocages, je vais vous faire ne proposition : pourquoi l'un d'entre vous ne fait pas un forum grenobleprocpe. Ca prend 5 min, c'est rapide, gratuit et vous pourrez faire la modération que vous voulez!!!

PS : pourle poème ce n'est pas le sujet qui me dérange mais les insultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 15:02

Non aux insultes, Oui aux idées, 100% d'accord avec Caribou
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué EmptyDim 2 Avr à 15:23

Depuis quand est-ce que l'on organise des débats pour décider de l'opportunité d'un acte de modération ? Depuis jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse au poème bloqué Empty
MessageSujet: Re: En réponse au poème bloqué   En réponse au poème bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse au poème bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème à l'attention de nos amis bloqueurs =)
» Jussieu bloqué !
» réponse du gouvernement demain?(lundi 10 avril)
» Reprise IUT doyen gosse ??
» Chambé IUT en greve et bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: