Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 il se passe quoi pour la suite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irsutee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2006

il se passe quoi pour la suite ? Empty
MessageSujet: il se passe quoi pour la suite ?   il se passe quoi pour la suite ? EmptyDim 19 Mar à 18:00

Salut a tous je sais pas trop comment marche un forum je vais essayer...
Voila je suis suis allée a toutes les manifs précedentes mais malheureusement je manque un peu d'infos sur les prochaines actions a venir n'étant pas sur grenoble est-ce qu'il y aura qqchose demain ? merci et bravo a ts c'est magnifique !
(je n'ai pas reussi a aller sur le site grenobleanticpe si qqun a une info)
Revenir en haut Aller en bas
oneshoes




Nombre de messages : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

il se passe quoi pour la suite ? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi pour la suite ?   il se passe quoi pour la suite ? EmptyDim 19 Mar à 20:14

Pour les infos tu as plusieurs sources : 1) ce forum. 2) les syndicats. Et enfin 3) de loin la meilleure, participer aux réunions de la galerie des amphis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

il se passe quoi pour la suite ? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi pour la suite ?   il se passe quoi pour la suite ? EmptyDim 19 Mar à 21:17

Lundi matin, y' a une super conference organisé par les élèves et profs de l' IEP à galerie des amphis, je ne sai plus si c'est a 9h ou 10h. Je ne peux que te conseiller d' y aller, je connais des etudiants qui l' ont préparé et de ce fait, je pense que cette conf ne pourra etre que tres interessante!!
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

il se passe quoi pour la suite ? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi pour la suite ?   il se passe quoi pour la suite ? EmptyDim 19 Mar à 22:27

Le 23 Il y a une montée pour la manif à Paris. On essaye d'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
irsutee




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2006

il se passe quoi pour la suite ? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi pour la suite ?   il se passe quoi pour la suite ? EmptyLun 20 Mar à 12:55

merci j'ai pas pu aller au débat mais de tte facon je descend demain il est hors de question de louper l'AG et pour paris merci de me tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se passe quoi pour la suite ? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi pour la suite ?   il se passe quoi pour la suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se passe quoi pour la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi pour choisir ?
» Ce qui se passe à Paris
» qu'en est t'il pour les prochains jours
» la suite
» La suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: