Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les lycéens vont être de moin en moin nombreux...

Aller en bas 
+2
Caribou
Delph
6 participants
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... EmptyVen 10 Mar à 21:35

Je pense vraiment que les lycéens vont être de moin en moin nombreux.
Je m'explique, il ne faut pas oublié que la plus part d'entre nous sont mineurs donc si on veux aller en manif il faut que nos parents soient d'accords, le probléme est qu'au bout de 3-4 fois les parents ne veulent plus qu'on y aille parce que il y a les cours ect ect...
Donc je me demandais si les manifs massives ne pouvaient pas se dérouler plutôt des samedis ? enfin ce n'est qu'une suggestion mais il faut bien le savoir, moi même j'ai une mére trés compréhensible et anti-cpe mais elle m'a bien dit que les manifs c'était fini quand j'avais cours !
Donc dites si il y a des possibilités et ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: Re: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... EmptyVen 10 Mar à 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: Re: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... EmptyVen 10 Mar à 22:54

Merci pour ton lien.
Pour le 18 j'était déja au courant (forum), mais eu aprés qu'est-il prévu? enfin si y'a quelque chose de prévu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sara




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: Re: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... EmptyLun 13 Mar à 20:29

J'ai entendu dire qu'un collectif voulait bloquer Champollion jeudi pour la manif et qu'il recherchait des gens pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 9
Localisation : Grenoble (Mounier)
Date d'inscription : 19/02/2006

les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: Re: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... EmptyMar 14 Mar à 0:09

Bon je tenais à répondre à ce topic car moi je pense pas que les lycéens seront moins nombreux à se mobiliser. Proportionnellement nous serons moins nombreux dans les manifestations car les étudiants commencent à se mobiliser en très grand nombre. Mais les lycéennes et les lycéens restent mobilisés contre le CPE et la majorité continuera à venir aux manifestation, même durant la semaine ! Mais c'est vrai que le Samedi 18 Mars de nombreux lycéens qui ne peuvent pas se mobiliser en semaine pourront manifester.

Donc je donne rendez-vous à toutes les lycéennes et à tous les lycéens :

Jeudi 16 MARS à 10h à la Gare


ET

Samedi 18 MARS à 14h à la Gare (horaire à confirmer)

pour montrer que TOUTE la Jeunesse, des lycéens aux étudiants, refuse cette politique libérale et souhaite le retrait du CPE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceens-vs-cpe.com
JB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2006

les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: Re: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... EmptyJeu 16 Mar à 21:12

C'est sur que c'est aps facil pour nous...

Mais samedi, sa nous va a ravir ces horraires !
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: Re: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... EmptyJeu 16 Mar à 21:24

Samedi 18 à 14h place de la gare, il faut un maximum de lycéens, un maximum d'étudiants, un maximum de salariés, de précaires, de chômeurs et même de retraités.

Manif intersyndicale et intergénérationnelle, il faut faire exploser les chiffres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty
MessageSujet: Re: les lycéens vont être de moin en moin nombreux...   les lycéens vont être de moin en moin nombreux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lycéens vont être de moin en moin nombreux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 Mars : Actions des lycéens
» Texte des lycéens en lutte d'Arras
» 5 avril : AG des lycéens à 14h au lycée Argouges
» Mardi 21 mars : action des lycéens à Grenoble
» [6Avril]Inadmissible ! Des lycéens se font gazé par les CRS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: