Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 bloquage coupe de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

bloquage coupe de france Empty
MessageSujet: bloquage coupe de france   bloquage coupe de france EmptyDim 16 Avr à 20:17

Revenir en haut Aller en bas
juju31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

bloquage coupe de france Empty
MessageSujet: Re: bloquage coupe de france   bloquage coupe de france EmptyDim 16 Avr à 20:39

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

bloquage coupe de france Empty
MessageSujet: Re: bloquage coupe de france   bloquage coupe de france EmptyDim 16 Avr à 20:51

J'en pense que vous avez interet a venir tres nombreux et surtout armé enfin dans le cas où vous voulez faire ça...
Citation :
l s'agirait de perturber les entrées aux stades. L'action à nantes pourrait aussi s'orienter contre la présence des "boulogne boys".

Enfin pour les boulognes Boys... je crois que ça s'ecarte de plus en plus d'un sujet de précarité...
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

bloquage coupe de france Empty
MessageSujet: Re: bloquage coupe de france   bloquage coupe de france EmptyDim 16 Avr à 21:46

Je pense que c'est une fausse bonne idée. Ok, ça peut être médiatique, mais il faudrait être encore dans une vaste dynamique de mobilisation pour que ça prenne. Là, avec au plus 100 ou 200 personnes, cette action risque fort de tourner au fiasco ! Comme l'occupation de la gare de la Part-Dieu hier...

Ah quand ils étaient 2000 sur les voies à Paris c'était autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

bloquage coupe de france Empty
MessageSujet: Re: bloquage coupe de france   bloquage coupe de france EmptyLun 17 Avr à 15:04

non je vous dis juste ca etant pour le cpe est trés present dans le mouvement ultras je voulais juste vous dire qu il faudrait arreter ses actions en france parce que là ca commence à faire de la recupération politique ( trés gauchiste) et des actions de cette envergure contre les boys de boulogne sont un suicide collectif des étudiants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

bloquage coupe de france Empty
MessageSujet: Re: bloquage coupe de france   bloquage coupe de france EmptyLun 17 Avr à 15:27

Citation :
cette envergure contre les boys de boulogne sont un suicide collectif des étudiants

C'est pour ça que j'ai conseillé de venir armé ^^
Je suis pas specialement pour la violence mais là, ça risque de vite dégénéré et pas forcement en faveur des étudiants (a coté, les CRS seront des enfants de choeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquage coupe de france Empty
MessageSujet: Re: bloquage coupe de france   bloquage coupe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 mars: blocage des rues de Grenoble
» Organisation bloquage université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: