Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La géographie se mobilise !

Aller en bas 
+10
julie
iga_represente
NikopOL
Dark
opoiui
Chloé
sof
Rivolte
canarddelile
oneshoes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oneshoes




Nombre de messages : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:55

Lundi on recommence il faut du monde !!! Donc on fait tourner l'info moi je passe à la galerie pour les tracts et les infos et je donne rdv aux plus courageux demain à 6h00, à l'iga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
oneshoes




Nombre de messages : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:13

Et je rajoute il faut mobiliser un max pour aller voter pour une dernière (j'espère) semaine de blocage devant l'amphi Weil mardi 9h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:13

oneshoes a écrit:
Et je rajoute il faut mobiliser un max pour aller voter pour une dernière (j'espère) semaine de blocage devant l'amphi Weil mardi 9h00

Ouais ça va mal tourner tout ça, vu que l'éventuelle journée de grève nationale interpro serait plutôt la semaine d'après (mardi 28 ou jeudi 30)... J'espère que cette fois la proposition du blocage seulement pour les journées d'actions sera soumise au vote, parce qu'autrement le blocage risque de sauter purement et simplement, ce qui serait dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:53

canarddelile a écrit:
oneshoes a écrit:
Et je rajoute il faut mobiliser un max pour aller voter pour une dernière (j'espère) semaine de blocage devant l'amphi Weil mardi 9h00

Ouais ça va mal tourner tout ça, vu que l'éventuelle journée de grève nationale interpro serait plutôt la semaine d'après (mardi 28 ou jeudi 30)... J'espère que cette fois la proposition du blocage seulement pour les journées d'actions sera soumise au vote, parce qu'autrement le blocage risque de sauter purement et simplement, ce qui serait dramatique.

oui, soF que si le bloquage é areT, c le gouvernement et les medias quivoNsfer une jouA de le fer remarKer....
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
NikopOL

NikopOL


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 12:35

Je n'ai pas pu me rendre à l'AG...
Qu'a t'il été décidé au niveau du blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
iga_represente

iga_represente


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 14:19

serieux faut se remobiliser, faut pas se laisser faire !! ya des motivés pour dormir à l'iga ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan de l'ag   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 14:24

Ou en sommes nous avec le blocage, on continue? J'ai pas pu venir ce matin? Vous avez des info?
Revenir en haut Aller en bas
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'ag   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:25

julie a écrit:
Ou en sommes nous avec le blocage, on continue? J'ai pas pu venir ce matin? Vous avez des info?

Quelques nouvelles de l'AG:
=================
Un vote est en cours pour le blocage ou non du campus. Les pro-blocages semblaient un peu plus nombreux mais ce n'était pas très évident.
D'autre part, le tribunal administratif a ordonné l'évacuation de la galerie des amphis sous peine d'une amende de 50 euros par jour et par ocupant.

- les lycéens se rassemblent à 14h place Félix Poulat et appelent les étudiants à venir les rejoindre.

- à partir de 17h sur le campus, on peut s'inscrire à des ateliers pour organiser des actions. Ceci est très important: il faut tenir compte de l'énorme défaite de
2003 : les manifestations énormes (2 millions de personnes dans la rue et ceci pendant près de 3 mois) n'avaient pas fait plier le gouvernement. Il faut origaniser des actions pacifiques/coups de poing pour avoir plus de poids.

- jeudi : manif à 14h
- mardi : manif à 10h.

--
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'ag   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 20:11

patbakou a écrit:

Un vote est en cours pour le blocage ou non du campus. Les pro-blocages semblaient un peu plus nombreux mais ce n'était pas très évident.

Oui ce n'était pas très évident, mais quand on compte ça va tout de suite mieux: 4006 pour le blocage, 1722 contre Very Happy
Avec une majorité aussi écrasante, les présidents d'universités ne se risqueront sans doute pas à nous envoyer les CRS malgré les conclusions du TA. Tout simplement parce que eux aussi, ils sont élus, par des gens qui sont en grande partie avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
la geo en lutte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: TENIR JUSQU'AU 28   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:50

Alors on poursuit le blocage jusqu'à vendredi... si j'ai bien compris.
Mais l'enjeu maintenant c'est la journée du 28 .
Vu que le mouvement commence à durer ça me semble un peu l'opération vérité. Après ça on pourra vraiment décider de la suite.
Je serai du parti de bloquer les facs jusqu'à ce rendez-vous et pas jusqu'à vendredi comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 0:51

Pourquoi ne pas bloquer la rocade ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:00

Bonne idée KTy, je suis pour, avec distribution de tracts sur l'optimisme des patrons rétrogrades et sur le passéïsme nombriliste des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
la geo en lutte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:02

le blocage de la rocade ça me semble pas la meilleure chose à faire
ça risque de faire chier bcp de monde mais un truc vraiment faisable est plus rentable pour mobiliser serait d'installer des banderoles sur les ponts (au-dessus de la rocade) signalant clairement l'importance de la manif du 28.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:06

Je disais ça juste pour faire rire KTy qui est un plaisantin, il semble très pro CPE (voir plus loin sur le forum), sa proposition initiale était sûrement une boutade
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:09

la geo en lutte a écrit:
le blocage de la rocade ça me semble pas la meilleure chose à faire
ça risque de faire chier bcp de monde mais un truc vraiment faisable est plus rentable pour mobiliser serait d'installer des banderoles sur les ponts (au-dessus de la rocade) signalant clairement l'importance de la manif du 28.

ça me paraît plus efficace en effet. Une opé escargot dure 20 minutes et ennuie les gens, tandis ques des banderoles les informent pendant 48 heures sans les saouler
Revenir en haut Aller en bas
la geo en lutte




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:15

OK canard faut qu'on se fasse ça lors de notre prochaine entrevue sur l'iga. (un voisin du cham)
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 1:31

jeanot 38 a écrit:
Je disais ça juste pour faire rire KTy qui est un plaisantin, il semble très pro CPE (voir plus loin sur le forum), sa proposition initiale était sûrement une boutade

Je ne suis pas spécialement pro-CPE, je veux juste que les jeunes se rendent compte de la réalité du monde qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 17:10

KTy a écrit:
.

Est-ce que tu peux consulter le document sur la Netiquette ? (https://grenobleanticpe.superforum.fr/viewtopic.forum?t=158). Normalement la Netiquette conseille d'envoyer à l'adresse de l'intrus mais je ne possède pas ton adresse électronique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 14:16

Source: http://iga.ujf-grenoble.fr/info.htm

CPE ET IGA : Les cours sont suspendus jusqu'au mercredi 12 avril inclus.

Négociation en cours avec les étudiants pour une possibilité de reprise partielle le lundi 10 avril

Les dates d'examens sont maintenues.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:42

IcArIe a écrit:

Négociation en cours avec les étudiants pour une possibilité de reprise partielle le lundi 10 avril

Le résultat des négociations: une exception pour les cours se déroulant obligatoirement sur poste informatique à l'IGA (Carto, SIG, BDD) sera mise en place. En revanche, aucune reprise des autres enseignements n'est prévue jusqu'à mercredi inclus, date de la prochaine AG unitaire.
Revenir en haut Aller en bas
oneshoes




Nombre de messages : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:03

De toute façon la direction a cédé face à la menace de blocage total. Demain matin blocage FILTRANT mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:18

blocage filtrant.... il y a couR ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
oneshoes




Nombre de messages : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:22

Il y a seulement les cours sur informatiques cités par notre ami canard de lile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 22:27

oui G vu, mais jme dema,de quel va etre la reaction face a l'anonC de villpinpin et des depuT ump a 10 h et 11h...
le blocage vatil tenir, la maniF .... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:31

Faut pas rêver, ils ne vont pas du tout répondre à toutes nos revendications. Pour moi la question ne se pose même pas: tant que l'AG unitaire n'a pas voté le contraire, on bloque un point c'est tout.

Quant au mot "filtrant" cité par oneshoes, je dirais: pas du tout, car les cours autorisés ont de toute façon lieu Jeudi ou Vendredi.

Demain, nous bloquerons le maximum de bâtiments, tout comme mardi. Et pour ceux qui ne sont pas en Géo, sachez que c'est blocage festif sur le campus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La géographie se mobilise !   La géographie se mobilise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La géographie se mobilise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: