Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Action diverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

Action diverse Empty
MessageSujet: Action diverse   Action diverse EmptyJeu 13 Avr à 19:59

Les interventions et avis tellement exécrables de certains sur ce site appuient mon opinion que notre pays (et oui, la France n'est pas tout le temps une exception) est divisé en deux.

Comment faire ?!

Comment construire un pays équitable face à cette ignorance, cet individualisme vindacatif, voire cet esprit affiché du refus de la lutte sociale ?

Nous sommes tous des Terriens et tout est nécessairement lié, qu'on le veuille ou non.

La richesse financière n'existe que parce que les mêmes qui en jouissent accablent, volontairement ou non, parfois par ignorance, la majorité des habitants de ce monde.

A partir du moment où j'admets cette évidence, je saisse d'être ignorant quant à la raison de la pauvreté et je me dois, sur un plan éthique, d'agir pour me démarquer de toute idéologie capitaliste.

On détruit tout - les gens et la planète - sous prétexte du "bien-être" d'une minorité à laquelle je n'appartiens pas sur le plan national mais dont je fais forcément partie d'un point de vue international.

Vive la vraie vie ! Vive la résistance ! Tentons de nous comprendre et de nous unir. L'esprit critique est positif lorsqu'il prend en considération l'opinion et les souffrances de l'autre. L'argumentation basée sur le respect et l'écoute permet une meilleure intercompréhension et encourage le dialogue. Lorsque je parviens à appliquer ces principes, c'est vrai, j'arrive mieux à m'accorder avec mon entourage et à trouver des solutions avec ce dernier à des questions importantes.

Un grand merci à ceux qui nous permettent de discuter ici d'un sujet aussi sérieux que notre avenir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

Action diverse Empty
MessageSujet: Re: Action diverse   Action diverse EmptyJeu 13 Avr à 21:48

Sujet bloqué.
Merci de ne pas poster 2 fois le même message dans 2 sections différentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Action diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action diverse
» action à Géant
» Commission ACTION
» ACTION FATALE
» Action originale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: