Sujet: Prise de la Bastille Mer 12 Avr à 17:19
les lycéens semnblent preparer une action prise de la Bastille pour samedi apres midi, j pense que ça peut etre une action symbolique forte... Un moyen aussi de montrer que rien n'est fini, la jeunesse continue....
etienne
Nombre de messages : 28 Localisation : sur terre, à Grenoble Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Prise de la Bastille Mer 12 Avr à 20:04
Cela me rassurerais quand à l'avenir de l'espèce humaine.
J'y serais.
(j'aimerais tt de même en savoir plus, l'heure par exemple)
Flotte
Sujet: Re: Prise de la Bastille Jeu 13 Avr à 0:15
ben c a dire qu'on prévoi pas de prendre la bastille sur internet ... enfin on facilite déja pas mal le boulp des R gérénraux, ptetre pas la peine d'en rajouter enfin a part si vous voyez cette "prise" encadrée par nos amis les paladin de la république
nounesomepadesesclaves
Sujet: Re: Prise de la Bastille Jeu 13 Avr à 1:02
En même temps l'interet des RG pour une ballade bruyante loin des commerces (donc des vitrines à exploser) et des routes (donc des carrefours à bloquer) est extrement limité. De plus quelque soit la teneur de l'action (legale ou pas totalement....) il faut bien communiquer même à minima pour mobiliser du monde parce qu'au final la meilleure garanti contre un encadrement tro pesant de la marechaussée c'est bien une masse de gens....
micka(anti-cpe)
Sujet: Re: Prise de la Bastille Jeu 13 Avr à 12:42
Très bonne idée j'y serai!!! où se fera le rassemblement? et vers quelle heure? je ne demande pas a la minute pret mais au moins un ordre d'idée plutot debut ou fin d'aprem?