| CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
etienne
Nombre de messages : 28 Localisation : sur terre, à Grenoble Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 Mer 12 Avr à 16:24 | |
| Rendez-vous dans les rayons de carrouf à G. Place à 17h00 ce marcredi 12 avril
Montrons aux citoyens que la jeunesse n'est pas morte elle, qu'elle soit étudiante ou non.
ps: 1 + 1 = 2 | |
|
| |
etienne
Nombre de messages : 28 Localisation : sur terre, à Grenoble Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 Mer 12 Avr à 19:52 | |
| . et bien:
j'ai vu personne;
la jeunesse elle aussi courbe l'échine.
Rebondissez, une année d'étude perdue pour certain, c'est aussi une grande matirité acquise.
ps: bien venu dans le club des manipulés. | |
|
| |
col
Nombre de messages : 65 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 Mer 12 Avr à 20:15 | |
| - etienne a écrit:
- .
et bien:
j'ai vu personne;
la jeunesse elle aussi courbe l'échine.
Rebondissez, une année d'étude perdue pour certain, c'est aussi une grande matirité acquise.
ps: bien venu dans le club des manipulés. Je visualise trop bien la scène : un clampin paumé devant Grand Place qui s'imagine que la révolution c'est pour ce soir...^^ Dsl etienne mais il me semble que ta déception oublie un point essentiel : aujourd'hui, l'AG a voté POUR le DEBLOCAGE, autrement dit, les étudiants souhaitent reprendre les cours et donc les modalités daction vont NECESSAIREMENT changer. Il est donc assez stupide (dsl) de lancer des actions coups de poing et illusoire (dsl) d'espérer qu'elles soient suivies... Quant à tes insultes concernant les étudiants (manipulés et moutons, résignés) je peux soit l'interpréter comme le discours d'un vieux frustré qui voit que les jeunes ne le suivent pas dans ces délires de post-révolutionnaire frustré ; soit comme qqn qui ne respecte la démocratie que tant qu'il est majoritaire, mais qui ne suporte pas d'ête contredit... La mobilisation continue, le seul a plier l'échine, c'est le gouvernement, cette victoire en appelera d'autres. Cependant, le mouv' ne se résume plus à des manifs et des actions pseudo-médiatiques : nous entrons dans un travail de plus longue haleine, de débats sur le fond. | |
|
| |
etienne
| Sujet: Re: CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 Mer 12 Avr à 20:33 | |
| le débat a été amorcer par des personnes qui sont déjà trop vieilles pour parler, par mes parents aussi, les tiens sûrement,
moi, je me dis qu'il est peut-être temps d'agir: penser sans pouvoir appliquer c'est attendre, attendre.
Un jour je vais mourrir, c'est pour le bonheur de mon présent et celui à venir que je vis; et mon bonheur dépend de celui des autres. | |
|
| |
col
| Sujet: Re: CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 Mer 12 Avr à 20:44 | |
| mdr... je vais cependant me fendre d'une réponse: ta verve est vive, ta lyrique est libre; mais tous ceux qui rêvent d'amour et d'eau fraîche meurent de faim... et poursuivre sur cette lancée ne mènera nulle part... ce n'est pas de poésie dont nous avons besoin, dsl etienne! | |
|
| |
etienne
| Sujet: Re: CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 Mer 12 Avr à 20:55 | |
| Qu'est-ce que la poésie selon col, qui ne se prétend pas être poète ?
Pas de polémique: je suis doué d'individualité, je pense, je suis, et j'agis, donc je vis. | |
|
| |
canarddelile
| |
| |
col
| Sujet: Re: CADIFESTATION MAINTENUE à 17h00 Mer 12 Avr à 21:01 | |
| lol ; je suis bien d'accord avec le modo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé