| MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? | |
|
+5Dai sukidesu boubou koala warrior Fab inter_milieux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
inter_milieux
| Sujet: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 11:09 | |
| hier, j'ai lu un topic de quelqu'un qui parlait de ça. C'est une bonne idée...
En 1988-89, les Allemands de l'Est ont manifesté pendant des mois tous les lundis (Montagsdemo) jusqu'à l'obtention de la chute du mur de Berlin et du coup du régime soviétique...
ce serait hyper symbolique de faire des manifs tous les mardis, partout en france, pour exiger le retrait du CNE, de la loi sur l'égalité des chances, etc...
Qu'en pensez-vous ???
En parallèle de ça, on pourrait débloquer les facs, reprendre le cours normal de la vie, mais faire perdurer le mouvement, peut-etre jusqu'en avril 2007 ! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 11:16 | |
| Je trouve en effet ton idée tres bonne a une suggestion pret !!!!!! Je pense qu'il ne faut pas faire ca le mardi mais plutot le dimanche .... Au moins vous arreteriez de faire ch*er les gens avec vos manifs qui bloquent tout et notamment l'economie francaise... Or sans economie viable pas d'emploi ... en gros en voulant lutter contre le chomage t'en rajoute .... | |
|
| |
inter_milieux
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 11:24 | |
| toujours autant d'élégance, sur ce forum. mais t'inquiète pas, Phabbrrysse, je risque pas de me formaliser...
de ton post, je retiens "oui, c'est une bonne idée de manifester une fois par semaine".
merci pour ton encouragement ! | |
|
| |
koala warrior
Nombre de messages : 10 Localisation : grenoble/ st marcellin Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
boubou
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 14:42 | |
| [ En 1988-89, les Allemands de l'Est ont manifesté pendant des mois tous les lundis (Montagsdemo) jusqu'à l'obtention de la chute du mur de Berlin et du coup du régime soviétique...
CA N'A QUAND MEME RIEN A VOIR... ILS VOULAIENT LA DEMOCRATIE CONTRAIREMENT A AUJOURD'HUI OU QUELQUES GREVISTES DECIDENT POUR LES AUTRES : C'EST DE LA DICTATURE;
En parallèle de ça, on pourrait débloquer les facs, reprendre le cours normal de la vie, mais faire perdurer le mouvement, peut-etre jusqu'en avril 2007 ![/quote]
FAITES GREVE MAIS FOUTEZ LA PAIX AUX AUTRES. C'EST CA VOTRE DEMOCRATIE ! | |
|
| |
Dai sukidesu
Nombre de messages : 11 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 15:08 | |
| POURQUOI LE MARDI c'est LE jour où j'ai cours de 8h3O du matin à 8h du soir avec cours à 12H non stop !!!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
même le seul cours que je pourrais avoir a savoir la natation et ben non comme c'est greve general c'est fermé !!!!! il y en a marre là faut arretez les gars sautez dans l'idere vous remettre les idées en place quoi !!!! | |
|
| |
blackduty
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 15:13 | |
| Et pourquoi pas le Lundi ? Comme ça vous vous tapez tout les jours fériés et on verra la motivation ^^ (en plus, vous pourrez avoir le soutiens des salariés)
Mais l'ideal est quand meme le Dimanche. On verra vraiment votre motivation ! | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 18:11 | |
| C'est une très bonne idée inter_milieux !
Une nouvelle manif est prévue mardi prochain, le 18 avril, à 10h à la gare.
Et que les grincheux viennent aussi ! Nous les invitons tous ! ça rend HEU-REUX ! | |
|
| |
blackduty
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 18:18 | |
| Je maintiens toujours que si vous faites ça Dimanche (au pire Lundi car il y en a un certain nombres férié, on verrait les branleurs de ceux qui ont une conviction pour manifester.)
Autres avantages pour vous: -Les salariés peuvent vous rejoindre sans perdre leur salaire (donc les personnes qui sont un peu juste niveau finance mais qui veulent manifester pourront le faire).
Je ne pense pas que vous soyez de fervent catholiques donc vous n'allez surement pas a la messe tout les Dimanches. | |
|
| |
Dai sukidesu
Nombre de messages : 11 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 22:40 | |
| rien a foutre de votre greve moi je suis noté pour ma natation ça me fetra AU MOINS UNE NOTE pour ce putain de partiel deja loupé d'avance f***k vous pouvez pas faire autre chose par exemple REFLECHIR AUX CONSEQUENCES vous voyez pas qu'ils s'en foutent royalement les politiciens c'est pas eux qui perdent une année !!!!! on est pas tous copain avec papa et maman et on roule pas tous sur l'or!!!!!
alors svp trouvez autre chose et je vous suivrais sans problème mais là c'est ABUSE merde | |
|
| |
evilson
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 23:21 | |
| On pourrait aussi faire des manifs de nuit, sans voiture sono et sans crier ni parler ni chuchoter, juste pour montrer aux trois pelos bourrés qui feront plus de bruit que nous que l'on est toujours motivés... | |
|
| |
blackduty
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mar 11 Avr à 23:40 | |
| - evilson a écrit:
- On pourrait aussi faire des manifs de nuit, sans voiture sono et sans crier ni parler ni chuchoter, juste pour montrer aux trois pelos bourrés qui feront plus de bruit que nous que l'on est toujours motivés...
Mouarf ! Manifester ne veut pas forcement dire, faire chier le monde ! Si ! Si ! J't'assure ! Maintenant, si Môssieur n'a pas envie de perdre son Dimanche, c'est ptetre bien un probleme de conviction ! | |
|
| |
evilson
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mer 12 Avr à 1:01 | |
| Dois-je réelement répondre a ça ?
Ca me fais juste rire tous ceux qui disent ce genre de "on verra bien votre motivation", alors que ça fait un mois que des gens se lèvent pour 7h pour aller sur les piquets de grèves, et se mobilisent dans les actions qui ont lieu toute la journée. Sans parler des réunions qui ont lieu tous les soirs à 19h et qui ne durent pas 1/4 d'heure. Et là c'est le minimum, après y'a encore les comissions, les rondes, etc...
Alors a tous ceux qui sont derrière leur écran à penser "on verra bien si vous êtes toujours motivés", je crois qu'on leur a dejà suffisament montré que l'on était motivés et mobilisés.[/quote] | |
|
| |
etienne
Nombre de messages : 28 Localisation : sur terre, à Grenoble Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? Mer 12 Avr à 1:08 | |
| C'est tous les jours que mes concitoyens se plaignent de la société, alors,
je les plains d'être dérangé par le désire de certains de vouloir un monde meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| MANIF TOUS LES MARDIS, ça vous dit ? | |
|