Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+6
Ben [OF]
Dieu
Bastien
Delph
Dark
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar à 15:08

Pour les intéressé(e)s je propose une petite présentation rapide de chacun(e)s.
A vous de voir se que vous voulez nous dire ou nous cacher Very Happy
bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://grenobleanticpe.superforum.fr
Dark

Dark


Nombre de messages : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar à 15:42

Salut!

Thomas étudiant au lycée du grésivaudan Meylan
2 années bts iris.
Je m'investit au mieux pour lutter contre le C.P.E comme chacuns d'entre vous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar à 17:18

Delphine, 15ans lycéene à L'ITEC (la tronche) en 1ére année de BEP Carrière Sanitaire et Sociale.
J'essaye de lutter contre le cpe du mieux que je epux malgrés le désacord de mon lycée qui ne respcete pas nos droit...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 5 Mar à 17:23

Salut,
Je m'appelle Bastien M*******, je suis étudiant en master 1 de statistiques à l'UPMF et militant à l'UNEF. Ca va faire plus d'un mois que nous bossons tous à faire bouger étudiants et lycéens, et j'espère bien que mardi sera la bonne.
Ce forum peut à mon avis être un outil puissant pour populariser le mouvement, mais aussi pour proposer des actions, débattre des revendications etc... Mais seulement si tout le monde y met du sien pour ne pas faire de ce forum une tribune des querelles, frustrations, divergences inter-orga et inter-personnes.
Reglons les pb par MP, mettons en place une modération, et les débats deviendrons bcp plus constructifs (là je ne sais même pas sur quoi intervenir, vu le niveau des discussions sur la plupart des fils...)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: moi c'est gaël   Petite présentation EmptyMar 7 Mar à 6:01

Salut,

Je suis gaël étudiant en premiere année de philosophie.
Mon veux le plus chére ceré la mort de l'unef.
Il n'y a pas de mal a vouloir la mort d'une orga aussi nuisible a tous mouvement.
Le probléme, c'est que si cette orga venais a disparétre des millié de cadre, sous-cadre, voire simple millitent viendrais a mourir.
Car l'unef les change, les rend dépendent, leur enléve tous libre arbitre.
L'unef est une drogue, ne commencé jamais, arrété tout de suite.
Les personne de l'unef lisant cette reflection aurons sans doute la réaction bien prévisible, défendre leur ci belle orga en tentant d'argumenté avec leur méthode classique.
La réside tous le danger.
Je ne crois pas qu'il puisse un jour comprendre se que j'ai dit.
Cette drogue est bien trop viollente.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 7 Mar à 17:29

Gaël, la 1ére partie est bien mais alors la 2éme... Rolling Eyes
Déja je ne vois même pas pourquoi tu parle que l'unef est une drogue ect ect.. alors que le sujet de ce topic est la présentation!
Encore une fois je crois qu'il faut répété mais bon ... Le forum n'est pas fait pour se tailler les uns les autres !! Merde, on est là pour avancer ensemble pas pour se bouffer le nez sans arrêt!! Ok le probléme de l'unef est justement là, ils veulent avancer tous seul, mais bon soyons plus constructifs (je trouve ce mot employé trés souvent ! lol Very Happy ) essayons de parler sur des sujets qui valent la peine au lieu de cracher sur les autre syndic !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ben [OF]

Ben [OF]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 8 Mar à 17:33

non je suis contre ! ! ! ! !
pasque !!
mais aussi parce que si on s'autocensure deja on est pas arrivé !!
tous les topics on derivé et pourtant sa avance un minimum, et ce minimum il ne serait peu etre pas venu sans.

sinon moi c'est benjamin 2eme année de physique.
libre a l'oauest.
je suis contre le fait de se mettre des oeilleres et accepter le despotisme de certain pour faire avencer le mouvement.
si on commence a faire des concsessions abusives tout de suite on aura pas ce que l'on veut au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flotte

Flotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Moi   Petite présentation EmptyMer 8 Mar à 17:56

Moi c'est flo, guitariste chanteur des Ouvriers Funéraires, militant indépendant de tout sindicats, je suis en IUT au bourget du lac (IUT qu'on a bloqué hier matin) et grenoblois le WE
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 9 Mar à 1:56

Moi c'est moi et personne m'enlevera ça !
euh... sinon je suis tristan et je suis à l'OUEST.

Je propose une visite guidé du plus beau grafiti que j'ai jamais vu sur le campus. Contactez moi pour le visiter ça vaut la peine d'etre vu...
Revenir en haut Aller en bas
oneshoes




Nombre de messages : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 9 Mar à 7:24

Jérôme étudiant en L1 géographie non syndiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2006

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 16 Mar à 14:09

Jérémie, étudiant en 2ième année d'histoire.
Militant à l'UNEF, communiste se revendicant de la réunification des 2 UNEF en 2001 "l'union syndicale fait la force, ceux qui font le choix de la division sont les alliés objectifs de la droite et en sont responsable vis-à-vis des étudiants".

Je suis d'accord avec Gaël sur un point: l'UNEF est une drogue. Plus tu milite, plus tu a envi de milité, et toutes les contraintes qu'on s'impose (levé tous les matins 6h, même en période "normale", rapel le weekend, déplacements dans d'autres villes...) sont milles fois récompensées quant un étudiant vous remercie, les larmes aux yeux ou avec allégresse, de l'avoir inscrit à la fac, de lui avoir trouvé un logement, de lui avoir obtenu une carte de séjour parsk'il est étranger et menacé d'expulsion...

A l'UNEF, faire du syndicalisme c'est donné son temps personnel pour aider les autres, pour l'intéret général, et c'est ça que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite précision
» le CPE mais euu c'est quoi au juste ?
» Manif mardi 4 avril
» Petite question aux bloqueurs =)
» petite dédicace a tous les bloqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: