Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment, où pour se mobiliser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment, où pour se mobiliser? Empty
MessageSujet: Comment, où pour se mobiliser?   Comment, où pour se mobiliser? EmptyJeu 6 Avr à 13:39

C'est une question que je me posais jusqu'à quelques jours, vu que les infos circulent peu (il faut être sur la fac pour être informés).
Alors pour répondre à ceux qui se demandent quoi faire... Car dans cette période où l'on n'a pas cours, la meilleure chose à faire, à mon avis, est de se mobiliser (seule solution pour que les choses changent!)

Déjà pour connaître toutes les actions, réunion tous les soirs à la galerie des amphis à 19h.

Pour ceux qui souhaiteraient bloquer les bâtiments des facs, se rendre directement sur les postes ou aller voir aux locaux des syndicats à l'agora. Il y a toujours besoin de monde!

a+ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
evilson




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment, où pour se mobiliser? Empty
MessageSujet: Re: Comment, où pour se mobiliser?   Comment, où pour se mobiliser? EmptyVen 7 Avr à 4:21

Au début je ne savais vraiment pas ce qui se passait, on parlait de galerie des amphis etc, mais je savait même pas ce que c'était ni où c'était. Donc j'ai demandé sur ce forum et on m'a expliqué à l'arrache. J'ai pris mon vélo et j'ai cherché, j'ai finis par trouvé sur un plan, et j'ai réussi à entrer par une sortie de secours de l'amphi 1. Après j'ai vu que l'entrée était de l'autre côté etc. Donc pour informez ceux qui n'osent pas encore aller aux réunions (très libres, tu arrives en retard, tu part en avance si tu veux, y'a pas de contraintes là dessus), voici quelques indications :

La galerie des amphis se trouve en face du restaurant universitaire Diderot. Diderot se trouve derrière l'amphi Weil, qui se trouve sur la grande place où se déroulent les AG, à l'ancien terminus de la ligne B, sur le campus. Bref, en face de Diderot il y a l'ancienne entrée de la galerie, et un amphi sur la gauche. Vous contournez tout le batiment par la gauche, vous arrivez derrière où y'a un beau tag "Le pouvoir avait des universités, les étudiants les ont prises, Le pouvoir avait ..., etc...", vous continuez et vous arrivez vraiment derrière, ça fait une sorte de U. Et là sur votre droite se trouve la galerie des amphis (toute vitrée), avec sa série de portes. Le tout est de trouver laquelle s'ouvre. C'est genre la troisème en partant du fond, de toute façon vous passez devant et vous regardez si elle est bloquée. Et une fois à l'interieur, la réunion a lieu dans l'amphi 6, c'est à dire sur votre droite, et vous regardez là où c'est ouvert et si il y a du monde.

J'explique tout ça parce que j'me suis retrouvé comme un con à chercher, et la galerie des amphis, et l'entrée pas bloquée, et l'amphi où ce passait la réunion. Et oui tous mes potes sont chez maman au chaud, et c'est pas évident de se renseigner quand on connais ni l'endroit ni les gens. Pourtant vous pouvez le faire moi j'ai pas osé mais y'a pas de problème.

Donc, ceux qui ne savaient pas tout ça, comme moi qui suis au fond du campus à l'iut 1, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir Very Happy . Venez une fois, rendez vous compte de la mobilisation, et croyez moi vous reviendrez.

J'en profite pour faire passer le mail de ceux qui s'occupent de la mobilisation sur l'iut1, à savoir des personnes de chaque département :



Je tape ça à l'arrache à 3h du math avant d'aller me coucher, donc si j'ai dit des choses qu'il fallait pas dire, n'hésitez pas à virer le message y'a aucun soucis. N'hésitez pas non plus à poser des questions via le mail, pour savoir où nous en sommes, pour nous proposer des actions, etc. A savoir que ce mail ne représente pas l'iut1 mais essaye de le représenter. Il est geré uniquement par des élèves.

Valà a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment, où pour se mobiliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment kon fait ???
» Comment faire grève dans le privé: c'est très simple
» Pour le CPE
» le CPE mais euu c'est quoi au juste ?
» Pour bien préparer la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: