| Université de Savoie :déblocage definitif | |
|
|
Etes-vous satisfait de ce déblocage total ? | Oui | | 19% | [ 7 ] | Non | | 69% | [ 25 ] | Sans opinion | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roder

Nombre de messages : 118 Localisation : Chambéry (étudiant de) Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 16:51 | |
| | |
|
 | |
Agathaa
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 17:53 | |
| C'est clair enfin quelque chose de positif... On va les laisser maniferster encore un peu.. ils sont pleins a reprendre le boulot.. Puis dans quelques temps ils auront tellement de cours a rattraper qu'ils ne viendront plus nous faire chier dans la rue ! | |
|
 | |
killer_man
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 17:59 | |
| héhé on se calme ici !!!
Ceux qui te font chié sont chez eux sur ce forum > titre du forum : Grenoble mobilisé CONTRE le cpe.
Alors si vous voulez troller faites le sur MSN mais svp foutez nous la paix...
Qu'ils sont cons ces deux là ! | |
|
 | |
Oracle (anti-CPE)
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 18:04 | |
| Donc vous ne faites que confirmer ce qu'on dit depuis le début, si on ne nous bloquait pas on pourrait pas s'exprimer dans la rue, on aurait plus qu'à fermer notre gueule. Merci de défaire aussi brillament touts les vieux arguments que vous lancer depuis un mois sur ce forum! Et pour ne pas descendre à votre niveau, je ne reviendrai pas bien sur sur la légitimité d'une AG à 800 personnes... à bonne entendeur! | |
|
 | |
Spirit
Nombre de messages : 125 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 18:09 | |
| - Oracle (anti-CPE) a écrit:
-
Et pour ne pas descendre à votre niveau, je ne reviendrai pas bien sur sur la légitimité d'une AG à 800 personnes... à bonne entendeur! Cette dernière remarque se mort la queue. | |
|
 | |
VinZ
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 18:13 | |
| - Roder a écrit:
- Nous avons voté le déblocage définitif à une très grande majorité ! Plus de 150 voix d'écart sur environ 800 personnes ayant participé au vote.
Ca fait donc en pourcentages du 58-42 à peu près contre le blocage. S'il s'agit d'une très grande majorité, que dire de l'AG grenobloise de ce matin, avec 61-39 pour le blocage ?  | |
|
 | |
canarddelile

| Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 18:21 | |
| - Citation :
- Nous avons voté le déblocage définitif à une très grande majorité ! Plus de 150 voix d'écart sur environ 800 personnes ayant participé au vote.
La différence de voix représente 150/800 soit 18%. A Grenoble (2300 pour le blocage, 1400 contre), cela fait 900/3700 soit 24%. Si on parle de "très grande majorité avec un écart de 18%, que doit-on dire pour un écart de 24% !!! Enorme, écrasante majorité ? Honnêtement je ne conteste pas le vote de Chambé, mais je voudrais simplement donner l'exemple de Jussieu, Rennes, Toulouse Mirail qui ont voté la reconduite du blocage total lundi dernier alors que certaines avaient voté la semaine dernière un blocage partiel... Globalement, le nombre d'universités en grève reste stable, et Bruno Julliard appelle à amplifier encore le mouvement étudiant... Je trouve que la plupart des étudiants qui votent en AG sont très motivés, même ceux qui votent contre. J'en connais beaucoup qui ont voté contre aujourd'hui à Grenoble (d'où une petite réduction de la majorité par rapport à la dernière fois) et qui resteront mobilisés jusqu'au bout, notamment lors des prochaines journées d'action. | |
|
 | |
Roder

Nombre de messages : 118 Localisation : Chambéry (étudiant de) Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 19:18 | |
| Le problème, c'est que personne n'en veut dece blocage et que pour ne pas perdre la face, vous continuez dans une lutte qiue je qualifierais de stérile. De plus, quand on voyait qu'ils bloquaient à seulement 20 personnes, je comprend pourquoi certains qui étaient pro-blocage ont tourné leur chemise ! Bref, on est des bosseurs à Chambéry lol ! | |
|
 | |
Roder

| Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 19:34 | |
| - Oracle (anti-CPE) a écrit:
- Et pour ne pas descendre à votre niveau, je ne reviendrai pas bien sur sur la légitimité d'une AG à 800 personnes... à bonne entendeur!
Oui, mais 2 illégitimes s'annulent, donc on revient logiquement à une situation normale (car tous les pro-blocages auraient du être là s'ils avaient vraiment voulu continuer le blocage !!) | |
|
 | |
Oracle (anti-CPE)
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 19:42 | |
| Alors faudrait peut etre appliquer le meme raisonnement aux AG qui votent le blocage.... | |
|
 | |
Roder

| Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 19:44 | |
| Ce que j'ai voulu dire c'est qu'1 dans chaque camp l'annule et donc je ne comprend pas trop ta question !  | |
|
 | |
Spirit
Nombre de messages : 125 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 21:42 | |
| Oui, Oracle  | |
|
 | |
Oracle (anti-CPE)
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif Mer 5 Avr à 23:23 | |
| c'est pas une question, c'est une remarque. Fallait pas nous rabacher pendant 1 mois que les AG à 6000 étudiants étaient illégitimes si c'est pour se féliciter d'un vote fait dans une AG de 800 personnes. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Université de Savoie :déblocage definitif  | |
| |
|
 | |
| Université de Savoie :déblocage definitif | |
|