Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partiels Annulés, Semestre Donné

Aller en bas 
+5
blackduty
VinZ
Laurent_AL
festgabe
Two One
9 participants
AuteurMessage
Two One




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 3:11

D'après certaines sources officielles (direction de l'UPMF), les partiels risquent d'etre annulés et les semetres donnés si le blocage continue encore une semaine. Alors mobilisons nous et battons nous contre ce CPE, ne plions pas devant ce gouvernement qui ne nous ecoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
festgabe




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 9:14

Faux. Il n'est pas question de faire cadeau du semestre à l'UPMF pour la simple et bonne raison que ce serait un suicide pour l'Université et ses étudiants. Des diplômes notoirement bidons seront redhibitoires dans des sélections universitaires (M1, M2, Programmes d'échanges..) et des recrutements professionnels.

Je n'ai pas eu écho de cette rumeur mais j'ai une petite idée sur son origine...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 10:19

Two One a écrit:
D'après certaines sources officielles (direction de l'UPMF), les partiels risquent d'etre annulés et les semetres donnés si le blocage continue encore une semaine. Alors mobilisons nous et battons nous contre ce CPE, ne plions pas devant ce gouvernement qui ne nous ecoute pas.

Je te laisse la responsabilité du lien logique entre tes deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 10:22

Que cette rumeur soit vraie ou pas, je trouve ça particulièrment nul de dire "si ça continue, les semestres seront donnés, continuons à bloquer" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 11:55

il faut croire que certains ne visaient que ça... (j'ai bien dit certains... vous emballez pas sur vos grands chevaux !)
Revenir en haut Aller en bas
oz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 13:33

sur le site de l'upmf :

Citation :
L'université ne délivrera pas de diplômes a minima
Revenir en haut Aller en bas
Cuci




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 13:37

Donner les semestres ben tiens... Reculer les partiels et nous faire rattraper des heures et des heures de cours en 2 semaines...là par contre je ne crois pas qu'on y échappe!
Attendons le résultat des votes de l'AG d'aujourd'hui...
Et pour "Blanckduty" c'est "ne vous emballez pas" ou "ne montez pas sur vos grands chevaux"! Les deux mélangés ça veut rien dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 14:18

Bah, ils ne valent plus grand chose nos diplomes...
A cause de ce cher Jacques Lang.. tout organisme privé peut créer aujourd' hui un master.
Premiers resultats: le prochain doctorat d' economie ouvert avec l' ESC de Grenoble, l' ESE n' a pas les moyens de lutter avec les cacaouetes donnés par l' état.
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 14:39

les ESC délivrent des mastères, et pas des masters. la différence est énorme: le deuxième est un diplome d'état alors que le deuxième ne l'est pas !

un organisme privé ne délivre pas un diplome d'état, mais ça n'empêche pas que parfois certains diplomes non reconnus sont plus réputés que les diplomes nationaux... mais ça, c'est un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 15:01

totalement faux....
Verifie tes sources...

Je ne te reconnais pas trop là, au vu de tes posts!!
Mais je suis heureux de te faire ouvrir les yeux sur ces points là!!!!!
Ca te permettra de voir a quelle sauce on va etre manger avec cette concurrence deloyale avec le privé dans la formation en général.

Pour plus d' info, tu peux aller voir cette adresse, tu verras que que oui les masteres existent, mais que masters reconnu par l' etat ont un champ d' application bien plus important que tu ne le crois!!
[url]
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=10386[/url]
Revenir en haut Aller en bas
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné EmptyMer 5 Avr à 15:18

studyrama n'est pas la source d'info la plus objective étant donné que c'est un magazine qui sert de supports de publicités à toutes les "grandes écoles" privées.

je voulais juste faire la différence entre diplome national et diplome pas national. les mastères (=/= masters) ou MS ne proviennent pas des universités mais d'écoles privées. c'est tout ce que je voulais dire (c'est une boursière qui te parle, qui s'est renseignée pour des écoles de journalisme privées, et qui a appris que le CROUS n'accorde pas de bourses à un étudiant qui n'est pas inscrit dans une filière reconnue par le ministère de l'éduc nat et de la recherche...)

c'est pour ça que je disais que la valeur d'un diplome sur le marché du travail n'a rien à voir à son accréditation par le ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiels Annulés, Semestre Donné Empty
MessageSujet: Re: Partiels Annulés, Semestre Donné   Partiels Annulés, Semestre Donné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels Annulés, Semestre Donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels du DSU
» au sujet des partiels a l ufr ese
» Partiels dans un batiment bloqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: