| Futur prochaine coordination nationale ? | |
|
+5Jérémie J-B FSE Manu Sud Jérémy UNEF tristan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tristan
| Sujet: Futur prochaine coordination nationale ? Lun 27 Fév à 4:28 | |
| Est ce qu'on ne pourrais organiser la prochaine prochaine coordination à Grenoble ? J'ai l'impresion que ça donnerais du péchon a tout le monde ! | |
|
| |
Jérémy UNEF
Nombre de messages : 84 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Lun 27 Fév à 10:48 | |
| Vu la taille de nos AG, faut peut-être pas exagérer... Mais c'est sûr que ça me ferait plaisir | |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Lun 27 Fév à 15:19 | |
| Enfin je pense que si on arrive a occuper , une bonne part des problemes logistiqques seront résolus... | |
|
| |
Manu Sud
Nombre de messages : 65 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 1:33 | |
| La prochaine est le 4 mars à Jussieu (Paname ou Paris pour ceux qui ne maîtrise pas l'argot). | |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 3:43 | |
| et qui y vas a cette coordination ? moi ça me tente bien... | |
|
| |
Manu Sud
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 4:42 | |
| Si tu veux y aller, ça ne me pose aucun problème. Ce sera seulement en tant qu'observateur et tu pourras intervenir dans les débats mais ne pas prendre aux votes. Nous n'avons pas élu de représentants avec mandat impératif. Je ne t'explique pas le truc, tu connais surement le système. | |
|
| |
J-B FSE
Nombre de messages : 71 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 10:17 | |
| Oui d'autant que c'est très compliqué parce que tout le monde se prend la tête. Mais effectivement si d'autres personnes du mouvement peuvent aller en tant qu'observateurs à Jussieu plutôt que toujours les mêmes se serait pas mal. | |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 18:37 | |
| Mais je comprend pas , personne n'a été investit d'un mandat imperatif pour y aller ? | |
|
| |
J-B FSE
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 20:24 | |
| Non pas pour celle de Paris. Au mieux des gens de Grenoble peuvent y aller en tant qu'observateurs. | |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 21:27 | |
| pour la thune faut se debrouiller ? quel est le statut de notre université dans la coordination ? en lutte ? bloqué ? | |
|
| |
J-B FSE
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Mer 1 Mar à 21:45 | |
| Pour l'instant fac en lutte. Pour l'argent on verra quand on aura une caisse de mobilisation. | |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Jeu 2 Mar à 13:24 | |
| et quelqu'un a réflechit au moyen de la remplir ? | |
|
| |
Jérémie
Nombre de messages : 29 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Jeu 2 Mar à 18:27 | |
| Effectivement, la question de la thune se pose, et plutot 2 fois qu'une! Non seulement y a les gens qui se balladent de semaine en semaine dans toute la France pour les coordinations, mais y a aussi le matos qui nous sert à construire la mobilisation sur Grenoble (le plus important selon moi, pask les coordos du mouv' si y a pas de mouv', perso sa me bote pas...)
Tracts, banderolles, peintures, marqueurs... tout sa à pour l'instant été financé par les syndicats (qui, comme quoi, sont malgré tout bien utile vu qu'ils ont tout fourni jusqu'à présent... enfin s'que j'en dit...), mais malheureusement ils ont plus une thune (le mien en tout cas), et avec le blocage qu'on prépare va nous falloir des chaines et des cadenas, se qui coûte extrèmement cher.
Tout sa pour dire qu'il a été voté en AG l'organisation d'une opération péage, et que sa serai bien qu'on se remu pour trouver des gens disponible pour y participer (je vous renvoi à un autre topic de se forum)!!! | |
|
| |
Manu Sud
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Jeu 2 Mar à 19:26 | |
| Et une bonne vieille opération RU gratuit? Ce genre de choses fonctionnent assez bien et pas difficile à organiser. | |
|
| |
J-B FSE
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Jeu 2 Mar à 19:36 | |
| Oui pourquoi pas après je préfère dérouiller les comptes d'une entreprise de péage que d'un RU... Mais bon de toute façon on a besoin d'argent. | |
|
| |
iut2
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Jeu 2 Mar à 22:50 | |
| Plutot péage que RU... Certes "IL faut prendre l'argent où il se trouve , c'est à dire chez les pauvres. Bon d' accord , ils n'ont pas beaucoup d' argent , mais il y a beaucoup de pauvres ." mais quand même un péage c'est mieux... | |
|
| |
Manu Sud
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Ven 3 Mar à 0:39 | |
| Ok, le péage en premier c'est sûr qu'Area doit raquer, l'Etat a vendu les autoroutes. Autant spolié le Grand Capital.! Pour chercher de la thune, on demandera une participation de soutien au concert si il a lieu. Vente de boissons à prix libre aux tables d'infos, chapeau lors du blocage... L'opération RU à réfléchir comme solution de repli, ce genre d'opé nous fait un peu de pub. | |
|
| |
tristan
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Ven 3 Mar à 3:01 | |
| y pas de peage pratique et proche sur grenoble... il faut abandonner cette idée. Le ru sa me parait bien et la derniere foi on la fait a 10 ( et on a recolté environ 350 euros ce qui n'est pas rien camarades consomateurs) | |
|
| |
J-B FSE
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Ven 3 Mar à 11:15 | |
| Là je ne suis pas d'accord le péage c'est faisable mais pas à 10. Et puis encore une fois dézinguer le CROUS bof. | |
|
| |
Elendhill
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Ven 3 Mar à 20:52 | |
| "Non seulement y a les gens qui se balladent de semaine en semaine dans toute la France pour les coordinations, mais y a aussi le matos qui nous sert à construire la mobilisation sur Grenoble (le plus important selon moi, pask les coordos du mouv' si y a pas de mouv', perso sa me bote pas...)"
Si je ne m'abuse, tu voulais bien faire partie de ces gens qui se balladent... Ta nouvelle position viendrait-t-elle du fait que l'AG t'ai proprement jeté quand tu as voulu, toi aussi, gaspiller l'argent du mouv ???
A savoir que, pour l'instant et jusqu'à décision de l'utilisation d'une futur caisse de grève, les trajets ont été payés sur frais personnels. | |
|
| |
Ben [OF]
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Dim 5 Mar à 23:28 | |
| le concert pourra aussi un peu aider a financer la caisse commune. ou vendre des tee-shirt anti cpe ..... | |
|
| |
Manu Sud
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Lun 6 Mar à 0:01 | |
| Pas de problème Ben Of, c'est déjà prévu. On fera tourner le Chapeau et des interv' pour expliquer. | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Lun 6 Mar à 0:28 | |
| Question bête : le concert & l'opération péage, ça a quoi à voir avec les coord nationales? Ca serait pas mal qu'on fasse tous l'effort de créer des nouveaux fils de discussion lorsque la conversation dérive vers qqch qui n'a rien a voir avec le sujet de départ... afin que les gens interessés n'aient pas à consulter tous les sujets pour trouver les infos qui les interessent.
Sinon, ya des gens qui ont des nouvelles de ce qui s'est dit à Jussieu ce we? | |
|
| |
Manu Sud
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? Lun 6 Mar à 0:38 | |
| L'opération péage et le concert sont là pouramener des fonds. Avec l'argent récolté, on paie les banderoles, bombes de peinture... et les billets pour aller aux coordinations. Pour les nouvelles de Jussieu, je n'en ai pas encore, peut être demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur prochaine coordination nationale ? | |
| |
|
| |
| Futur prochaine coordination nationale ? | |
|