Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour bien préparer la rentrée

Aller en bas 
+6
Rivolte
tristan
Mathieu Sud
J-B FSE
Jérémy UNEF
judophoniste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendhill




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien préparer la rentrée   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:48

Désolé, je l'avais mis dans le sujet mais ça n'apparait pas. Pour la déchetterie, il s'agissait de peinture, mais on peut aussi récupérer tout un tas de trucs imposants et lourds ... à condition d'avoir de quoi les transporter. Je vais chercher une camionnette de mon coté mais si vous avez des plans, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien préparer la rentrée   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:57

Ok. Effectivement on pourrait avoir besoin d'envoyer du gros niveau matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
iut2




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien préparer la rentrée   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 21:29

Je voudrais just savoir si le blocage de l'iut 2 Doyen Gosse est prévu? Je connais deux trois pers interessees mais un peu isolées... Donc je voulais savoir si il y a des contacts la abs avec Sud ou l'Unef, parce que les sites decentralisés doivent participer au mouvement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien préparer la rentrée   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 21:30

il, faudrait entrposer des choses discretement dans plusieurs coins strategiques... pour des camions je vais voir avec les squats mais ça serait peut etre que pour tout transporter au dernier moment...
( a bas le) PS : je rassure Jérémy, je veillerais a ce que les squatteurs ne fument pas trop de hash avant de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien préparer la rentrée   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 18:46

Se dont on aura le plus besoin à mon avis, sa va être de chaines et de cadenas, pour bloquer facilement les petites portes sans avoir à trops les surveiller.
Si vous pouviez nous faire un bilan de se que vous avez put récupéré et le poster sur ce topic dès que possible, sa serai super...
Revenir en haut Aller en bas
judophoniste

judophoniste


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: rdv dimanche   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:18

Le mieux à mon avis, c'est de dire que toutes et tous les motivéEs des sites déloc fassent leur maximum pour bloquer; le mieux pour coordonner tout ça est le comité de mobilisation dimanche soir 18h à l'agora de l'UPMF, où on sera en état de faire un bilan de ce dont on dispose.Je pense que les petits bataillons comme l'ICM pourraient venir aider sur le campus ou à Doyen Gosse, vu qu'il y a pas mal de monde; et que le mercredi par exemple, si on reconduit le blocage par l'Ag du mardi (ce que j'espère),on puisse se dispatcher en force sur tout Grenoble !
Donc à dimanche, soyons nombreux pour bien gérer le truc, faut qu'ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien préparer la rentrée   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:20

Ou alors ça va faire flop...
Quoiqu'il en soit ce déployer depuis le campus pourquoi pas. Il vaut mieux taper fort quelque part au début et ensuite étendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Contenu sponsorisé





Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien préparer la rentrée   Pour bien préparer la rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien préparer la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour bien comprendre le CPE, il faut regarder le CNE...
» Il faut continuer !!
» Jeudi 16 mars...
» Evacuation de la Sorbonne, ça vaut bien un topic...
» Pour le CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: