Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CPE: détail d'une loi promulguée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

CPE: détail d'une loi promulguée Empty
MessageSujet: CPE: détail d'une loi promulguée   CPE: détail d'une loi promulguée EmptySam 1 Avr à 11:41

ne nous trompons pas de débat: la loi sur l'égalité des chances est promulguée, du coup, le CPE. mais cette loi touche aussi aussi au travail de nuit à 15 ans, à l'apprentissage dès 14 ans, à la suppression des allocs pour les parents jugés irresponsables, À LA RÉMUNÉRATION DES STAGES DE PLUS DE 3 MOIS...

qu'aurait pu faire Chirac ? ne pas promulguer une loi dont un "détail" (ok, énorme...) dérange une partie de la population ?

ce qui me dérange dans tout ça, c'est un peu le nombrilisme des étudiants à s'acharner sur le CPE alors que des choses aussi graves sont englobées dans la loi...

et c'est normal que Chirac promulgue la loi entière si seul le CPE fait autant d'émules.

on aurait du exiger le RETRAIT DU PROJET DE LOI SUR L'ÉGALITÉ DES CHANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

CPE: détail d'une loi promulguée Empty
MessageSujet: Re: CPE: détail d'une loi promulguée   CPE: détail d'une loi promulguée EmptySam 1 Avr à 11:47

Sleep (je n'ai pu m'empêcher, mes plates excuses)
Revenir en haut Aller en bas
 
CPE: détail d'une loi promulguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: CPE/CNE-
Sauter vers: