Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce forum victime d'un complot ?

Aller en bas 
+5
killer_man
Geo
Benji
VinZ
babaorom38
9 participants
AuteurMessage
babaorom38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyVen 31 Mar à 14:38

Bonjour à tous....

Ce petit message pour informer les créateurs de ce forum que leur hébergeur n'a pas l'air d'être un anti CPE.

Jettez un coup d'oeil à cette copie d'écran faite toute à l'heure par votre serviteur :

ce forum victime d'un complot ? Forumanticpe5ab.th

Délirant non ? je vous assure que c'est vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyVen 31 Mar à 14:42

Ce sont des pubs de la régie google...
elles sont choisies au hasard en fonction des mots de la page... comme "cpe" est un mot qui revient souvent, il active des pubs qui ont pour mot-clé "cpe"... et comme l'UMP a acheté beaucoup de pubs avec pour mot-clé cpe...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Benji




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyVen 31 Mar à 15:32

n'hesitez pas a cliquer sur ce genre de pub, c'est L'UMP qui paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyVen 31 Mar à 17:27

en effet, c'est étrange, a voir celui la aussi !

ce forum victime d'un complot ? Lol5tk.th
Revenir en haut Aller en bas
killer_man




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyVen 31 Mar à 21:50

Ce n'est pas étrange c'est normal, parcontre 1 seul clic/24h/IP est comptabilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-online.info
BackinBlack




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptySam 1 Avr à 16:11

Tout de suite on scandalise. Comme il a été dit plus haut, les publicités sur des forums gratuits comme celui-ci tentent de cibler un maximum les personnes en fonction du sujet du forum...
Donc si le forum parle du CPE il va mettre des pubs concernant le CPE ou s'y rapprochant ou même des fois sur des trucs qui ont aucun rapport.
Vous auriez fait un forum sur la cuisine, vous auriez surement eu droit a voir Maïté en train de faire de la cuisine Laughing . Vous comprenez le truc ?

Pas besoin tout de suite de monter au créneau, en disant que l'hébergeur est un pro CPE etc etc... Un peu de recul !!
Revenir en haut Aller en bas
Al-kim
Invité




ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyDim 2 Avr à 16:36

Moi jtrouve que le hasard fait des choses bizarres des fois !
J'ai été voir un site justement qui apparaissait en haut de la page et je suis tombée sur le site d'un jeune homme qui fait une pétition pour les présidentielles de Nicolas Sarkozy
J'ai trouvé ca plutot amusant cat
J'aime bien monsieur Sarkozy moi !
Jlui trouve un certain charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
opoiui

opoiui


Nombre de messages : 27
Localisation : Grenoble - IGA
Date d'inscription : 10/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyDim 2 Avr à 16:38

sarKO? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://grenoble-photos.skyblog.com
Al-kim
Invité




ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyDim 2 Avr à 16:45

pourquoi cette tete ??

serais-tu pluss mieux beau que mon chéri nico ?? Shocked

Montres-moi voir une photo pitit cachotier... Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyDim 2 Avr à 16:45

Tiens Al-Kim, tu devrais militer pour que l'Unef aille discuter avec Sarkozy... c'est bizarre apparemment ceux qui vous représentent ne veulent pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Al-kim
Invité




ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyDim 2 Avr à 16:49

bah voui je fais partie de l'unef mais je ne sais rien de ce qui s'y passe ! Razz
En fait, je m'y suis inscrite pour aider les autres étudiants, connaître des gens et parce que la semaine je suis au crous et pis toute seule Sad
Donc mon père m'a dit que ca serait bien de m'y inscrire comme ca, si j'ai un problème, je sais où aller
mais maintenant jme demande ce que j'y fais Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Al-kim
Invité




ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyDim 2 Avr à 16:50

IcArIe a écrit:
sarKO? affraid

c'est pas tout ca mais j'aimerai savoir si t'es un garcon ou une fille... confused
Voui je sais, je suis trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? EmptyDim 2 Avr à 18:09

Al-kim: y'a les mp pour ça !! J'ai cru être dans un forum contre le cpe pas un forum de rencontre affraid
désolée mais là jpeux pas me retenir de dire quelque chose même si je fait la rabajoie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum victime d'un complot ? Empty
MessageSujet: Re: ce forum victime d'un complot ?   ce forum victime d'un complot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum victime d'un complot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du forum
» Réorganisation du forum
» Forum intergalactik
» Rage : nouveau forum
» forum d'ai en provence toujours mobilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: