Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Concert anti Précarité le 7 mars.

Aller en bas 
+3
J-B FSE
Pierro
Mathieu Sud
7 participants
AuteurMessage
Mathieu Sud

Mathieu Sud


Nombre de messages : 11
Localisation : Leningrad
Date d'inscription : 22/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyVen 24 Fév à 15:16

Un concert est organisé suite à la manifestation du 7 mars sur le campus, devant la BU droit lettre à partir de 19h.
En cas de mauvais temps, une salle du campus devrait être réquisitionnée.

Le concert sera PUNK ROCK SKA. En coopération avec Laurent de l'armée des Zombies et tout un tas de groupe de musique de Grenoble!

Des chapeaux tourneront le long du concert afin de récupérer de l'argent pour l'organisation du concert (défraiement des groupes, amortissement matos...) et pour le mouvement contre la précarité!
Une Buvette se tiendra également dont les "bénéfices" seront pour l'orga du concert et le mouvement.

Un "service d'ordre" sera également organisé pour éviter les débordements de l'alcool ou des fafs.

Une demande a été déposé au secrétariat de l'UPMF. On attends la réponse dans les plus bref délais!

Le tract de lAG qui appelle à la manifestation du 7 mars appelle également au concert.

Pour ceux intéressé dans l'organisation du concert, on se donne rendez-vous LUNDI 6 mars à 13h à l'AGORA (derrière la galerie des amphis) devant le local de Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 8
Localisation : Le Petit Abergement, Ain
Date d'inscription : 20/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptySam 25 Fév à 0:22

Y a têtre moyen que je ramène quelques camarades de Belley et de Chambé !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stopcpebelley.new.fr
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptySam 25 Fév à 10:27

Je veux bien m'occuper des faf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyMer 1 Mar à 21:35

Alors pour l'instant je sais qu'il y'aura "Nosthil" de Voiron et "Les ouvriers funeraires" de grenoble... ( les ouvriers funéraires egyptiens sont les premiers a s'etre mis en greve pour protester contre leurs conditions de travail...)
ça va envoyer gros.

...et serait il possible d'appeler ça autrement que Service d'Ordre ( pourquoi pas milice des citoyens volontaire armées tant qu'on y est...)
Revenir en haut Aller en bas
Flotte

Flotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Concert   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyJeu 2 Mar à 14:19

Je suis membre des Ouvriers Funéraires !

Donc le concert est organisé conjointement avec l'armée des zombies, avec des groupe cette assoc' : Les OF, Nosthill, et très surement Schwere Artillerie. Il y aura aussi Bud Spencer. Il y aurait aussi un groupe de ska mais c encore a confirmer !!!
Demain j'aurait toute les infos
Revenir en haut Aller en bas
MiKa

MiKa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyJeu 2 Mar à 14:38

Pierro a écrit:
Y a têtre moyen que je ramène quelques camarades de Belley et de Chambé !Smile

Laughing Laughing Laughing

Je te rappelle juste qu'on a une AG après la manif à chambé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelchambru.com
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyJeu 2 Mar à 15:06

Il se passera quoi à Chambé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sud

Mathieu Sud


Nombre de messages : 11
Localisation : Leningrad
Date d'inscription : 22/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyJeu 2 Mar à 21:19

On est en galère pour une salle a l'interieur en cas de mauvais temps!
Le crous ne peut pas nous preter la salle le mardi soir.
Pour ce qui est de l'autorisation pour jouer dehors, on l'aura seulement lundi en début d'aprem, le mec du bureau 242 ne peut pas prendre de décisions sans l'avis du mec du bureau 351 car son lui même à pour collègue la nan du bureau 856 qui ...

Bref, j'espere que tout va bien se passer... sinon les musicos ne sont pas trop chaud pour jouer dehors... ca caille pas mal, et ils vont passer plus de 12h dehors... bref...
Y'a plus qu'a croire en Dieu! Merci Gael d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyVen 3 Mar à 0:46

Plus qu'à espérer que le dieu de la Bureaucratie soit avec nous.
La salle Condillac c'est celle du CROUS? Pourquoi ne peuvent-ils pas nous la préter? A Eve pas moyen? (n'étonnerais aussi qu'ils acceptent). Amphi Weil au pire, ça aurait de la geule.
Les musicos sont vraiment pas chaud pour jouer dehors ou si il y a une salle se serait mieux?
Espérons que le concert pourrase tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyVen 3 Mar à 3:03

Assez de blabla , le grand OÏ nous regarde !
On prend l'amphi weil ( je me propose pour l'ouvrir delicatement).
Revenir en haut Aller en bas
Flotte

Flotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Bof bof   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyVen 3 Mar à 10:34

Ben c a dire, pour le chanteur et le batteur ca passe qu'il fasse -185°, mais le bleme c pour les guitariste et les bassiste : besoin de force dans les doigt, et quand on a froid les doigt von tout doucement (pai tes solos) ...
Enfin c'est important de jouer donc on jouera dans tous les cas mais c clair que si ya moyen de prendre l'amphi weil (ou même une salle autorisée) ca serait fortement interressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiKa

MiKa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptySam 4 Mar à 0:06

tristan a écrit:
Il se passera quoi à Chambé ?

A l'initiative d'étudiants des départements SRC et GACO de l'IUT de Chambéry et des étudiants de Bio, Géographie, Géologie, Math et STAPS de l'Université de Savoie, un comité de mobilisation contre le CPE s'est mis en place sur le campus du Bourget. Ce dernier est également soutenu par des enseignants et des chercheurs.

Le CPE c'est un contrat spécifique qui préconise une période d'essai de deux ans pour le salarié de moins de 26 ans, la possibilité d'être licencié sans motif et quasiment sans préavis ni indemnités.

Des facs et IUT d'Aix en Provence, Bordeaux, Brest, Grenoble, Lannion, La Rochelle, Le Mans, Lille, Lorient, Montpellier, Nantes, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Toulouse et Tours sont déjà en grève, certain-e-s depuis plusieurs semaines...

Nous vous invitons à une Assemblée Générale le lundi 6 mars à 12h30 en Amphi 1 (IUT de Chambéry) pour débattre du CPE ainsi que voter la grève et le blocage de l'IUT pour le 7 mars, date de la manifestation nationale contre le CPE qui aura lieu à Chambéry, à 14h30, départ place de la Sasson. La prise de décision étant collective, la présence du plus grand nombre d'entre nous est souhaitée.

Le comité de mobilisation des étudiants du campus du Bourget.
http://www.lebourgetcontrelecpe.new.fr


Un comité de mobilisation s'est également mis en place sur le campus de jacob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikaelchambru.com
Flotte

Flotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: c'est chaud quand c'est froid ...   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyDim 5 Mar à 20:00

Force est de constater que le temps s'est bien rafraichi, et qu'il fait pas beau ...
Je saispas ou ca en est, et aujourd'hui je devait voir laurent mais j'ai pas réussi a le voir, mais ou ca en est ?

L'amphi 1 c'est pas possible (je sais pas moi je suis a chambé la semaine alors j connais pas mais on m'en a parlé).

Faut avouer qu'un concert dans un amphi ca classe direct plus, en plus les zikos seront plus motivé et y a un estrade ... enfin dites moi ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Sud

Mathieu Sud


Nombre de messages : 11
Localisation : Leningrad
Date d'inscription : 22/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyLun 6 Mar à 11:37

Voici la météo pour mardi!!!
il va faire beau mais un peu caillé!!!
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG18&ECHEANCEID=200603071800

A voir, l'autorisation pour jouer arrive cette aprés midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flotte

Flotte


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyLun 6 Mar à 12:28

Mais on est obligé d'avoir l'autorisation, et cette histoire de bache sous le préau c'est pas un peu juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. EmptyLun 6 Mar à 21:07

On a enfin l'autorisation pour le concert devant la B.U. Elle a été signé par les présidents d'Universités.
On commence à 19h, normalement.
Si des gens sont motivés, il faudrait donner un coup de main pour installer le matos. Il y aura un appel à la manif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
Contenu sponsorisé





Concert anti Précarité le 7 mars. Empty
MessageSujet: Re: Concert anti Précarité le 7 mars.   Concert anti Précarité le 7 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert anti Précarité le 7 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation anti-précarité demain mardi 11 avril
» Jeudi 16 Mars et Samedi 18 Mars
» Jeudi 16 mars...
» De l'utilité du chômage et de la précarité: le NAIRU...
» MAYDAY:Le premier mai,nous manifesterons contre la précarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: