Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VILLEPIN annonce sa démission ?

Aller en bas 
+6
KTy
VinZ
aeliss
Delph
UMP en Force
jeanot 38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:42

Laurent_AL a écrit:
[size=48]La mienne est plus grosse que la tienne !![/size]

Zut, ça n'a pas marché !!
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:42

dsl... mais certain ne repondent pas au question qu'on leur pose...
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:45

Calme-toi albino albino albino albino king albino albino albino albino, tu te raccroches à ce que tu peux, mais ce que tu es en train de dire, c'est que toi tu bosses pour vivre, sous-entendu, ton boulot ne te passionne pas, ce qui t'interesse c'est la vie (sur un ton lyrique)... D'où la contradiction avec ce que tu m'écrivais un peu plus tôt en me faisant comprendre que tu avais choisis ta voie par conviction Twisted Evil Laughing

Pour répondre à ta question, je bosse aussi pour vivre, car j'ai la chance (bon c'est une façon de parler, la chance n'existe pas vraiment...) de pouvoir faire un boulot qui me passionne et d'avoir une vie passionnante à coté, enfin, je m'en convaincs, ce qui est l'essentiel.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:46

Aujourd'hui on a besoin de bosser pour vivre je pense que tu vas être d'accord avec moi quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:47

Certaines questions nécessiterait des réponses de trois cents pages.

L'artiste peintre vit pour travailler !
Le mécano qui aime son taf vit pour travailler !

L'acteur de série B travaille pour vivre !
Le mécano qui n'aime pas son taf travaille pour vivre !

Le monde est ainsi fait de plusieurs sortes de gens et de plusieurs philosophies.

D'ailleurs les communistes te soutiendront que dans une société idéale tout le monde s'épanouirait dans son travail. J'ai jamais rencontré un égoutier qui s'épanouissait durant ses heures de travail.

Enfin bon c'est compliqué en somme.
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:50

Sache que j'ai choisi l'éducation car ce domaine me passionne... et qu'a coté de cela j'ai de nombreuses activités... tu interpretes encore et toujours ce que tu lis, et surtout tu comprends ce que tu veux comprendre (Si c'est pareil avec les textes officiel, essaye de prendre un peu de recul, tente l'objectivité).
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:02

god of rabbits (anti CPE) a écrit:
Sache que j'ai choisi l'éducation car ce domaine me passionne... et qu'a coté de cela j'ai de nombreuses activités... tu interpretes encore et toujours ce que tu lis, et surtout tu comprends ce que tu veux comprendre (Si c'est pareil avec les textes officiel, essaye de prendre un peu de recul, tente l'objectivité).

ça sent vachement l'objectivité chez quelqu'un qui porte un pseudo se terminant par (anti CPE) vous n'êtes pas crédible pour un sous...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:08

je veux pas défendre god of rabbits mais peut être qu'il a raison d'avoir mis (anti cpe) dans son pseudo, au moin on sait où il se positionne...
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:08

Jamais je ne pronerai l'objectivité en tout temps. il faut savoir être objectif mais AUSSI garder ses convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent_AL




Nombre de messages : 73
Localisation : Tout près de la gare
Date d'inscription : 27/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 18:13

god of rabbits (anti CPE) a écrit:
Jamais je ne pronerai l'objectivité en tout temps. il faut savoir être objectif mais AUSSI garder ses convictions...

C'est pas contradictoire tu sais.

Perso je prône l'objectivité en tout temps. Le tout en gardant mes convictions.

Après tu fais passer ce que tu veux dans ton discours et c'est là que c'est subjectif, rien de plus normal. Mais l'étude précédente est toujours plus utile quand on est objectif.

Ca me fait penser qu'en ce moment y a débat sur le film de Sauper, "Le cauchemar de Darwin".
Revenir en haut Aller en bas
donotforget

donotforget


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:02

La chose qui me chagrine le plus au niveau politique dans cette histoire c'est que Dominique de Villepin a ruiné tous ses espoirs de présidentiables... Ce n'est pas que j'en sois un fervent partisan, mais dans l'hypothèse d'un président venant de ce parti, je l'aurais préféré lui à Nicolas Sarkozy...


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:06

donotforget a écrit:
La chose qui me chagrine le plus au niveau politique dans cette histoire c'est que Dominique de Villepin a ruiné tout ses espoirs de présidentiables... Ce n'est pas que j'en sois un fervent partisan, mais dans l'hypothèse d'un président venant de ce parti, je l'aurais préféré lui à Nicolas Sarkozy...
Moi je suis content au contraire.. C'est plus facile de battre Sarkozy que Villepin, il fait peur aux centristes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
donotforget

donotforget


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:12

c'est vrai, mais il reste l'homme politique le plus populaire, ayant fait le nécessaire pour se rallier l'extreme droite il tente maintenant de semetrre en retrait du cpe pour sééduire un peu plus les plus modérés de l'ump...
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:49

donotforget a écrit:
La chose qui me chagrine le plus au niveau politique dans cette histoire c'est que Dominique de Villepin a ruiné tous ses espoirs de présidentiables... Ce n'est pas que j'en sois un fervent partisan, mais dans l'hypothèse d'un président venant de ce parti, je l'aurais préféré lui à Nicolas Sarkozy...

C'est pas sûr sûr la majorité des français sont pour un retrait du CPE pas parce que ils jugent le CPE mauvais mais parce que surtout ils veulent un retour calme c'est surtout ça je pense... mais l'image de Villepin est très ébréchée indéniablement...

et puis avons nous déjà vu des français manifester dans la rue pour quelque chose qu'ils jugeaient bon ou vu un mouvement social non soutenu par une majorité de français? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLEPIN annonce sa démission ?   VILLEPIN annonce sa démission ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLEPIN annonce sa démission ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discours de Villepin
» C bon Villepin a retirer le CPE !
» HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!
» ANONCE de VILLEPIN
» PETITION NATIONALE CONTRE DE VILLEPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: