Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'exemple de Poitiers

Aller en bas 
+5
jeanot 38
col
ryo
Delph
Jerome
9 participants
AuteurMessage
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMar 28 Mar à 22:04

Pas mal d'etudiants de cette ville, au lieu de bloquer leur fac, ont bloqué des gares, des axes routiers. C'est une idée beaucoup plus intéressante et puissante que de bloquer les facs... Pour les facs, il n'y a que les étudiants et les profs qui sont alors au courant. A Poitiers, c'est tout le monde qui a été concerné. C'est une idée comme les autres mais bloquer des lieux similaires à grenoble serait vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMar 28 Mar à 22:07

c'est ce qu'on a essayer de proposer cette aprém quand on était a la gare mais bon les gens pas trés motivés... Donc ben ptet une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
ryo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMar 28 Mar à 22:37

Il est certain qu'emmerder les citoyens serait une très grande idée et surtout d'une originalité incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 1:04

et mettre des posts inutiles fait incroyablement avancer le débat sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 4:30

Le poseur de postes inutiles t'em....... Cette idée est déja mieux que de bloquer les facs.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 7:08

Jerome, un bon compromis, entre gens intelligents:
On bloque la ville soit, mais aussi les facs......
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 14:59

Le mieu serait de vraiment TOUT bloquer ! C'est un peu impossible mais si on es beaucoup on peux toujours bloquer les gares, voir les grand magasin, par exemple Grand-places, vous me direz c'est impossible de rentrer a grand-place sans se faire chopé ! Mais non si on rentre par groupe de 5-10 par des entrées différentes et qu'a une heure précise on foute vraiment le bordel (je parle pas de casse !!!) je sait je part un peu dans mes délires, mais ça pourrait peut être plus faire bouger que de casser la vitre de l'ump nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 15:40

Vous allez etre contents: Demain rendez vous à 6H30 (oui, du matin!) devant la tour Perret au parc Paul Mistral pour bloquer les rues de Grenoble, venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 16:26

Vous allez où aprés ? parce que personnelement j'habite + d'une 1h en bus de gre et mon 1er bus est a 6h30 donc je pourrais être qu'a 7h30 a gre est ce que vous rester un peu a la tour histoire de s'organiser un peu ? ou vous bougez direct ? à ce moment là si je peux appeler quelqu'un pour savoir où vous êtes ça serait cool mais il faudrait un numéro ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 16:29

Oui j'ai entendu ca à L'Ag et jai tout de uite penser à mon Post.. Alors étais-ce bien un post inutile... ? Idée géniale ! à 6h30 je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 17:09

je te reconnais bien là Jérome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 17:40

lol aeliss ! c'est peut être un autre jérôme...
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 17:41

qui sait... pardon si c'est pas toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 18:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyMer 29 Mar à 23:57

Salut.

Idem que Delph, je ne pourrai être sur Grenoble que vers 7h30, pour vous rejoindre.
Après le RDV à 6h30, comment cela se passe ?
Vous vous dispersez par petits groupes ou pas ?
Avez-vous déjà décidés de destinations et de points stratégiques précis ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyJeu 30 Mar à 6:45

A 7 h30 quelq'un peut passer au Parc pour tous passer vous chercher... Je sais pas comment on va s'arranger mais je vais voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyJeu 30 Mar à 12:09

C'est bon vous avez pu nous trouver ? C'était bien sympa. Des sittings sur le boulevard Foch, déménagés calmement par la gendarmerie. On leur parlait, on débatait, non vraiment c'était calme
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyJeu 30 Mar à 12:32

Pour ma part, oui j'au pu vous retrouver en suivant les camions de la gendarmerie.
Cela s'est arrêté longuement au bout de l'avenue Felix Vialet, où là, les CRS étaient au rendez-vous.
Bon enfant dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyJeu 30 Mar à 12:48

Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers EmptyJeu 30 Mar à 14:18

il n'y avait pas de CRS. Ce n'étaient que les gendarmes et la police. tant mieux ! si c'étaient les CRS on ne serait pas resté longtemps !
Sinon oui c'était bon enfant. Mais je viens de voir le 12.50 sur M6, la seule scène qu'ils aient montré de notre sitting est l'arrestation des deux gars devant sur un fond de "non violence ! non violence !"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exemple de Poitiers Empty
MessageSujet: Re: L'exemple de Poitiers   L'exemple de Poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exemple de Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: