Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations. Empty
MessageSujet: Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations.   Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations. EmptyMar 28 Mar à 20:15

Situation très tendue en ville. Sarkozy a laché la bride des crs ete de la bac et les étudiants / lycéens déterminées sont arretés à tout va.

Ci joint un extrait trouvé sur grenoble.indymedia.org

On a tous en nous qqchose de Biélorussie

Aujourd'hui, depuis 11h, je flâne de rue en rue, regardant les policiers charger sur les attroupements. Lacrymo, matraque, on est servi, et ce depuis la gare, Hoche, Grenette, Victor Hugo. En ce moment, 18h30, c'est Nef Chavant. Chaque arrestation, je tente tant bien que mal de choper le nom du gars ou de la fille arrêtée et de lui glisser le nom d'un avocat qui ne lui proposera pas la comparution immédiate, toujours plus coûteuse en terme de peine, et ne fera pas cracher la thune de sa famille (comme le fit ce samedi semble-t-il l'avocate "militante" Mme Vernay, qui dérangée pendant un week end, aurait dit-on prélevé 800 euros par tête).
Puis je téléphone au central de la commission Anti-répression, dans la galerie des amphis à la fac UPMF. A 18h, c'était plus de 75 interpellé-es. J'ai même vu des boutiquiers ouvrir leurs rideaux pour planquer du monde et refermer devant les CRS, ça méritait d'être dit, dans ces heures sombres où l'ambiance est à la délation - par contre, les bars de la place Grenette vous livrent sans honte aucun, et feraient un petit papier cadeau pour les flics s'ils avaient le temps.

Les CRS ne font même pas les sommations légales, et la BAC est enragée. Je me demande combien de temps il leur faudra pour recourir aux balles réelles face à cette immonde engeance qu'est la jeunesse grenobloise.
Faillite pour notre pseudo-démocratie.
Boaf...On a tous en nous quelque chose de Bielorussie..
Revenir en haut Aller en bas
yOyO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations. Empty
MessageSujet: Re: Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations.   Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations. EmptyMar 28 Mar à 20:17

Pour eviter d'avoir plusieur fil...et histoire de si retrouver!
J'ai deja poster cette news ici
https://grenobleanticpe.superforum.fr/viewtopic.forum?t=215
Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan 28 mars à Grenoble
» Mail de l'UNEF Grenoble du 19/03
» Mardi 21 mars : action des lycéens à Grenoble
» Jeudi 16 Mars et Samedi 18 Mars
» à 10 h à Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: