Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A.G de mercredi

Aller en bas 
+21
Agathaa
ptitesalade
god of rabbits (anti CPE)
Oracle (anti-CPE)
aeliss
yOyO
iga_represente
18320
Spirit
UMP en Force
cocotte
photocopie
VinZ
Roder
beberl
Capitaliste_en_herbe
col
Dante
Cuci
jeanot 38
julie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:01

en tous cas le blocage est reconduit jusqu'à mercredi. Les cours ne reprendront certainement pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:37

Je suis resté pres des bureaux de votes jusqu'à la fin (vers 13H) et il y avait vraiment 4000 votants qui sont passés, ce qui est moins bien évidemment que les 6 ou 7000 d'il y a une semaine. En fait la plupart des votants ne sont pas venus à 9H, sans doute ne voulaient-ils pas attendre 3H sous la pluie avant de voter, mais ils sont arrivés vers 12H00.
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:43

Aujourd'hui, la démcratie éstudiantine grenobloise est en berne.

Alors qu'il y avait pas plus de 1500 étudiants à 11h30, nous nous retrouvons avec 4000 votants. De qui vous foutez-vous ? Fils et petit fils spirituel de Staline, les facs de Grenoble conaissent les mêmes méthodes que la Biélorussie.

Aussi, je fais un appel : tous ce qui veulent débloquer leur fac, envoyer moi un message perso afin de mettre notre énergie en commun pour se mobiliser contre la dictature rouge
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:45

Oracle (anti-CPE) a écrit:
Je suis resté pres des bureaux de votes jusqu'à la fin (vers 13H) et il y avait vraiment 4000 votants qui sont passés, ce qui est moins bien évidemment que les 6 ou 7000 d'il y a une semaine. En fait la plupart des votants ne sont pas venus à 9H, sans doute ne voulaient-ils pas attendre 3H sous la pluie avant de voter, mais ils sont arrivés vers 12H00.

.... Aller courage tu vas reussir a apprendre à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade

ptitesalade


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:47

mais arrete ton cirque UMP
les gens venaient au fur et à mesure uniquement pour voter , et se barraient ensuite !
Faut arréter les délires de persécution là !
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:54

"UMP en force" est juste un troll... il fait que ça depuis qu'il est inscrit...

mais là, nous traiter de "Fils et petit fils spirituel de Staline", c'est tout bonnement scandaleux... Evil or Very Mad
c'est obligé de garder sur le forum les gens qui passent leur temps à nous insulter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Agathaa




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: montpellier   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:01

juste pour vous dire que mon frère est a montpellier et ils ont décidés aussi de reconduire le mouvement jusqu'a mercredi prochain, jour de la prochaine AG cheers
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:04

VinZ a écrit:
"UMP en force" est juste un troll... il fait que ça depuis qu'il est inscrit...

mais là, nous traiter de "Fils et petit fils spirituel de Staline", c'est tout bonnement scandaleux... Evil or Very Mad
c'est obligé de garder sur le forum les gens qui passent leur temps à nous insulter ? Rolling Eyes

si seulement c'était le seul... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:10

Je ne suis pas une balance mais là ça devient grave j'ai prévenu Dark (l'admin)
On est là pour débattre! >Toutes les idées sont les bienvenues (enfin je pense !lol) mais de là a nous comparez à Staline et autres remarque comme dit aeliss il n'y a pas que Ump en force malheureusement! Rolling Eyes
Soyons intéligent et constructif (puisque ce mot devient une habitude sur ce forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:23

Roder a écrit:
Il est vrai que la sncf et autres syndicats n'avaiant rien à y faire, surtout qu'ils ont fait comme d'habitude, cad critiquer la droite et valoriser un possible communisme qui n'a jamis marché (et ne marchera jamais car c'est dans la nature de l'homme la compétition !!)

de toute façon à la SNCF les mentalités vont changer je pense, je discuter avec mon meilleur ami qui est jeune contrôleur à la SNCF il me disait qu'ils en avaient ras le bol surtout parmis les jeunes de leurs syndicats, la direction leur avait proposé une prime de 300 euros en raison du bon chiffre de la SNCF cette année mais ces cons de syndicats dont le QI est dramatiquement bas ont refusé raison invoqué capitalisation rampante de l'entreprise, evidemment leurs chefs moins cons ont pris toutes leurs primes résultat ils ont investi dans du tout nouveau matériel informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:24

Seule la vérité est blessante, mais tout de même, pouvez vous me rappeler quel régime avait l'habitude de bourrer les urnes : l'URSS... Même les nazis et les fascistes ne pratiquaient pas cette méthode pour la simple et bonne raison, qu'iln'organisait pas d'élections...

Relisez voslivres d'histoire, et vous verrez que seul, le gaullisme, la démocratie chrétienne et le libéralisme ont les mains propres et aucun régime dictatoriaux à supporter... si ce n'est peut-être le GPRF... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NikopOL

NikopOL


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:31

Franchement virez le il dit n'importe quoi...tu connais vraiment des régimes politiques qui ont les mains propres non...

Enjoy :-(
Revenir en haut Aller en bas
god of rabbits (anti CPE)




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:32

Et VIVE LA MONARCHIE !!!, rajouta-t-il...

PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:33

C'est vrai que les jeunes de l'UMP sont un modèle de démocratie : Sarkozy a fait démissioner l'équipe dirigeante juppéiste des "Jeunes Populaires" pour les remplacer par des sarkozystes (sans-nicolas et compagnie) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:34

UMP en Force a écrit:
Seule la vérité est blessante, mais tout de même, pouvez vous me rappeler quel régime avait l'habitude de bourrer les urnes : l'URSS... Même les nazis et les fascistes ne pratiquaient pas cette méthode pour la simple et bonne raison, qu'iln'organisait pas d'élections...

Relisez voslivres d'histoire, et vous verrez que seul, le gaullisme, la démocratie chrétienne et le libéralisme ont les mains propres et aucun régime dictatoriaux à supporter... si ce n'est peut-être le GPRF... Laughing

c'est la chose la plus absurde que j'ai eu l'occasion de lire sur ce forum... et pourtant certains membres se donnent du mal...
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:38

Ou est le ridicule ?

Citez moi un régime dictatorial dont la droite doit se prévaloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:39

Suite à de nombreux dérapages, nous fermons ce topic jusqu'à nouvel ordre!!

EDIT : réouverture de la discussion...attention aux dérapages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.G de mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.G de mercredi   A.G de mercredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.G de mercredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: