Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CPE CNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CONCHASSE




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2006

CPE CNE Empty
MessageSujet: CPE CNE   CPE CNE EmptyVen 24 Mar à 23:02

Bonsoir a tous et à toute

Bien que le gouvernement est adopté cette loi de manière pas tres démocratique (art 49 quelque chose). Je rest quand meme convaincu que le CPE est une bonne chose Pourquoi je m'explique:

En réduisant les charges patronales le CPE permet au entreprises d'embaucher plus facilement donc de se développer plus vite et d'embaucher encore plus etc... Vous me direz "dans tes rêves l'ami". En effet une minorité de patrons vereux vont bien évidemment en profiter (comme les casseurs d'ailleurs : bande de cons.)

Cette loi n'est évidemment pas parfaite (comme les 35h d'ailleur. Les 35h c'est une catastrophe mais bon... merci aubry.) Je pense que nous avons une mentalité, concernant le travail, de MERDE! Oui on veux un emploi pepere sans risque. Il n'ya plus de valeur du travail. J'estime qu'un travail c'est une chance et qu'il faut se battre pour le garder prouver aux patrons qu'on est utile voir indispensable. Il faut mouiller sa chemise une peu.

On a la chance de pouvoir étudier pas chère d'avoir de bonnes structures et vous vous plaignez?

Allez éléver des chêvres dans la montagne en vivant d'amour et d'eau fraîche

Ou regardez tous simplement vos voisins vivant dans des pays où l'Education est un luxe
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

CPE CNE Empty
MessageSujet: Re: CPE CNE   CPE CNE EmptyVen 24 Mar à 23:52

Bon alors le travail n'est pas une chance, c'est un droit selon notre constitution, bien plus important je pense que votre sacro-saint "droit à la liberté d'éducation"...
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

CPE CNE Empty
MessageSujet: Re: CPE CNE   CPE CNE EmptyVen 24 Mar à 23:57

Il existe deja un topic qui traite du meme sujet!!!
Reportez vous a celui la
https://grenobleanticpe.superforum.fr/viewtopic.forum?t=125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE CNE Empty
MessageSujet: Re: CPE CNE   CPE CNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE CNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: CPE/CNE-
Sauter vers: