Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Résultats AG vendredi 24

Aller en bas 
+16
Rivolte
festgabe
gnoustyleur
zabou22fr
AlexKrieg
minijo38
Dante
blackduty
CPemmerde
yOyO
Oracle (anti-CPE)
Jerome
Marine
mel
KTy
aeliss
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:12

Les résultats pour/contre le blocage sont les suivants :

POUR : 2147
CONTRE : 1050

Le vote a été réalisé AVEC les cartes étudiantes.

La prochaine AG se déroulera merdcredi prochain à 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:13

Finalement, ce qui est choquant c'est l'illégalité de votre action...
Revenir en haut Aller en bas
mel




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:14

donc les cours sont annulé jusqu'a mercredi inclus, prochaine AG? q
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:18

oui mercredi inclue.

Je ne bloque pas, je transmet les résultats des AG, ce qui permet aux gens qui n'étaient pas sur place de se tenir au courent, et je manifeste.
Je ne fait de tord à personne que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:22

aeliss a écrit:
oui mercredi inclue.

Je ne bloque pas, je transmet les résultats des AG, ce qui permet aux gens qui n'était pas sur place de se tenir au courent, et je manifeste.
Je ne fait de tord à personne que je sache.

Tsss-tsss-tsss, manions les mots avec précautions.
Tu manifestes, tu as le droit.
En revanche, le fait de voter le blocage de ton université, c'est ton... hum... choix, mais ça fait du tord à ceux qui veulent bosser.
Et je ne parle pas de ceux qui occupent et dégradent votre université, car eux, ils sont carrément dans l'illégalité et l'inconscience la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:25

KTy a écrit:
Finalement, ce qui est choquant c'est l'illégalité de votre action...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:27

Marre... déja le nombre de votants à bien diminué, ensuite, j'appelle vraiment a voté contre le blocage... blocage illégal, stupide et comme on le sait, porté à l'extrème par des casseurs... RDV Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:28

KTy a écrit:
aeliss a écrit:
oui mercredi inclue.

Je ne bloque pas, je transmet les résultats des AG, ce qui permet aux gens qui n'était pas sur place de se tenir au courent, et je manifeste.
Je ne fait de tord à personne que je sache.

Tsss-tsss-tsss, manions les mots avec précautions.
Tu manifestes, tu as le droit.
En revanche, le fait de voter le blocage de ton université, c'est ton... hum... choix, mais ça fait du tord à ceux qui veulent bosser.
Et je ne parle pas de ceux qui occupent et dégradent votre université, car eux, ils sont carrément dans l'illégalité et l'inconscience la plus totale.


pour la dernière fois, JE-NE-BLO-QUE-PAS mon univesité et je ne vote pas, pour des raisons qui ne te regarde en rien. Mais étant en contact avec des personnes mobilisées, j'en profite pour informer les gens qui se posent des questions.

En ce qui concerne les dégradations, un petit groupe de personnes qui n'a souvent rien à voir avec les premiers responsables du blocage, en est à l'origine. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Et TOI , tu fais quoi ? étudiant ? salarié ? tu viens aux AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:32

Bon alors on a compté les voix une par une, on a pris les cartes étudiantes, il vous faut quoi maintenant pour vous convaincre que le blocage est fait à la demande de la majorité des étudiants?
Non mais dites-nous parce qu'on peut pas obliger les gens à voter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:46

Oracle (anti-CPE) a écrit:
Bon alors on a compté les voix une par une, on a pris les cartes étudiantes, il vous faut quoi maintenant pour vous convaincre que le blocage est fait à la demande de la majorité des étudiants?

Bah c'est juste que vous etes sur votre petite planète et que tout cela reste illégal et *probablement* illégitime, car nombre d'étudiant ne doivent meme plus se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
yOyO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:47

KTy a écrit:
vous etes sur votre petite planète et que tout cela reste illégal et *probablement* illégitime, car nombre d'étudiant ne doivent meme plus se déplacer.
A chacun de prendre ces responsabilités!

Si ils ne se déplace plus, alors il faut assumer...et ne pas conteseter le résultat des votes!


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:47

Ben d'un coté comme de l'autre, on peut pas les forcer, s'ils préfèrent aller au ski c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:48

KTy a écrit:

Bah c'est juste que vous etes sur votre petite planète et que tout cela reste illégal et *probablement* illégitime, car nombre d'étudiant ne doivent meme plus se déplacer.

personne ne les empêche de venir. Ca veut dire quoi ne plus de déplacer ? Il ne faut pas se plaindre si on ne vient pas. Chaque voix compte, si on se sent concerné, on s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:51

yOyO a écrit:
KTy a écrit:
vous etes sur votre petite planète et que tout cela reste illégal et *probablement* illégitime, car nombre d'étudiant ne doivent meme plus se déplacer.
A chacun de prendre ces responsabilités!

Si ils ne se déplace plus, alors il faut assumer...et ne pas conteseter le résultat des votes!

Je ne contesete rabbit pas les résultats, (de toute façon, que valent-ils ?), je pense juste que la majorité des étudiants qui ne se déplace pas pour voter contre le blocage de leur FAC, qu'il soit pro ou anti-CPE, reste chez eux pour réviser plutot que de perdre leur temps à faire "leur petite révolution". Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:54

Si ils préfèrent réviser plutot que de mettre fin au blocage c'est leur probleme. Mais attention a ne pas récupérer les voix de ceux qui ne votent pas.


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yOyO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:54

KTy a écrit:

Je ne contesete rabbit pas les résultats, (de toute façon, que valent-ils ?), je pense juste que la majorité des étudiants qui ne se déplace pas pour voter contre le blocage de leur FAC, qu'il soit pro ou anti-CPE, reste chez eux pour réviser plutot que de perdre leur temps à faire "leur petite révolution". Sleep

Effectivement tu ne remet pas en cause les résultats, mais leur légitimité..
Je seré interrésé par des documents ou textes sur les votes en assemnlé générale, je suppose -vu tes affirmations- que tu doit disposé de ces sources.

Apres que les étudiants reste chez eux...c'est leur probleme....

A chacun de prendre ces résponsabilités, je le redit!
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 16:56

KTy a écrit:

Je ne contesete rabbit pas les résultats, (de toute façon, que valent-ils ?), je pense juste que la majorité des étudiants qui ne se déplace pas pour voter contre le blocage de leur FAC, qu'il soit pro ou anti-CPE, reste chez eux pour réviser plutot que de perdre leur temps à faire "leur petite révolution". Sleep

Tu es étudiant ? salarié ? tu vien aux AG ?
Tu n'es pas en train de faire ta "petite révolution" sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
CPemmerde




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:08

Si j'ai toujours contesté les résultats des AG, aujourd'hui, une fois les résultats décomptés... j'accepte la dictature des syndicats.

Pour autant, seul 1% des étudiants ont exprimé un vote...

Ensuite, n'oubliez pas les étudiants précaires qui n'ont pas que des allers-retours à payer et qui savent que ce sera inutile de se bouger...

BRAVO et CONTINUEZ à gâcher l'avenir de ce qui croyez en l'école de la république pour sortir du déterminisme social
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:10

C'est quoi le rapport ? Je suis salarié, je n'aurai jamais de CPE mais je pense à l'avenir de mon pays et accessoirement à celui de mes enfants....

Et non, je ne me déplacerai surement pas en AG... A quoi bon !!??

Mais profitez donc un peu encore de l'euphorie ambiante, ça vous évite de penser réellement à votre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
yOyO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:11

CPemmerde a écrit:
Si j'ai toujours contesté les résultats des AG, aujourd'hui, une fois les résultats décomptés... j'accepte la dictature des syndicats.

Pour autant, seul 1% des étudiants ont exprimé un vote...
Ah...est les autres été ou?

Lors d'elections, comme les présidentiesl..si tu vient pas voter...on remet pas la légitimité du vote en jeu!!!
Er bien la c'est pareil


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yOyO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:13

KTy a écrit:

Mais profitez donc un peu encore de l'euphorie ambiante, ça vous évite de penser réellement à votre avenir...
Tu croit reelement ce que tu ecrit!

Par exemple, moi je suis a la fois employer et etudiant (alternance), et je peut te dire que je pense a mon avenir chaque jour...et c'est pour cela...que je dessent dans la rue!


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CPemmerde




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:13

YOYO, à la différence que lorsque je vais voter pour les présidentielles ca ne me coute pas 30 euros d'aller retour en train ou en car... Bref, vous avez gagné. BRAVO... Maintenant, vous devrez assumer votre responsabilité le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
yOyO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:15

CPemmerde a écrit:
YOYO, à la différence que lorsque je vais voter pour les présidentielles ca ne me coute pas 30 euros d'aller retour en train ou en car... Bref, vous avez gagné. BRAVO... Maintenant, vous devrez assumer votre responsabilité le moment présent
Mais tu na qu'a rester sur grenoble, pour debattre, sur le CPE, sur le bloquage....car si tu souhaite vraiment le debloquage, alors soit actif...au meme tire que ceux qui bloque!
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:19

KTy a écrit:


Et non, je ne me déplacerai surement pas en AG... A quoi bon !!??

Mais profitez donc un peu encore de l'euphorie ambiante, ça vous évite de penser réellement à votre avenir...

c'est lassant à la longue.... No
Revenir en haut Aller en bas
CPemmerde




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2006

Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 EmptyVen 24 Mar à 17:21

Oui, mais n'ayant pas le droit au logement du CROUS, je n'ai pas d'appart sur grenoble... Je n'avais pas les moyens. Donc, pour moi, monter à grenoble signifie débourser du TRAIN...

Mais arrêtons, vous avez gagné... C'est bien continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats AG vendredi 24 Empty
MessageSujet: Re: Résultats AG vendredi 24   Résultats AG vendredi 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats AG vendredi 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election au CROUS: Résultats ?
» organisation vendredi
» sur le nombre de votant de l'AG de vendredi
» AG vendredi 31 mars pour les universités
» Soirée de soutien aux inculpé-e-s, vendredi 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: