Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty
MessageSujet: Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble   Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble EmptyVen 24 Mar à 0:29

La police tire sur la police.... comme quoi les flashball c'est vraiment dangereux puisque ca blesse gravement.

"L'un des policiers, un fonctionnaire en civil, était dans un état grave après avoir reçu une décharge de flash-ball à la tête. Selon les premiers témoignages, le fonctionnaire a été touché par une balle de gomme (le projectile du flash-ball) partie accidentellement de l'arme d'un collègue lors d'une charge de police."

source:
http://fr.news.yahoo.com/23032006/5/cpe-entre-6-000-et-12-000-manifestants-grenoble-incidents.html
Revenir en haut Aller en bas
AlexKrieg

AlexKrieg


Nombre de messages : 81
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 18/03/2006

Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble   Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble EmptyVen 24 Mar à 1:41

J'espère qu'il n'a rien de trop serieux Shocked j'en profite pour féliciter nos forces de l'ordre qui font un travail exemplaire, souhaitons lui un bon rétablissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble   Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble EmptyVen 24 Mar à 11:27

Oui mais chez les CRS, là ou il y a moins a craindre quand on prend un coup, c'est la tete, c'est pour ça qu'ils visent haut. (j'entends deja venir la colere des pro-CRS, ceci est une blague, humour!)
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble   Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble EmptyVen 24 Mar à 12:10

"les pro-CRS" .... Evil or Very Mad

Tu vois, toi t'es vraiment à coté de la plaque sur tous les sujets que l'on peut lire... Ton ignorance, ton manque de civisme et d'éducation ajouté à la quantité d'amalgames que tu fais me font gerber. silent
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble   Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble EmptyVen 24 Mar à 16:20

Merci si tu regardes mes premiers messages (parce que moi je parcours ce forum depuis un mois et demi), j'ai été tres gentil et tres concilliant et aussi tres correct jusqu'à ce qu'un "pro-cpe" me souhaite de me faire casser la gueule pendant une manif par des CRS.
Si on me respecte pas je vois pas pourquoi je me generai. QUant aux amalgammes dis-moi lesquels j'ai fait (et ou derriere y'a pas marqué que je blague) parce que pour moi tous les patrons ne sont pas pourris, tous les anti blocage ne sont pas des cons, et tous les étudiants pro-cpe non plus, et ça j'ai du le marquer une bonne dizaine de fois.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
photocopie

photocopie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2006

Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Flashball : un policier en civil gravement blessé à Gren   Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble EmptyVen 24 Mar à 19:30

renoo a écrit:
La police tire sur la police.... comme quoi les flashball c'est vraiment dangereux puisque ca blesse gravement.

"L'un des policiers, un fonctionnaire en civil, était dans un état grave après avoir reçu une décharge de flash-ball à la tête. Selon les premiers témoignages, le fonctionnaire a été touché par une balle de gomme (le projectile du flash-ball) partie accidentellement de l'arme d'un collègue lors d'une charge de police."

source:
http://fr.news.yahoo.com/23032006/5/cpe-entre-6-000-et-12-000-manifestants-grenoble-incidents.html

j'aime le terme "accidentellement", un accident est dû au hasard or que là c'est ce con de policier qui a appuyé sur sa détente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble   Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashball : un policier en civil gravement blessé à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étudiant gravement blessé par des "anti"-blocag
» Grenoble 28 mars : deja 75 interpellations.
» Mail de l'UNEF Grenoble du 15/03
» Mail de l'UNEF Grenoble du 19/03
» Bilan 28 mars à Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: