Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Manif du 7

Aller en bas 
+10
renoo
iut2
Thomas FIDL
Manu Sud
J-B FSE
Jérémie
tristan
Jérémy UNEF
Delph
Caribou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caribou

Caribou


Nombre de messages : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 23 Fév à 12:52

Le départ de lamanifestation est prévue à 10h place de la gare.
Pourquoi ne pas faire un pique nique géant à mistral ou a verdun (mistral me paraitplus approprié, je me voie mal pique niquer entouré de petit schtroumpfs), le tout accompagné de djembé, guitare, jongleur, etc et pourquoi pas organisé des débats par petits groupe ou autre animation...
Evidemment il faut que le temps le permette...
Cette idée n'est qu'une ébauche, vous pouvez evidemment compléter et donner votre avis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 23 Fév à 23:48

Je trouve ton idée intérressante mais il y a quelques "problémes" :
*Verdun c'est une trés trés trés mauvaise idée ! affraid mdr nan sérieux y'a tous les anarchistes qui vont repartir en live et ça va faire comme la dérniére fois, c'est a dire que les playmobiles vont se rammener, ça va etre la merde dans tous les coins et le nombre de manifestant va encore etre divisé par 5 ! bounce
* En suite hum le pic nique c'est une bonne idée mais euuu si il fait bon parce que faire un pic-nique en plein hivers y'a quand même des risques ! lol
* Pour les animations c'est clair que ça serait super simpa !
* Mais faire un pic-nique, OK mais qu'est ce qu'on fait aprés ? c'ets une question que je me pose depuis quelques jours, qu'est ce qu'on va faire concrétement le 7 Mars ? Parce que défilé dans la rue c'est bien beau mais ça sert quaziment a rien, les gens ne savent même pas pourquoi on manifestent !
Alors est ce que des actions sont prévus ? Je trouverais ça bien qu'on bouge au lieu de gueler...
Et ne faudrait-il pas informé + les gens de cette manifestation ? Par exemple distribuer des tracts dans tous les magasins tout en expliquant aux vendeur et aux clients, aller dans les centres commerciaux,, les grandes surfaces enfin là où il y a du monde quoi...
Dites ce que vous en pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy UNEF

Jérémy UNEF


Nombre de messages : 84
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyVen 24 Fév à 7:16

L'information sur le pourquoi du 7 mars est déjà bien passé, je pense: c'est une journée nationale de mobilisation interprofessionnelle pour le retrait du CPE.

L'objectif de cette manif, c'est de montrer que les salariés sont plus nombreux à se mobiliser que le 7 février, et aussi de permettre au jeunes de se mobiiser partout en France, puisqu'il n'y aura plus de vacances. Bref, le but de cette journée, c'est de montrer qu'on est nombreux à se mobiliser.

On peut profiter de cette journée et de cette manif pour faire autre chose, mais pas au détriment du message principal de la journée. On peut effectivement distribuer des tracts dans les lieux passants de la ville en profitant des vacances. On peut aussi distribuer des tracts à l'entrée des stations de ski (je suppose que pas mal de gens mobilisés doivent y aller). On pourrait aussi faire toutes les boîtes aux lettres des gens qui habitent sur le parcours de la manif. Et puis, encore une fois, on peut aller dans tous les endroits où on trouve des gens concernés par le CPE mais où on va trop peu souvent (maisons de quartier, ANPE, boîtes d'intérim, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unef.fr/
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyVen 24 Fév à 14:15

Je pense que malgrés les efforts qu'on fait l'information passe encore trés mal, à mon avis les salariés ne sont pas encore bien informé sur ce qu'est le CPE/ CNE.
Malheureusement j'ai plus d'encre dans mon imprimante mais si on me donne des tracts je suis prête a en distribuer pendant plusieurs jour à la suite si il le faut! Wink

ça serait peut etre pas mal si on se rassemblait cette semaine pour qu'on se partage les endroit où y distribuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyLun 27 Fév à 4:04

Pour info les fouteurs de merde étaient rarement anarchiste (les provocateurs etaient des flics en civils déguisés en racaile ).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 18:33

Sa s'est une info de première!
Les types qui ont détourné la manif du 14, bloqué les voitures sono, malmené le service d'ordre et emené des lycéens à la pref' se faire taper par les CRS été donc des agents provocateurs déguisé en anarchistes geek !
Je t'avouerai que c'est bien se que je pensai, mais sa me rassure de te l'entendre dire...
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 18:40

Et les mec qu'ont dissout la manif comme des quiches? Qui passaient plus de temps à parler à la télé qu'à faire le SO? Qui se sont cassés comme des lâches dès que ça a castagné? Et celui qui a mordu quelqu'un dans la manif (il se reconnaitra).
Effectivement je l'ai déjà dit je n'approuve pas ce qu'on fait les anars au contraire mais alors le syndicat majoritaire qui était en tête de cortège c'est une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 18:59

Je ne m'étalerai pas sur se sujet, mais selon moi la responsabilité d'un syndicat, lorsqu'il a appelé des gens à manifester pacifiquement, est de garantir la sécurité de ces gens là. (d'où le service d'ordre, qui soi-dit en passant a été tenu majoritairement par les camarades de la FIDL, d'SOS, de l'UNEF et par Manu... j'en ai vu d'autre qui portai un brassard mais qui se contentai de marchai au milieu de la manif en laissant les autres faire le boulot... "ils se reconnaitront"! mais soyons constructif)

Et donc quant ledit syndicat n'est plus en mesure de garantir la sécurité desdit manifestants, il est de sa responsabilité de disperser la manif de façon à annoncer à ceux qui ne veulent pas castagner (la majorité, à se que j'ai put voir...) que c'est le moment de partir. On a pas empéché ceux qui voulai se faire taper d'y aller, mais ils l'ont fait en connaissance de cause.

A moins que tu me dise que le SO aurai charger les flics pour protéger les manifestants, je vois pas se que tu peut me répondre.

Enfin, c'est une question de responsabilité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:08

Deux choses : l'UNEF moi au niveau SO j'ai vu un Denis parler à la télé, un Jeremy mordre un mec, un Alexandre taper dans ses mains contre le CPE et j'en passe... Alors merci beaucoup! Parce que la circulation on l'a fait à deux avec Raph!
Après autre chose: dans un cas où il a risque de charge on ne disperse pas une manif dans une rue comme ça, on la sort du bordel! Ce que Manu et moi avons fait en faisant avancer la voiture de Solidaires sur la place pour repiquer rue de Strasbourg et sortir les gens du guépier.

(à bas le) PS: l'UNEF on a déjà vu ce que vous valiez en SO le 7!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:22

Pour répondre,
j'ai fait parti du SO mais comme il s'est déroulé je le récuse.
Pour la dispersion, d'accord avec JB . J'ai même trouvé ça irresponsable de laisser les gens à proximité d'un point chaud et ne rien faire pour en sortir le maximum. La manif a été dispersé sans infos aux manifestants. Je peux le dire j'étais en train de voir ce qui se passait en tête et je l'ai appris en croisant ceux qui se dispersaient en direction de Verdun. J'ai pas vu grand monde empêcher les arrestations. D'ailleurs, on a échoué il en a eu 6.

Que faire pour éviter cette pagaille et se retrouver à essayer de trouver une solution face à la Police? On ne doit plus subir le changement de tracé à la dernière minute et par décision policière. un tracé déposé en Préfecture doit se dérouler comme prévu. (merde on fait une manif légale quand même).
On reste jusqu'au bout et on prend ses responsabilités, on ne se casse pas quand on sent que ça va être dur à gérer. Le 14 février en négociant et avec la masse qu'on était, on auraitpu continuer la manif.
Je rappelle que le SO est là pour protéger les manifestant des provocations de toutes parts ( Police, faf, extraterrestre si il faut). On n'est pas la Police. Je commence en avoir assez des mêmes cow-boys dans les SO
.
Post Scriptum: c'était la rue où passe le Tram A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:27

Enfin une chose est sur, pour la manif du 7 mars les problèmes ne se reposerons plus: l'intersyndicale pro a organiser les choses de façons à gérer les imprévus, et les "agents provocateurs" seront reçu par les camarades de la CGT (CGT qui nous a d'ailleurs conceillé la disperssion 1/2 heure avant que nous la lancions, le 14... comme quoi critiqué les méthodes de l'UNEF revient à critiquer les méthodes de la CGT, n'est-ce-pas JB!).
Plus sérieusement, l'expérience du 14 a porter ses fruits, et cette fois ceux qui ne voudront pas se conformer à l'organisation décidé en intersyndicale seront reçu par autre chose que 2 types de l'UNEF...
A tous, voila se que vous pouvez répondre si vous vous trouvez en face de gens qui vous dise "je serai bien venu à la manif, mais sa va encore partir en live".
Les syndicats responsables assumerons leurs responsablités!
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:33

Jérémie a écrit:
l'intersyndicale pro a organiser les choses de façons à gérer les imprévus, et les "agents provocateurs" seront reçu par les camarades de la CGT (CGT qui nous a d'ailleurs conceillé la disperssion 1/2 heure avant que nous la lancions, le 14... comme quoi critiqué les méthodes de l'UNEF revient à critiquer les méthodes de la CGT, n'est-ce-pas JB!).

Oh mais oui on est bien d'accord je critique ouvertement la CGT! Pas de soucis avec ça. Tu crois quoi que la CGT c'est intouchable? La CGT fait de la merde c'est pas nouveau. Ca a commencé a dégénérer le 14 suite à l'intervention des "camarades de la CGT" qui ont d'entrée agressé tout le monde (SO compris) au lieu de chercher à savoir ce qui ce passait!

Jérémie a écrit:
Les syndicats responsables assumerons leurs responsablités!

Pour une fois peut être alors?

Et encore une chose évite de mordre des gens G****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:33

La CGT a autant déconné sur la dispersion, mais elle au moins était présente le 7 février face à la Police avec l'histoire de la balustrade.
Les menaces du genre , ils vont se retrouver face à autre choses que 2 types de l'UNEF, conforte mon opinion sur les SO répressifs. "J'ai un brassard rouge et la loi c'est moi" hors de nos manifs.
J'espère quele 7 se passera correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:35

Manu Sud a écrit:
"J'ai un brassard rouge et la loi c'est moi" hors de nos manifs.

Tout à fait d'accord y en marre des Cow Boys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:36

Une autre précision au sujet de la dispersion du 14: des annonces ont été faites depuis le camion-sono de FO (le notre avait plus de son, un petit malin avait débranché les fils...), et depuis l'autre voiture de la CGT me semble-t-il. Les gens ont également été informé de vive-voix par les camarades de la FIDL, de l'UNL, de la CGT et de l'UNEF, et c'est pour ça qu'on s'est retrouvé avec environ 200/300 personnes à Verdun, et pas les quelques 5000/6000 de la manif...
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 19:38

Ah oui beaucoup 200 personnes à Verdun! Ca se voit que t'as décampé vite fait dès que ça a chauffé toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Thomas FIDL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 22:38

Rectifie par des camarades du collectif lycéens pas de la FIDL, merci...
Revenir en haut Aller en bas
iut2




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 22:46

super un espace de discussion et dechange pour batir un mouv' stopcpe durable et fort et ça recommence les accusations entre syndicats et organisations. La manif du 14 a merdé on l'a tous vu mais de toute façon faire s'arreter un cortége pendant plus de 40 min dans une rue c'est déjà ne plus rien controler alors aprés dissoudre permet au moins de clarifier les choses de diminuer la foule et puis la fin vers Mistral avait le même objectif pour le reste il y aura toujours des dizaines de versions on s'en fout... D'autant plus que pour cette seconde manif je trouvais le service d'ordre vachement plus visible et fourni que pour le 7.... Félicitations d'ailleurs à tous ceux qui ont encadrer le cortége lycéens just derriere le collectif jeune c'etait achement bien géré on voit tout de suite l'experience d'un conflit de plus coté orga...
POur le rest merde à la fin déjà que les AG durent deux plombes avant qu'on vote les actions à venir alors que c'est le plus important, en plus on vote jamais les pour ce qui prive l'AG de tout instant de mobilisation et d'enthousiasme et maintenant le forum donne lieu à reglement de compte en gros si on est pas syndiqué ni au courant de vos embrouilles perso et nominatives (bonjour le niveau) on a qu'a passé notre chemin et laissée ce mouv crever et le gouvernement nous enculer à sec....
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyJeu 2 Mar à 23:33

Le problème c'est que je partage ton constat (surtout sur les AG) cependant personnellement je ne me prend pas la tête avec l'UNEF pour le plaisir. Je pense qu'il faut analyser les blocages et problèmes rencontrés sur le mouvement pour pouvoir les dépasser.
Après je suis pour l'auto-organisation mais pointons du doigt ce(ux) qui l'empêche(nt).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyVen 3 Mar à 2:16

Le débat qui se crée sur la manif est important.
Il faut éviter que la manif du 7 mars tombeà l'eau. On évitera cela en limitant au maximum les problèmes internes au cortège (comportement du SO, changements de parcours, mésententes...).. Je souhaite que le réglement des conflits se passe dans le calme et le respect des individus. Je ne veux pas voir de gros bras et que l'on passe notre temps à nous bastonner. La Police s'en charge déjà, malheureusement.
Une question qui peut paraître idiote.
La reconduction du blocage, on la vote à la fin de la manif?

Sinon, on propose quoi comme suite à la manif? Grève, générale ou non? Actions symboliques? de nouveaux blocages? Ou on rentre chez nous?
Finir en discussions informelles à la fin de manif me paraît intéressante. On dépasse le cadre traditionnel des A.G. La parole en sera plus libre pour ceux qui n'osent pas s'exprimer devant du monde. Pour cela, ce serait bien d'éviter les groupes affinitaires et qu'on tombe dans le débat oratoire.
Posté vos idées svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyVen 3 Mar à 3:08

Jeremie, petit con ( et je pese mes mots), a l'origine nous parlions des"provocateurs" qui jettaient des cannetes a la fin de la manif.
L'avantage pour moi d'etre autonome c'est que je peu te mettre des claques sans en referer a mon syndicats .
Stop a la désinformation !
Revenir en haut Aller en bas
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: manifestation ...   Manif du 7 EmptyVen 3 Mar à 11:17

Le gros problème de la manifestation du 14 c'était surtout les SO et les syndicats (principalement UNEF, CGT et FO) qui ont bloqué les manifestants. Je suis salarié de PME, je mettais mis en greve et j'étais venu tranquillement avec un copain salarié aussi , vu que ca s'était bien passé le 7 et que ca m'avait fait bien fait déliré la prise de la prefecture.

Le 14, reprise en main par les syndicats, parmis les salariés il y avait plus de permanents syndicaux salariés que de non permanents syndicaux :-(. Là les SO se comporte en gardien de troupeau (il ne manquait plus que le baton pour tapper ceux qui sortent du rang).. et les manifestants en mouton. De quel droit, les SO se comportent ils commes des policiers ? et nous disent va par ici et pas par là.

Pour information, dites moi tout de suite comment vous compter vous debrouillez pour la manif du 7 mars .. que je sache tout de suite si je dois venir ou pas. La manifestation va de où à où ?
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyVen 3 Mar à 12:47

Concernant le SO je voudrais préciser que j'y étais et que j'étais censé (et je dis censé parce qu'une fois la manif partie il y a des mecs avec des brassards qui sont sortis des buissons et qui n'écoutaient rien et n'en faisaient qu'à leur tête) être en charge de l'avant du cortège. J'avoue avoir été dépassé mais pour deux raisons: 1) on avait décidé que le SO ne serait pas repressif mais protecteur 2) des éléments de l'UNEF et de la CGT ont agi de manière très agressive ce qui a envenimé la situation (y compris Jérémie qui a mordu quelqu'un).
Il y avait deux conceptions du SO: celle de Manu et moi qui pensions qu'il devait être protecteur et celle des deux syndicats majoritaires.
Après je n'étais pas du tout d'accord pour aller à la pref parce qu'envoyer des lycéens à la boucherie c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyVen 3 Mar à 13:08

J-B FSE a écrit:
Concernant le SO je voudrais préciser que j'y étais et que j'étais censé (et je dis censé parce qu'une fois la manif partie il y a des mecs avec des brassards qui sont sortis des buissons et qui n'écoutaient rien et n'en faisaient qu'à leur tête) être en charge de l'avant du cortège. J'avoue avoir été dépassé mais pour deux raisons: 1) on avait décidé que le SO ne serait pas repressif mais protecteur 2) des éléments de l'UNEF et de la CGT ont agi de manière très agressive ce qui a envenimé la situation (y compris Jérémie qui a mordu quelqu'un).
Il y avait deux conceptions du SO: celle de Manu et moi qui pensions qu'il devait être protecteur et celle des deux syndicats majoritaires.
Après je n'étais pas du tout d'accord pour aller à la pref parce qu'envoyer des lycéens à la boucherie c'est sans moi.

Mais les manifestations terminent toujours à la prefecture, le prefet c'est le représentant local de l'Etat... Je ne suis pas pour envoyer les lycéens à la boucherie (mais au passage la prefecture c'est pas une boucherie : jamais les flics ne sont comporteront avec les lycéens comme ils se comportent avec les émeutiers ; ce serait une faute politique) mais je ne suis pas non plus pour les en empecher s'ils sont détérminés. Pourquoi ne pas laisser les manifestants decider eux memes ? Il y a ceux qui préfèrent rester avec les voitures syndicales et qui préfèrent suivre le parcours légal, et ceux qui préfèrent aller à la prefecture sauvagement. Perso, j'ai préféré aller à la prefecture.

Pourquoi et de quel droit le SO a t'il barré (chaine humaine) la route vers la préfecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendhill




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 EmptyVen 3 Mar à 21:11

Autre question :"Pourquoi le SO a -t-il empeché les lycéens d'aller débrailler Champo, et de marcher sur les trottoirs" ?
Tu as une explication Jérémie ???!!!

Au fait, je suis content de voir que tu assume ton coté stal maintenant. Surtout que tu avais oublié, lors de la réunion du comité de mobilisation, que tu m'avais sorti ce commentaire à propos du SO: " si des mecs font des conneries ( toute action non prévue en AG), on leurs enverra le SO pour les tabasser, mais rassure toi on ne les donnera pas aux flics"...

Donc maintenant que tu assumes tes visions répressives, je te répond de la même manière que l'autre jour :
"Fais bien attention à ce que les stals de la CGT soient un peu plus nombreux, armés et costauds que la dernière fois car ils n'avaient pas pu tenir 30 secondes, ce qui nous avait passablement déçu.

Et pense au protège dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif du 7 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 7   Manif du 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif du 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à la fin de la manif du 28
» manif demain ??
» NOUVELLE MANIF le 1er mai !
» Manif 11 avril
» manif jeudi 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: