Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blocage continu!!!!!

Aller en bas 
+29
varla
iga_represente
CONCHASSE
jeanot 38
tofer_dreamer
tico38
démodésinformation
NikopOL
AlexKrieg
blackduty
KTy
Le_ChE
ivy
Oracle (anti-CPE)
canarddelile
Dark
minijo38
sara
Boudoir
Dante
laf26
Gunner
aeliss
thaliane
patbakou
blokeursquatteur
flow
cocotte
guill38
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guill38




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 15:51

Le vote vient de se terminer à l'AG : le blocage des universités de Grenoble continu jusqu'à Mardi prochain !!!4500 pou 1000 contre!!!

prochaine assemblé vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
guill38




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: rectification!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 15:53

le blocage ne continu que juska vendredi et non pas mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:02

salut je voulais savoir si c'est sur que la fac est bloké juska vendredi inclus.et pour ce qui est des examens ils auront lieu aux dates prévues ou alors ils vont être reprtés?
Revenir en haut Aller en bas
flow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:39

ce n'était pas plutôt 4000 pour et 1700 contre ?
Revenir en haut Aller en bas
blokeursquatteur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: blocage certes mais dans quelles conditions?   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:45

http://blokeursquatteur.skyblog.com

bloquer mais à quel prix??? C'est la première question que je me pose.
Deuxièmement, plus de 2000 voies d'écart entre les pro blocage et les anti blocage alors que l'on avait pas pu dégager une réelle majorité de prime abord ça ne choque personne?

Certaines questions méritent des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://blokeursquatteur.skyblog.com
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:47

flow a écrit:
ce n'était pas plutôt 4000 pour et 1700 contre ?

je sais qu'il y avait 4006 voix pour.
Revenir en haut Aller en bas
thaliane




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:50

Exact, 4000 pour et 1700 contre. Blocage jusqu'à vendredi inclus, ainsi que nouvelle AG. Les cours on en sait rien pour l'instant, certains affirment que les partiels vont être reportés fin mai, mais pas d'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: blocage certes mais dans quelles conditions?   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:51

blokeursquatteur a écrit:
http://blokeursquatteur.skyblog.com

bloquer mais à quel prix??? C'est la première question que je me pose.
Deuxièmement, plus de 2000 voies d'écart entre les pro blocage et les anti blocage alors que l'on avait pas pu dégager une réelle majorité de prime abord ça ne choque personne?

Certaines questions méritent des réponses...

Il ne marche pas ton site... skyblog est en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: blocage certes mais dans quelles conditions?   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:53

blokeursquatteur a écrit:
http://blokeursquatteur.skyblog.com

bloquer mais à quel prix??? C'est la première question que je me pose.
Deuxièmement, plus de 2000 voies d'écart entre les pro blocage et les anti blocage alors que l'on avait pas pu dégager une réelle majorité de prime abord ça ne choque personne?

Les anti-bloqueurs étaient disposés sur une petite colline: cela les mettait en évidence. Il ne faut jamais se fier aux impressions visuelles et c'est bien pour ça qu'il y a eu un vote.


--
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
aeliss




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 17:54

thaliane a écrit:
Exact, 4000 pour et 1700 contre. Blocage jusqu'à vendredi inclus, ainsi que nouvelle AG. Les cours on en sait rien pour l'instant, certains affirment que les partiels vont être reportés fin mai, mais pas d'annonce officielle.

j'ai aussi entendu dire que les partiels allaient être reportés.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: blocage certes mais dans quelles conditions?   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 18:32

blokeursquatteur a écrit:

Deuxièmement, plus de 2000 voies d'écart entre les pro blocage et les anti blocage alors que l'on avait pas pu dégager une réelle majorité de prime abord ça ne choque personne?

Certaines questions méritent des réponses...

Pour répondre à ta question j'avancerais la mauvaise foi du gars contre le blocage qui est venue constater la taille des 2 groupes...celui venant du groupe "pro blocage" a tout a fait déterminé la majorité des "pour le blocage" il l'a d'ailleurs dit.
Et puis la personne venant du groupe ne se prononçant pas n'a peut-être pas eut envie de choisir...elle a voulu rester neutre jusqu'au bout et ainsi ne pas risquer "des représailles". Puis ce n'était pas à une personne ne se prononçant pas de décider du résultat (si elle avait dit majorité pour les bloqueurs il n'y aurait pas eut comptage des voix).

Je parle ici sans prendre partie pour l'un ou l'autre camp mais juste en fonction des observations que j'ai faite à l'AG...


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laf26




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 18:51

Une chose est sur, rien ne sera à redire sur ce vote, il a été "démocratique" comme le désirez les contre-bloqueurs !

Par contre, j'ai bien remarquer la mauvaise foie de tout les anti bloqueur qui n'ont pas accepter le fait que nous soyons de fois plus nombreux !!!

Et bonne continuation au mouvement ! Ne lachons rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:27

laf26 a écrit:
Une chose est sur, rien ne sera à redire sur ce vote, il a été "démocratique" comme le désirez les contre-bloqueurs !

Par contre, j'ai bien remarquer la mauvaise foie de tout les anti bloqueur qui n'ont pas accepter le fait que nous soyons de fois plus nombreux !!!

Et bonne continuation au mouvement ! Ne lachons rien !
Bizarrement, les 3/4 des pro-bloquage avaient oublié leurs cartes d'étudiants. C'est ballot, hein???
Dans les 4000, combien de vrais étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: et vendredi, bis repetita? parce qu'alors la ça craint...   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:43

J'ai vu dans ce forum des gens qui sont POUR le blocage reconnaître eux-mêmes que le résultat du "vote" soi-disant démocratique de ce matin les avait étonnés... Pas besoin de rappeler que vers 11H30 il a été reconnu par plusieurs personnes d'avis différents qu'il était "très difficile" de faire la part des choses! Alors les histoires du genre "ici on était + serrés, et là-bas plus dispersés", c'est du foutage de gueule complet, et je rappelle que des lycéens ont voté à ce qui reste une AG ETUDIANTE sans carte d'étudiant!

Par conséquent, les faits sont là: ce matin, le nombre de gens qui ont voté contre a été sous-évalué, et le nombre de ceux qui ont voté pour surestimé.

La 1ere question est: cela va t- il se reproduire vendredi? Qui va venir sur le campus la veille du week-end défendre son vote? Mais surtout: dans quelles conditions?

Il est dommage que, tous unis contre le CPE, on en vienne à des guerres intestines entre anti et pro bloqueurs ou "blokeurs" pour faire + rebelle. Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Gunner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:50

Moi je pense qu'il faudrait arrêter ces faux débats blocage-pas blocage le blocage a été voté à la majorité et vu cette majorité on va peut-être pas dire qu'il y avait 2000 lycéens ou que des gars sont repassés 30 fois votés (ce qui aurait été possible) mais bon faut aussi faire conficance aux étudiants.

Je pense que la lutte pour et contre blocage doit être débatue aux AG sinon c'est la lutte commune qui doit prévaloire. De toute façon on pourra toujours trouver des arguments concernant la légitimité alors arrêtons de se voiler la face et surtout de faire le jeu du gouvernement qui n'est que trop gagnant à nous voir nous diviser...c'est peut-être pour cela qu'il laisse trainer les choses.

Alors jusqu'à vendredi au moment du vote soyons unis et essayons d'avoir confiance dans les personnes qui organisent...preuve de leur bonne foi la parole a été équitablement réaprties entre les différents avis.
Alors arrêtons de s'inventer des motifs de division!
Revenir en haut Aller en bas
sara




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 20:50

Serait-il possible de mettre en ligne les chiffres exacts du vote?

Je suis pour le blocage mais aussi pour un vote démocratique! Ce qui n'a été fait ni mardi dernier, ni aujourd'hui (effectivement il aurait fallu le faire avec les cartes d'étudiant)...
Revenir en haut Aller en bas
minijo38




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 21:10

Toute les excuse sont bonne à chaque fois vous en sortez des nouvelle. lol patethique
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Dark

Dark


Nombre de messages : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 21:17

France 3 a annoncé 4000 pour 1700 aussi.
Je suis d'accord avec Gunner, il faut arrêter de dépenser de l'énergie dans se débat blocage / anti-blocage.

A présent le débat est clos jusqu'à nouvel ordre point.

Villepin ça doit l'amuser de nous voir ainsi (bien que je ne sois mm pas sur qu'il nous vois ) !

Il faut être TOUS ENSEMBLE et y mettre TOUS les moyens possibles !!!
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMar 21 Mar à 21:21

sara a écrit:
Serait-il possible de mettre en ligne les chiffres exacts du vote?

Je suis pour le blocage mais aussi pour un vote démocratique! Ce qui n'a été fait ni mardi dernier, ni aujourd'hui (effectivement il aurait fallu le faire avec les cartes d'étudiant)...

4006 pour
1722 contre

précision: le comptage a été observé rigoureusement par des étudiants des deux "partis".
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMer 22 Mar à 15:10

Oui mais bon, fallait pas s'attendre à de la bonne volonté de la part des anti-blocage, la premiere AG il voulaient qu'on compte toutes les voix, on l'a fait Mardi, alors ils contestent en disant qu'il faut voter avec sa carte étudiante, on le fera Vendredi (oublier pas votre carte), peut-etre que la prochaine fois ils voudront qu'on départage ça en faisant une course en sac, qui sait?


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: UFR bloquée?   Le blocage continu!!!!! EmptyMer 22 Mar à 17:33

Est-ce que quelqu'un sais si l'UFR de Biologie est bloquée et si elle sera bloquée encore vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Le_ChE




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: NE CEDONS PAS   Le blocage continu!!!!! EmptyMer 22 Mar à 19:03

Une seule zone n'a pas été bloké et noius a tenu tête ce matin : l'IUT place Doyen Gosse, à coté de la gare. Venez nous préter main forte. (cf Message "APPEL A TOUS LES OPPOSANT DU CPE"
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMer 22 Mar à 20:40

Respectez ceux qui veulent travailler bordel !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patbakou




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMer 22 Mar à 20:50

KTy a écrit:
!!

Est-ce que tu peux consulter le document sur la Netiquette ? (https://grenobleanticpe.superforum.fr/viewtopic.forum?t=158). Normalement la Netiquette conseille d'envoyer à l'adresse de l'intrus mais je ne possède pas ton adresse électronique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thaliane




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! EmptyMer 22 Mar à 20:51

Ah oué tiens une course en sac à 6000 ça peut être sympa, je vote POUR, avec ma carte d'étudiante bien sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blocage continu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le blocage continu!!!!!   Le blocage continu!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blocage continu!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bien préparer la rentrée
» OUI à la GREVE... NON à la prise d'Otage
» blocage
» CONTRE BLOCAGE ET CPE
» Evolution blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: