Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Doyen Gosse et blocage

Aller en bas 
+6
Geo
thaliane
col
Jérémy UNEF
UMP en Force
infooo
10 participants
AuteurMessage
infooo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2006

Doyen Gosse et blocage Empty
MessageSujet: Doyen Gosse et blocage   Doyen Gosse et blocage EmptyVen 17 Mar à 23:39

Bonjour a tous,
Je suis étudiant en deuxieme année d'info à doyen gosse.
Bien que le blocage ait été voté, je crois que DG ne sera pas bloqué car les étudiants manquent d'envie et sont trop peu nombreux.
J'ai aidé au blocage ajd mais je crois que ca ne va pas tenir.
Il ne faut pas laisser les partiels de seconde année se dérouler sinon c'est la fin pour nous ( on a été mobilisé super tot en faisant peter des cours et s'il y a plus de blocage il y a partiel (et meme s'il y a blocage ?)).



Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
infooo




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2006

Doyen Gosse et blocage Empty
MessageSujet: Re: Doyen Gosse et blocage   Doyen Gosse et blocage EmptySam 18 Mar à 0:47

Non aux partiels de 1ere et seconde année a doyen gosse !
Soit on bloque tout le monde, soit on ne bloque personne !
Revenir en haut Aller en bas
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

Doyen Gosse et blocage Empty
MessageSujet: Re: Doyen Gosse et blocage   Doyen Gosse et blocage EmptySam 18 Mar à 0:57

Bien dit, donc vue que vous n'êtes pas assez nopbreux, tu le reconnais à pouvoir bloquer tout le monde, BLOQUONS PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
infooo




Nombre de messages : 14