Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2006

Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences Empty
MessageSujet: Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences   Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences EmptyJeu 16 Mar à 23:15

Une copine s'est fait virer aujourd'hui de la BU de sciences car "trop de personnels sont en grève pour assurer la sécurité des étudiants".
Il semblerait donc que nous ne soyons plus les seuls à nous mobiliser sur le campus... bonne nouvelle, qui sera je l'espère confirmée demain et suivie d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences Empty
MessageSujet: Re: Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences   Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences EmptyVen 17 Mar à 10:36

Je confirme et je sur-enchéris : la BU Droit-Lettres était en grève hier en soutien au mouv. Le prsonnel a finalement ré-ouvert en fin de journée, mais il est désormais clair que la mobilisation sur les facscommence à déborder le cadre des seuls étudiants.
Désormais c clar : lycéens, étudiants, enseignants, personel administratif, salariés, tous dans la rue dès samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Extension du mouvement - Personnel de la BU de sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: