Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ahah!

Aller en bas 
+37
NikopOL
Dante
VinZ
Roder
cocimo
l33t
col
Bastien
oneshoes
oz
iut2
missyly
Jérémie
grand master flash
pierre poujade
method man
jeanot 38
canarddelile
Ben [OF]
zobeth
Oracle (anti-CPE)
tico38
julie
49-3
Lnk
CPemmerde
Spirit
renoo
John
tofer_dreamer
Caribou
phoe
gregroot
puce
Ernestito
Dark
l33t!
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 11:00

thibaud stp* ensuite le vocabulaire que j'emploi n'est pas pire que celui qu'emploi les grévistes, je suis desolé mais ce qui m'a fait sortir de mes gond, c'est me faire virer de mon TD alors meme que la prof à tenter une negociation juste pour pouvoir nous faire notre interro de 45min; mais non inaccéptable selon les grévistes, "si vous ne sortez pas madame on prend toutes les chaises et toutes les tables" ose dire un gréviste a ma prof? c'est pas du manque de respect ca? je ne suis pas un "suceur" de cours ou quoi que ce soit mais je ne supporte pas qu'on vienne me faire chier, surtout lorsque mon année est en jeu. Alors excuse mon language et mes propos cru mais ils refletent le fond de ma pensée. Chacun ses opinions, voila les miennes et ce que je dit beaucoup d'autres le pense et ne le dise pas.
j'essairai dorénavent de calmer ma fureur meme si j'avoue que c'est de plus en plus difficile!
Ps: 49-3 comment tu peux savoir qui je suis, des Thibaud yen a beaucoup?:O


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 11:12

c'est légitime
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 11:13

qu'est ce qui est legitime julie?
Revenir en haut Aller en bas
tico38




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 13:44

tu dis que les CRS ne doivent pas charger, s'ils n'ont pas été attaqués, d'accord, mais tu trouve ça normal que des CRS se prennent des ordinateurs dans la gueule, des échelles....? moi pas, maintenant, tu dis qu'il faut qu'on dialogue mais c'est ce qu'on essaye de faire mais quand de l'autre côté on ne veut pas nous écouter!!!! De plus, trouves-tu normal que des personnes qui bloquent nous disent : " en ce qui me concerne, le CPE je m'en fous, c'est uniquement pour la symbolique que ça apporte" donc il veut dire par là que c'est uniquement parce-que c'est un projet fait par le gouvernement! tu trouves ça logique? moi pas!
maintenant, si on vous empêchait d'aller manifester, vous ne seriez pas content. donc vous vous nous empêchez d'avoir droit à l'enseignement, donc c'est normal qu'on ne soient pas content! vous avez le droit de faire la grève (ce qui n'est pas la même chose que de bloquer!) et de manifester, nous on a le droit d'avoir un enseignement. Je rajouterai juste que de se prendre des menaces dans la "figure", c'est pas le genre de truc qui te fais plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 13:55

Moi ce qui m'amuse doucement c'est les étudiants anti-blocage qui disent qu'ils sont contre le CPE (la grande majorité des anti-blocage). C'est leur opinion et je la respecte, mais quand je vois qu'ils marquent sur le forum qu'ils n'ont plus rien a réviser au bout d'une semaine de greve, alors qu'est-ce qu'ils font de leur journée? Non parce que j'en ai pas vu beaucoup au sitting de Lundi, ni à la manif de Mardi. Alors quoi?
Vous etes contre le CPE, vous n'avez pas cours, vous n'avez plus rien à réviser, alors pourquoi on ne vous vois pas aux manifs? On va bien dans la rue parce qu'on est contre le CPE non, comme vous?
Je crains que vous en profitiez pour vous mettre en vacances, comme les étudiants que vous fustiger depuis le début du mouvement, paradoxal non?
Je me suis posé la question quand j'ai vu tous les anti-blocage (sauf quelques courageux) qui se sont barrés de l'AG de Jeudi dernier des que le vote pour le blocage a été fait, ne participant de ce fait pas à l'organisation des actions futures. Le refus de s'exprimer c'est l'exemple type de l'anti démocratie, je vous rappelle.

Je dois dire que je trouve ça révoltant, vous pourriez au moins etre solidaires de ceux qui ne pensent pas que leur avenir s'arrete dans 2 mois, a la fin de l'année. La politique du "chacun-pour-son-cul" ça marche peut-etre en fac de droite, mais pas dans la vraie vie.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:00

"fac de droite" qu'est ce que tu me fait marré toi, ta un problème avec ca? De plus, je suis pour le CPE du moins je ne voit pas pourquoi je devrais etre contre, vous nous cassez les couilles c'est clair ca ou pas? votre blocage à la con on en veut pas, vous faite vos manifestations, vous faites ce que vous voulez, mais vous nous laisser notre droit d'aller en cours, c'est un DROIT or, vous nous refuser ce droit, vous fait passer votre droit de grève au dessus de tout, alors arretez de proner des valeurs telle que la democratie, ca tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:02

Au passage, la démocratie, c'est aussi subir le choix de la majorité, que vous le vouliez ou non c'est comme ça. A la dernière AG, pour rendre compte des votes, il y avait parmi les "compteurs" (meme si il n'y a pas eu besoin de compter) autant de bloqueurs que d'anti-bloqueurs, qui ont affirmer malgre leur conviction la majorité pour le blocage.
Quand au droit a l'enseignement, je vous rapelle que vous pouvez toujours essayer d'aller en cours, les profs nous soutiennent dans leur majorité, ainsi que le syndicat des enseignants et non-enseignants. Et pour ma part, j'ai du appeler mon patron pour lui dire que mon contrat de travail de cet été devrait probablement etre repoussé d'au moins une semaine, il était pas tres content, en clair vous etes pas les seuls a trinquer, moi non plus le blocage me facilite pas la vie.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:04

Bref je pense qu'il est temps de clore le débat, on ne s'entendra jamais. Votre tyranie va de toute facon nous mener a l'echec. Vous voulez toujours avoir raison, okay! Rester dans votre idéal communiste et anarchiste.
JAMAIS je ne m'entendrais avec vous tant que le blocage n'aura pas cesser.
Revenir en haut Aller en bas
zobeth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:06

I33T,

Je me demande si tu es jeune pour réagir ainsi. Soit, tu es inconscient de ce qui t'attend sur le marché du travail, soit ton avenir est déjà tout tracé et donc tu te moques des autres qui pensent à gagner leur croûte et surtout à pouvoir vivre dignement !!
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:07

J'ai 18ans et je ne me laisse pas embobiner par une idéologie syndicaliste ou gaushiste c'est tout. Le CPE est un moyen comme un autre de faire baisser le chomage c'est une chance que l'on ou offre. Le CPE n'a meme pas été mis en place, vous n'en connaissai meme pas les effets et pourtant vous manifesté contre, c'est d'un débile profond...
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:11

bon, moi, je suis de droite, contre le cpe et pour le blocage, seul moyen de garder tout le monde mobilisé, si tu veux savoir pourkoi laisse moi un message perso, s' il le faut on discutera autour d' un verre!
Cesse de dire que tout le monde est gaucho, tu reprends l' erreur de Villepin à ton compte ainsi, je te le jure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zobeth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:14

I33T,

Alors, tu es encore bien jeune et tu n'as pas encore compris ce qu'est le système du capitalisme...Lis donc le message que j'ai laissé ci dessous et tu comprendras ce qui t'attend sur le marché du travail.
J'au dans mon entourage des tas de personnes qui pourrait raconter la même chose. Est-ce cela que tu attends de ton avenir ???

Bonjour à tous,

Je suis une femme et j'ai 37 ans et je soutiens à fond votre combat anti-cpe.

Je fais partie de la génération que l'on appellait "bof". Génération chômage et sous-payée. Il y a 20 ans, on nous a proposé des TUC, des SIVP, et plus récemment des CES et des contrats emplois jeunes. Le résultat : rien, cela n'a rien apporté de plus sinon qu'enrichir un peu plus nos patrons français et nous n'avons pas eu le CDI tant espéré.

Un patron préférait vous virer à la fin du contrat pour réembaucher un autre qui ne lui coûtera pas plus cher. De la main d'oeuvre bon marché à qui on exige autant de qualités et d'être aussi irréprochable qu'un employé en CDI.

J'en ai fait des contrats de ce type et tout autour de moi, je n'ai jamais connu quelqu'un qui a trouvé un emploi gràce à cela. Et cela ne m'a pas apporté grand chose au niveau expérience professionnelle.

Nos gouvernements nous prennent pour des moutons et ce que je contaste à présent c'est que mon caddie de courses a doublé en quelques années, mes impôts fonciers et locaux ont pris 30 % l'année dernière et en prendront autant cette année. L'essence, les cigarettes, toutes les assurances (voiture, habitation, mutuelle etc...) tout augmente sans arrêt de façon scandaleuse et pas toujours justifiée. On paye de plus en plus et pourtant, nous n'avons rien de plus bien au contraire : écoles surchargées, système de santé qui se dégrade gravement, chiffre du chômâge trucqué (1200000 Rmistes en France !) et j'en passe et j'en passe...

Alors à l'heure où les jeunes sont obligés de choisir entre une voiture pour aller travailler ou un appartement parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir les deux. Beaucoup restent à présent chez papa et maman jusqu'à 30 ans voir plus !!!!

Et que dire des femmes à qui on éxige plus que les hommes. Comme elles sont suceptibles de faire des enfants entre 25 et 35 ans, les patrons ont bien du mal à les embaucher. La moyenne pour une 1ère maternité dépasse à présent les 30 ans, mais à quel âge les femmes feront des enfants ???

Alors, avec un CPE, comment voulez-vous vous en sortir et démarrer normalement dans la vie active avec tous les frais obligatoires qui vous attendent : loyer, bouffe, impôts, voiture etc...c'est impossible !

Comment avoir de l'espoir d'une vie normale avec des projets avec tout cela ??

De mon côté, après 18 ans de galère, de contrats aidés en périodes de chômage (j'ai pourtant un bac + 2, une certaine polyvalence et je ne suis pas plus bête qu'une autre), je n'ai pas pas eu la chance d'obtenir un CDI, oui... jamais !!! Alors, j'ai fini par renoncer et baisser les bras.

A présent, j'ai choisi d'élever mes enfants et mettre de côté ma vie professionnelle simplement aussi parce que je peux me le permettre actuellement. Ras-le-bol de prouver par A + B que je suis aussi capable qu'une autre, ras-le-bol de passer des heures à écrire des candidatures et de passer des entretiens d'embauches à gogo pour entendre les conneries des potentiels embaucheurs. Ras-le-bol de perdre mon temps à l'anpe et autres structures qui ne font plus que vous gendarmer et surveiller votre recherche d'emploi. Si vous ne cherchez pas assez à leur goût...adieu les indemnités !!

Bref, si vous ne voulez pas vivre comme cela...battez-vous et virez-nous ce cpe qui ne vous apportera rien de bien !!!!

Allez courage....Foncez !!!!

Zobeth....
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:29

Je te rappelle simplement que le droit d'aller en cours, c'est un droit mais que le droit au travail, et le devoir de l'état de fournir un travail c'est inscrit dans la constitution.
Maintenant le coup du "fac de droite" c'est du meme tonneau que les pleurnicheurs qui nous sortent des "pris en otage" et des "droit à la liberté", je vous rappelle que personne vous empeche de vous exprimer aux AG.
Mais t'as raison, je voudrais pas tomber aussi bas que ceux qui disent ça, alors je retire ce que j'ai dit.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben [OF]

Ben [OF]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 15:15

Déclaration universelle des droits de l'homme
pour rappler notre veritable but sur terre....

http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm
si vous avez la fleme de tout lire lisez au moin ce que j'ai copié

Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Article 23
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.

Article 26
1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.

Article 29
1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seul le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies
Revenir en haut Aller en bas
Ben [OF]

Ben [OF]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 15:37

ha oui aussi !!
si on respect les gars a droite je veux aussi que l'on respect les anarchistes et les autonomes !!!!

surtout que ceux qui les insultes ne connaissent rien a leurs principes.
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:24

je ne dirais plus rien maintenant... jvien daller faire un tour dans la gallerie des amphi je trouve ca revoltant MAIS ALORS REVOLTANT, pitoyable, ridicule... bref je ferme ma gueule maintenant faite ce que vous voulez de toute facon personne ne vous en empeche donc la vie et belle detruisons nous les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:44

Voilà, donc t'as rien compris...
D'un autre coté je m'en doutais un peu, cela dis pour avoir moi meme fait un tour à la gallerie ne va pas croire qu'on est tous aussi idéologiques, la plupart d'entre nous est beaucoup plus modéré, mais veulent quand meme lutter.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 18:52

d'où j'ai rien compris mais tu me fait marrer toi quand je pense qu'on paye pour toute vos conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 19:05

Ha bon tu payes pour mes conneries? J'ai fait reculer mon contrat de travail d'une semaine pour cet été en prévision du rattrapage de mes cours alors si tu veux me la payer, cette semaine, te gene pas. Faut savoir que je bosse tout les Week ends et tout l'été, j'ai pas eu une semaine complete de vacances pendant deux ans et pour me remercier d'etre un jeune en galere j'ai meme eu l'insigne honneur de remplir ma premiere feuille d'impot a 20 ans alors que je suis encore étudiant!!
Quand je dis que t'as rien compris, je dis juste que la plupart d'entre nous pense que si tout le monde s'unit pendant un court moment (les bloqueurs et anti-bloqueurs) le mouvement sera tellement important que le gouvernement fléchira beaucoup plus vite (et il commence déjà a ployer). Bref je suis le premier a penser que le blocage ne doit durer qu'un temps, et de préférence le plus court possible, mais j'aimerai bien pour le coup que tout le monde proteste dans la rue. A la derniere AG il n'y avait que 36 non-gréviste dans les presque 3000 étudiants présents. Si tu n'es pas un de ceux là tu peux descendre dans la rue avec nous, car là il n'est plus question de blocage mais bien du CPE lui meme. Si tu es pour le CPE alors tu subis la loi de la majorité (86% des jeunes de 18 à 26 ans sont contre le CPE) parce que ça s'appelle la démocratie.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 19:10

je suis d'accord, que le blocage cesse alors, je suis ni pour ni contre le CPE parce que je pense n'etre pas competent pour affirmer si c'est bien ou non , et je ne me laisserai pas manipuler par les syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 19:20

ça c'est toi qui voit, moi je ne suis pas syndiqué, et meme je n'aime pas beaucoup les syndicats qui deviennent de plus en plus les rois de la récup'. Mais je sais que je suis contre le CPE et je sais pourquoi, donc si une grosse mobilisation permet son retrait, je serai dedans. Sans ça je ne suis pas content du blocage non plus mais je le trouve necessaire pour les jours de manifs (genre Jeudi), mais sinon, c'est vrai qu'il est illégitime.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 20:23

voila, on est d'accord au moins sur un point
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 20:49

Oracle (anti-CPE) a écrit:
ça c'est toi qui voit, moi je ne suis pas syndiqué, et meme je n'aime pas beaucoup les syndicats qui deviennent de plus en plus les rois de la récup'. Mais je sais que je suis contre le CPE et je sais pourquoi, donc si une grosse mobilisation permet son retrait, je serai dedans. Sans ça je ne suis pas content du blocage non plus mais je le trouve necessaire pour les jours de manifs (genre Jeudi), mais sinon, c'est vrai qu'il est illégitime.

Le blocage seulement pour les jours de manifs, c'est bien joli, mais je crois que c'est trop tard. Si on réduit l'action, on estompe le mouvement. La seule solution c'est d'amplifier encore la mobilisation en menant des actions de plus en plus médiatiques (opérations escargots etc...) sans pour autant tomber dans la recherche de l'affrontement avec les CRS.
Je suis aussi pénalisé par le blocage, mais je crois qu'il vaut mieux perdre deux/trois semaines maintenant plutôt qu'avoir la pression pendant deux ans plus tard.
Le blocage permet une forte montée en puissance de l'ampleur du mouvement, et à mon sens c'est la seule solution pour obtenir rapidemment gain de cause. Il faut multiplier les actions massives afin que tous les médias ne parlent plus que de cela, alors le gouvernement trouvera bien une porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
l33t!




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 21:11

bon je dit plus rien là pck jvai pt mon cable++
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 21:26

I33T, tu es très en colère et il me semble que tu réagis plus que tu ne réfléchis. La qualité de tes messages s'en ressent. Toi, moi, tout le monde ou presque, bénéficie de la protection des loi sociales qui ne sont pas tombées du ciel ni ne viennent de la charité de nos "bons maitres".
Défendre ces droits, nos droits, est nécessaire, légitime, c'est un devoir pour ceux qui viendront après nous et cela entraîne des inconvénients pour certains des sacrifices pour d'autres. Personnellement, jeudi, ce sera ma troisième journée de paye qui restera sur le pavé, alors que je ne suis plus, et depuis longtemps hélas, concerné par une première embauche.
Demande toi pourquoi la majorité des étudiants est contre le CPE, pourqoi des salariés, des retraités viendront manifester jeudi.
Sont-ils tous des imbéciles manipulés par des partis ou des syndicats, incapables de réfléchir et de se faire un opinion personnelle, est-ce toi qui qui pense juste contre tous les autres ? Tous des cons sauf moi ?
C'est le code du travail qui est attaqué de front par ce CPE!
A qui profite cette mauvaise action ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: