Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ahah!

Aller en bas 
+37
NikopOL
Dante
VinZ
Roder
cocimo
l33t
col
Bastien
oneshoes
oz
iut2
missyly
Jérémie
grand master flash
pierre poujade
method man
jeanot 38
canarddelile
Ben [OF]
zobeth
Oracle (anti-CPE)
tico38
julie
49-3
Lnk
CPemmerde
Spirit
renoo
John
tofer_dreamer
Caribou
phoe
gregroot
puce
Ernestito
Dark
l33t!
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyVen 17 Mar à 13:53

J' aimerai simplement féliciter tous les derniers intervenants, pro et anti-cpe, on arrive enfin à un débat interessant. Je sens enfin une vrai convergence des problematiques de ce cpe et plus génralement de l'emploi et de la formation en France... On avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyVen 17 Mar à 14:54

Oui et je veux réaffirmer ma volonté de mettre fin au blocage des l'annonce du retrait de la loi sur l'égalité des chances, mais pour cela il faut un maximum de manifestants dans la rue.
Lionel


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben [OF]

Ben [OF]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptySam 18 Mar à 19:40

desoler de repondre 3 semaines apres....

tico38 a écrit:
Ben [OF] a écrit:
ha oui aussi !!
si on respect les gars a droite je veux aussi que l'on respect les anarchistes et les autonomes !!!!

Alors tu dis qu'il faut respecter tout le monde alors pourquoi juste après tu marque ça : "les patrons c'est comme les CRS et les cochons ..."

C'est l'exemple type de quelqu'un qui parle sans réfléchir!!!!

je prend note et je m'explique.
les patrons j'aime pas pasque ils sont patrons :le faite d'entreprendre m'enerve deja pas mal quand il a pour but de s'enrichir alors quand ensuite tu a des hommes sous tes ordres, la c'est monstrueux.
ensuite pour les Crs, majors de leurs promo de Police, donc c'est eux qui choisissent. et je n'aime pas pasque il ne reflechissent pas et obeissent uniquement au ordes de facon stupide, et en plus il aime tapper sur les gens pasque meme sinon il ne s'engagerais pas la !!!.
mais il est vrai que pour les cochons je n'ai pas d'exscuse autre que la chanson...
sauf peut etre la structure chimique qui est tres proche...
donc ma signature sera "les patrons c'est comme les CRS"
vue que le respect ne veut pas encors dire de laissez faire n'importe quoi.
je donne mon avis et j'explique ! !

(Ps : h8 noob --> "detestes les debutant", ce qui est largement fachiste)
Revenir en haut Aller en bas
l33t




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptySam 18 Mar à 20:25

tu pe m'expliquer en quoi le fait de dire "h8 noobs" c'est fashistes? perso jvoi pas, ensuite, je trouve extremement conne ta remarque sur les patrons, les partrons il en faut, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ben [OF]

Ben [OF]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptySam 18 Mar à 21:51

il t'en faut pour toi par ce que l'on t'as toujours appris qu'il en fallais.
mais ce n'est qu'un postulat et non pas une verité.
et non ce n'est pas normal d'avoir un chef !!!

et pour H8 noob --> hate noob --->deteste les debutant ---> ce que tu trouve inferieur a toi, ou moin fort, plus jeune, moin intelligent, .....
donc tu deteste les gens que tu trouves inferieur a toi
et oui ça c'est fasciste....
Revenir en haut Aller en bas
l33t




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptySam 18 Mar à 21:58

noob ici tu peut le comprendre de différente manière et en tt cas, je ne me sen absolument pas supérieur a quiconque.
Et explique moi comment tu peut imaginer une société sans patron? tu ve revenir a la préhistoire avec du troc et autre conneries, pck si on developpe ton raisonnement, on devrait vraiment revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
cocimo

cocimo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptySam 18 Mar à 22:05

je suis en droit, je suis pour le blocage et ce que tu ne pige pas c'est que l'administration ne laisse pas le choix aux grévistes... si tu ne va pas en cours tu est défaillant! la seule solution c'est le blocage!
ca c'était juste pour le debat blocage ou nn!
ensuite va lire sur le forum CPE/CNE j'ai posté un doc sur lequel je développe la loi sur le CPE qu'on a étudié lors du blocage avec un prof de l'IEP (et nn le blocage ne sers pas que a glander!!!lol). c'est édifiant... si tu crois que c'est avec cette mesure que le gouvernement veux stabiliser la situation des jeunes, tu te met le doigt dans l'oeil j'ai l'impression surtout en imposant à coup de 49-3 ce texte!
et pour finir avt que tu me taxe de gauchiste de merde ou quoi que ca soit, je peux te le dire sans rougir je vote à gauche et j'en suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyDim 19 Mar à 2:14

tofer_dreamer a écrit:
J' aimerai simplement féliciter tous les derniers intervenants, pro et anti-cpe, on arrive enfin à un débat interessant. Je sens enfin une vrai convergence des problematiques de ce cpe et plus génralement de l'emploi et de la formation en France... On avance!!!

Juste une piqure de rappel vu que les derniers posts (sauf celui de cocimo, merci !) repartaient en vrille...
"Le bordélisme est l'allié objectif du libéralisme"
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 13:09

Le blocage, c'est vraiment du n'importe quoi, surtout que certains ne sont pas privilégiés et doivent absolument réussir leurs exams.
De plus, j'en ai marre de toutes ces manifestations bidons qui ont pour seul but de se faire montrer par les médias. Je trouve cette situation plus que lamentable et je n'ai pas peur de dire que vis-àvis des étrangers, j'ai honte d'être Français. Nous devons nous remettre en question et discuter convenablement avant de faire des grèves sur le tas comme en 1936 et 1968 (et d'autres bien sûr).
Changeons un peu notre image et peut-être que la précarité sera moins présente !
Revenir en haut Aller en bas
l33t




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 13:46

moi aussi j'ai honte d'etre francais!
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 14:42

De par le passé révolutionnaire de la France, les Français sont un peuple de râleurs, avec les aspects positifs et négatifs que cela comporte...

Alors, si vous avez honte d'être français, vous n'avez qu'à partir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 14:47

VinZ a écrit:
De par le passé révolutionnaire de la France, les Français sont un peuple de râleurs, avec les aspects positifs et négatifs que cela comporte...
Qu'est ce que tu entends pas passé révolutionnaire ? Les américains ont le même me semble t'il ils ont même du faire une guerre pour gagner leur indépendance), pourtant ils chougnent pas dès qu'une réforme arrive...
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 14:49

Dante a écrit:
VinZ a écrit:
De par le passé révolutionnaire de la France, les Français sont un peuple de râleurs, avec les aspects positifs et négatifs que cela comporte...
Qu'est ce que tu entends pas passé révolutionnaire ? Les américains ont le même me semble t'il ils ont même du faire une guerre pour gagner leur indépendance), pourtant ils chougnent pas dès qu'une réforme arrive...
1789, 1848, 1871, 1968... plus De Gaulle, l'homme qui a dit non...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
NikopOL

NikopOL


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 14:58

Je pense que l'on soit pour ou contre le cpe, pour ou contre le blocage, il faut être honnete et constater que les gens dans la rue ca veut dire quelque chose, que les facs bloquées ca veut dire quelque chose, que la majorité des francais est contre le cpe ca veut dire quelque chose, que le début d'une précarisation légale et organisée par le gouvernement ca veut dire quelque chose, ca veut dire que le travail n'est pas une marchandise mais un échange de compétences, ca veut dire que les travailleurs (cadres, ouvriers, employés...) ne sont pas une marchandise que l'on échange pour telle ou telle raison !

On est pas des pions que l'on déplace a sa guise !

Villepin dehors !

Enjoy :-)
Revenir en haut Aller en bas
thaliane




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 15:08

"Le blocage, c'est bon pour la santé" Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 16:40

Je viens de regarder Vilepin à l'assemblée, sur la 3.
C'est incroyable! Il ne veut toujours pas entendre ce lui dit le peuple qu'il a lui-même poussé dans la rue.
J'ai participé à la formidable manif de ce matin à Grenoble. Les reportages sur ce qui se passe dans les autres viles de France montre que la protestation atteint un niveau jamais atteint.
Si ce message fort ne suffit toujours pas, si le gouvernement ne tiens pas compte de cet ultime avertissement, quelle solution nous reste-il pour obtenir nos droits?
Bloquer les villes, grève générale, émeutes ou pire encore?
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 16:56

"Pour obtenir nos droits" Laughing

Tu devrais appliquer ta maxime de signature Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:18

Japplique, je m'applique même.
j'apprends dans les médias et dans la rue que la mobilisation augmente de jours en jours........
Je doute de la sincérité de Vilepin/Sarko quand je vois leurs réactions, quand je sens la férocité de leur combat personnel.
Je raisonne, et je me raisonne pour ne pas céder à la rage, pour rester aussi modéré que possible.
Je ne crois pas que ton intervention soit d'un niveau suffisant, cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:23

jeanot 38 a écrit:

J'ai participé à la formidable manif de ce matin à Grenoble. Les reportages sur ce qui se passe dans les autres viles de France montre que la protestation atteint un niveau jamais atteint.
?
La France à un QI moyen de 94, ce qui la place en 19ème position des pays les plus intelligent en Europe.
Rien à voir avec le mouvement anti-CPE ?....Pas sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KTy




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:27

Voilà la source: http://fr.news.yahoo.com/27032006/202/les-allemands-les-plus-intelligents-en-europe-selon-une-etude.html

"Non, non, l'intelligence n'a rien à voir la dedans, tout va bien en France, on va dans la bonne direction, ce qui compte, c'est le nbre de personne dans la rue" Sleep cheers
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:29

Dante a écrit:
jeanot 38 a écrit:

J'ai participé à la formidable manif de ce matin à Grenoble. Les reportages sur ce qui se passe dans les autres viles de France montre que la protestation atteint un niveau jamais atteint.
?
La France à un QI moyen de 94, ce qui la place en 19ème position des pays les plus intelligent en Europe.
Rien à voir avec le mouvement anti-CPE ?....Pas sur... Wink
Ah oui, j'ai vu ça, l'enquête du mec qui par le passé, a déjà sorti des chiffres selon lesquels les hommes auraient un QI plus élevé que les femmes, et les blancs un QI plus élevé que les noirs, et qui affirme que c'est génétique... Bravo, ça c'est de la source... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:31

Quels puissants arguments ! Là effectivement je prefere pas répondre, je suis mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:32

La théorie du sur-homme Allemand me rappelle quelque chose, mais quoi?
C'est quoi cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:33

Laughing
Désolé mais là, je peux pas soutenir Laughing

Au fait, en admettant que ces chiffres soient juste...ça calcul pas vraiment l'intelligence mais une certaine forme de capacité logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 EmptyMar 28 Mar à 17:54

KTy a écrit:
Voilà la source: http://fr.news.yahoo.com/27032006/202/les-allemands-les-plus-intelligents-en-europe-selon-une-etude.html

"Non, non, l'intelligence n'a rien à voir la dedans, tout va bien en France, on va dans la bonne direction, ce qui compte, c'est le nbre de personne dans la rue" Sleep cheers
+1. Si c'était toujours la majorité qui avait raison, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ahah!   Ahah! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: