Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 et maintenant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

et maintenant? Empty
MessageSujet: et maintenant?   et maintenant? EmptyLun 10 Avr à 12:21

Bon, ben on a gagné!
Que dire de plus!!!

La confederation étudiante appelle à reprendre les cours..
Aussi, je me demande si au lieu mercredi, de demander pour ou contre le blocage, il ne faudrait pas demander pour ou contre la reprise des cours, je le proposerai au commité de mobilisation...
De toute facon, la fin des blocages est une évidence de ce mercredi.

Sinon, j' aimerai qu' on me dise, si quelqu' un a des infos, quand est ce qu' on devrait tout repeindre galerie des amphis! parce que le timing va etre hyper serrer..
Moi, je propose d' ailleurs qu' on change les couleurs, pourquoi pas une couleur differente par amphi!
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? EmptyLun 10 Avr à 12:30

anonce globale : ne multiplions pas les posts en réaction à l'anonce de Villepin!!! (et je ne dis pas ça parceque j'ai été le premier ^^)
ça c'était pour la forme, concernant le fonds je te répondrais ceci : la conf' ne dirige pas le mouv', c'est aux étudiants en AG de décider ce qu'ils font du mouv'
concernant la galerie, le re-vernissage-nettoyage que l'unef s'est engagé à réaliser (avec l'aide de tous les volontaires of course) cela dépend :
1-de la décision de l'AG sur l'occupation
2-des décisions que prendra l'administration sur la réouverture des locaux et la reprise des cours
3-du respect de ces décisions par certaines personnes...
en étant objectif, on en saura plus mercredi aprem' et à mon avis on peut miser au mieux (façon de parler) sur une (éventuelle) reprise des cours la semaine prochaine, avec tous les "si" précités...
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? EmptyLun 10 Avr à 12:36

Pour la multiplication des posts, on les a écris en meme temps!
Remarque, pris dans l' excitation du moment, c' est normal, pour une fois que quelque chose bouge du coté politique dans ce conflit!
Moi, mon seul point de vu de mon post, c' est qu' il va falloir anticiper une reprise et surtout comme tu le redoutes ne pas la subir!
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? EmptyLun 10 Avr à 13:24

Bien, vous devez êtrez heureux, mais maintenant que vous avez bousillé des semaines de cours, vous serez difficilement prêts à reprendre les cours.
Bref, le fait que le gouvernement recule prouve au moins une chose : les Français ne sont pas prêts à des réformes essentielles d'1 code du travail n'encourageant pas ledit travail !
De plus, cette mobilisation va certainement entraîner des radicalisations pour de futures réformes (de droite bien sûr, car celles de gauches (même si elles sont bidons comme les emploi jeunes par ex, n'ont jamais mobilisé personne) sont toujours acceptées. Etrange, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? EmptyLun 10 Avr à 13:46

tu sais, 85 % des gens ne crois pas que la gauche aurait fait mieux dans l' emploi des jeunes... ce n' est donc pas un debat droite gauche, mais un probleme de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: