Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...

Aller en bas 
+13
varla
Oracle (anti-CPE)
col
iga_represente
Spirit
VinZ
jeanot 38
Kolin
Dante
blackduty
minijo38
moa
UMP en Force
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
UMP en Force




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 16:05

Citation :
ce que je veux dire c'est que ça me semble complètement surnaturel que les choses aient pu s'organiser à Montpellier et pas du tout à Grenoble. et que ça m'étonnerait que ça puisse se passer comme ça, qu'on vous pose des partiels sur des choses non étudiées. c'est stupide, et ça m'étonnerait bcp que les profs laissent faire ça.

et ya qu'à voir les propositions de votre AG du personnel (le topic en dessous)

Peut-être, mais nous, à grenoble, nous avons les leaders syndicaux les plus bête de France. De plus, je te rappelle que le président Courlet est un jusque boutiste et refusera de mettre en ligne des cours sur Internet
Pour lui, il est clair que faire cela reviendrait à dire : "les bloqueurs ont gagné"
Revenir en haut Aller en bas
festgabe




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 18:04

Un peu facile de s'en prendre aux enseignants de l'Université. On va bientôt leur reprocher les échecs futurs aux examens voire la dévalorisartion des diplômes. Des étudiants ont fait le choix de faire grève, des étudiants ont fait le choix d'empêcher la tenue des cours et des TD, il leur appartient maintenant d'assumer les conséquences de leurs choix comme des grands. Et oui VARLA, l'adolescence est finie.
Revenir en haut Aller en bas
festgabe




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 18:07

Petite précision sur Montpellier, la faculté de droit n'est pas bloquée parce que le doyen a fait appel à une boite privée de vigiles. C'est mieux à Montpellier, hein, Varla...
Revenir en haut Aller en bas
varla

varla


Nombre de messages : 27
Localisation : beziers
Date d'inscription : 19/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 18:17

hey vous m'avez mal compris les ninous, tout ce que je voulais dire en gros c'est qu'un mec dont la fac était bloqué mais qui voulait bosser et avoir son année ne doit en aucun cas prétexter le blocage pour justifier un échec. et je rajoutais qu'à Montpellier à Paul Val les profs et les étudiants d'un fac bloquée depuis un mois et demi donc se sont débrouillés pour que tout le monde puisse récupérer les cours si il le désirait. que votre président soit un connard qou que la fac de droit(e) ait été dégagée par une milice privée j'm'en tape c'était pas le sujet.

ça n'empèche pas que tous les étudiants ont une bibliographie et un programme de cours si ils le demandent et que donc fac bloquée, poly transmis ou non, ya tjs moyen
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 18:38

Donc en temps normal, les cours servent à rien, puisque ça ne change rien que les facs soient bloquées ou pas...
Le programme est pas le même que celui de l'année dernière, donc ça sert à rien de voir les 3ème année pour ça. Et puis les 3/4 de mes profs sont rentrés dans leurs pays, donc pour les cours, on l'a dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
etienne




Nombre de messages : 28
Localisation : sur terre, à Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:19

chômeur (en fin de droit) avec RTH je ne trouve pas plus de travail
à 32 ans (bac maths et tech, et plus ss diplôme obtenu),
je vais de boulo en boulo,
de correcte à petite paye

sans jamais avoir eu un contrat sup. à 2 mois et plus de 5 mois d'affiler... (en 6 ans).
(plongeur je veux bien, mais pas trop souvent; je me suis pas pris la tête à étudier pour en arriver là)

UMP, gauche droite centre: je ne suis pas crédible pour prouver aux banque comme aux propriétaires que je travaille aussi pour payer mon loyer.


Si ça c'est pas un monde !
Qui fait quoi ?
Une organisation humaine fait pour l'esclavage de ceux qui n'ont pas beaucoup beaucoup d'argent: l'esclavage moderne ?
Moins le peuple est cultivé mieux se fait la manipulation
Une année est jamais perdue - et la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 0:13

minijo38 a écrit:
A mon avis si ton pseudo est UMP en force tu n'est certainement pas le plus malheureux des étudiant je ne me fais pas trop de soucie pour toi ! Parce qu'a mon avis les gens les plus demunie ne vote pas vraiment l'UMP !

Tu réfléchis à ce que tu dis. La droite ça veut pas dire forcément la richesse.
De plus, Chirac a fait plus en 5 ans question social que toute la gauche en 14 ans. Il faudrait peut-être lire et se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kolin

Kolin


Nombre de messages : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 0:59

boubou a écrit:
minijo38 a écrit:
A mon avis si ton pseudo est UMP en force tu n'est certainement pas le plus malheureux des étudiant je ne me fais pas trop de soucie pour toi ! Parce qu'a mon avis les gens les plus demunie ne vote pas vraiment l'UMP !

Tu réfléchis à ce que tu dis. La droite ça veut pas dire forcément la richesse.
De plus, Chirac a fait plus en 5 ans question social que toute la gauche en 14 ans. Il faudrait peut-être lire et se renseigner.

Je me permets de te renvoyer ta question : tu réfléchis à ce que tu dis ?
Donne nous des exemples d'actions de Chirac en matière d'action sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emploigrenoblois.easyforumpro.com
varla

varla


Nombre de messages : 27
Localisation : beziers
Date d'inscription : 19/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 1:16

Dante a écrit:
Donc en temps normal, les cours servent à rien, puisque ça ne change rien que les facs soient bloquées ou pas...
Le programme est pas le même que celui de l'année dernière, donc ça sert à rien de voir les 3ème année pour ça. Et puis les 3/4 de mes profs sont rentrés dans leurs pays, donc pour les cours, on l'a dans l'os.
je ne dis pas que les cours ne servent à rien, seulement qu'on peut s'enpasser en cas de force majeure. j'ai passé 2 ans en double deug à toulouse, et bien des chevauchements de cours j'ne ai eu, et des potes sèrieux qui les prenaient pour moi ces cours, bcp moins. ben j'ai pris des boukins, j'ia bossé, et j'ai validé. alors bon... les petits gars qui n'avaient rien de mieux à faire ces 2 derniers mois que de réviser bien au chaud a la maison, ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolin

Kolin


Nombre de messages : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 1:19

Varla, tu oublies "pleurer sur leur propre sort" à la maison..
A fond avec des jeunes qui comme toi savent réfléchir, lutter sans se brûler complétement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emploigrenoblois.easyforumpro.com
varla

varla


Nombre de messages : 27
Localisation : beziers
Date d'inscription : 19/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 1:31

Kolin a écrit:
Varla, tu oublies "pleurer sur leur propre sort" à la maison..
A fond avec des jeunes qui comme toi savent réfléchir, lutter sans se brûler complétement !!
il pleuraient pas, ils faisaient des vidéos pour le nain ternet:

http://www.etonfaittournerlesserviettes.com/index.php

désolé de vous imposer ça mais je viens de tomber dessus et vous ètes mes seuls interlocuteurs de cette formidable soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kolin

Kolin


Nombre de messages : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 1:36

Laughing
Merci à toi !! je me le mets en fond sonore et visuel et je m'endors dessus... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://emploigrenoblois.easyforumpro.com
varla

varla


Nombre de messages : 27
Localisation : beziers
Date d'inscription : 19/03/2006

CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 1:43

putain paskya du son? j'ai tjs le son coupé sur mon pc... quel dommage. moi j'm'endors sur les minorités linguistiques en france là. tu savais qu'il y a autant de mec qui parlent flamands chais plus trop où que de basques au pays basques? ouais, la fac desfois tu te demandes à quoi ça sert... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...   CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTINUEZ.... VOUS ALLEZ GAGNE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais contre quoi vous battez-vous ?
» Je ne vous comprends pas.
» Saviez-vous que le MEDEF est contre le CPE ?
» Puisque vous avez été sage !
» Pensez-vous que le CPE va être abrogé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: