Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un exemple de tolérance en apparence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etienne




Nombre de messages : 28
Localisation : sur terre, à Grenoble
Date d'inscription : 05/04/2006

Un exemple de tolérance en apparence Empty
MessageSujet: Un exemple de tolérance en apparence   Un exemple de tolérance en apparence EmptyVen 7 Avr à 13:40

c'est un sentiment je ressents en vous voyant occupé l'UPMF, ce en vous entendant discuter et débattre.
Et bien que je sois un peu choqué lors de ma découverte des lieux.

Félicitation donc.

Ne vous arrêtez pas là, construisons une nouvelle société avec la richesse de chacun (être humain).
Revenir en haut Aller en bas
moa




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Un exemple de tolérance en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de tolérance en apparence   Un exemple de tolérance en apparence EmptyVen 7 Avr à 17:30

completement d'accord.
moi aussi j'ai été "choqué" quand j'ai vu la galerie des amphis et l'etat de la fac (c'etait mon premier message je crois).et bien que je ne les cautionne toujours pas ces degradations ,je suis tres heureux de voir qu'au dela du probleme du cpe des gens se reunissent et débatent sur l'etat actuel de lnotre société et je trouve ça franchement bien.

merci a tous Wink (meme a agataa Razz )


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killer_man




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2006

Un exemple de tolérance en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de tolérance en apparence   Un exemple de tolérance en apparence EmptyVen 7 Avr à 17:34

C'est ça, je pense, le sens de la vie, penser du monde qui nous entour et tout faire pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emule-online.info
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Un exemple de tolérance en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de tolérance en apparence   Un exemple de tolérance en apparence EmptyVen 7 Avr à 17:36

Je vous conseille de lire à ce sujet l'article révoltant d'Aujourd'hui en France du 7/04/06 (équivalent du Parisien en province) évoquant avec un parti pris évident et honteux les "matières en putréfaction" qui s'accumuleraient dans la galerie.

Lisez l'article, et allez voir ensuite l'état par vous-même. Mis à part l'amphi 1, vous observerez que ce ne sont là que mensonges et qui sont pourtant diffusés à des millers de personnes qui font confiance à ce journal réputé indépendant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exemple de tolérance en apparence Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de tolérance en apparence   Un exemple de tolérance en apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de tolérance en apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre
» L'exemple de Poitiers
» Un exemple un peu particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Divers-
Sauter vers: