Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!

AuteurMessage
inter_milieux

MessageSujet: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Jeu 6 Avr à 18:49

Hé, je comprends mieux pourquoi de Villepin a défendu le CPE corps et âme !!! je viens de chercher une biographie de Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin, car je souhaitais trouver ce que pensaient ses enfants du CPE...

Deux de ses trois enfants sont mannequins !
1) Marie, 19 ans, a eu son bac en 2004, a commencé des études d'économie gestion à Paris Dauphine, qu'elle arrête en cours d'année pour aller à New York continuer sa vie de top modèle (elle ressemble beaucoup à Loana Razz )

2) Arthur, 17 ans, prend le même chemin que la soeurette !

il risque pas de mettre ses propres enfants dans la merde en faisant le CPE !
Revenir en haut Aller en bas
blackduty

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Jeu 6 Avr à 20:11

Je sais pas ce qu'il te faut !
Etre mannequin est un des boulots les plus precaires qui existe xD
col

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Jeu 6 Avr à 20:22

je sui tout à fait d'accord : c'est comme la précarité chez les PDG de grandes entreprises...^^
inter_milieux

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Jeu 6 Avr à 20:29

ben oui, gros bêtas, c'est bien pour ça que le CPE va pas déranger ses propres enfants, puisqu'ils sont déjà dans une situation hyper précaire !!!

de villepin voulait tout simplement l'étendre à toute la jeunesse française, après tout, pourquoi y'aurait que ses enfants à lui dans une situation précaire ! Razz
blackduty

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Jeu 6 Avr à 20:44

Ce qui prouve bien que l'on est egoiste Laughing Arrow
nanou

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 15:43

Excuse-moi intermilieux mais je ne sais vraiment pas comment tu lis dans les pensées de Dominique de Villepin confused Je ne vois pas le lien entre lui est ses enfants. On parle de politique et tu tombes dans a vie privée! Suspect Je ne vois pas le rapport! Et puis en quoi ça nous concerne si c'est vrai confused

Restons à notre place sans faire un amalgame entre vie privée, politique... Wink

Merci
inter_milieux

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 17:49

oh, ça va, la sainte nitouche...

je me demandais au début ce que ses propres enfants pouvaient penser du CPE, je fais pas d'"amalgames" quelconques...
Spirit

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 17:53

Si, tu tires des conclusions à partir du peu que tu connais sur De Villepin & Co. Je ne vois pas le rapport entre ses enfants et sa politique. ce n'est que moqueries gratuites pour dénigrer ce qu'il fait.
inter_milieux

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 18:03

si tu veux, interprète mes propos comme tu l'entends, ça ne me gene pas que tu me juges parce que moi aussi je juge les actions de de villepin !

c'est quand meme pas compliqué de comprendre que je me demandais si les enfants de de villepin étaient impliqués ou non dans les actions anti cpe, et meme si tu n'y vois pas d'interet, dis-toi que j'en vois un !

en fait, je sais plus quel ministre, borloo je crois, a parlé de ses propres enfants, dont un qui avait été au chomage pendant 5 mois après la fin de ses études, et le ministre en question a affirmé qu'avec le cpe, son fils n'aurait jamais attendu 5 mois avant d'etre employé...

je ne fais que reproduire ce que des ministres font déjà, alors critique les ministres aussi de faire cela stp
nanou

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 19:35

inter_milieux a écrit:
ben oui, gros bêtas, c'est bien pour ça que le CPE va pas déranger ses propres enfants, puisqu'ils sont déjà dans une situation hyper précaire !!!

de villepin voulait tout simplement l'étendre à toute la jeunesse française, après tout, pourquoi y'aurait que ses enfants à lui dans une situation précaire ! Razz

Désolé intermilieux mais si tu dis que tu ne t'interessais qu'à savoir l'avais des enfants de de villepin, tu n'aurais certainement pas dit cette dernière phrase! Rolling Eyes Comment peux tu faire une affirmation aussi invraisemblable confused Je pense que ça ne doit déjà pas être facile de conjuguer vie professionnelle et vie privée alors si on pouvait éviter d'envenimer les choses! Mélange pas tout STP! Wink
jeanot 38

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 19:49

Celà fait malheureusement longtemps que nos hommes politiques, et en particulier Vilepin et Sarkosi, font de la "communication".
C'est sans vergogne que des reportages familiaux (souvent bidonés) s'étallent dans les magazines.
Leur vie privée, ils nous la vendent pour quelques % de sondages ou de votes..... ils vendraient même leur mère pour être le premier...
Alors, s'ils l'on vendue, leur vie privée, ils ne peuvent pas se plaindre de l'usage qu'en font les acheteurs et on est en droit de s'en saisir même si ça ne les arrange pas....
Spirit

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 19:52

Tu n'es pas obligé d'acheter!
jeanot 38

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 20:00

Tu as bien raison Spirit, mais c'est difficile de passer à travers, la technique commerciale s'apparente souvent à de la vente forcée.
Quand on ne peut ouvrir un journal ou un poste de radio ou de télé sans subir les aventures familiales ou sentimentales de nos dirigeants.....
De plus, tout ce temps passé, toute cette énergie mise en oeuvre pour l'image et la communication, ne le sont pas pour le boulot pour lequel nous les avons élus......
inter_milieux

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   Ven 7 Avr à 20:03

oh, ça va, les amis ! relax, pétez un coup, je sais pas, faites quelque chose, quoi, merde... Rolling Eyes

j'ai rien dit de méchant faudrait songer à commencer à essayer de comprendre les mots qui se suivent regroupés dans une meme phrase !
on appelle ça la compréhension écrite...

"envenimer les choses" parce que tu te poses une question ??? yen a qui doivent pas beaucoup s'en poser, sur ce forum...................

bon, du coup je vois pas l'intéret de répéter une énième fois que je voulais savoir ce qu'en pensaient les enfants de villepin, si ça vous fait bondir, je vais voir ailleurs si j'y suis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!   

HA HA HA ! Les Enfants de de Villepin !!!
Page 1 sur 1