Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récupération de la galerie des amphis

Aller en bas 
+3
col
tristan
Elendhill
7 participants
AuteurMessage
Elendhill




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyMer 1 Mar à 17:07

Si on bloque, je serai d'avis de conserver l'accés à la galerie des amphis, que l'on peut transformer en QG avec déco, le point info, des débats dans les amphis, de la zique, des partis de cartes, des gateaux et à boire etc...
Histoire d'en faire un lieu de lutte sympathique et plus facile d'accés pour les étudiants que nos AG. Si les gens se motive pour y dormir, on peut en faire une chouette occupation, plus facile à tenir qu'un blocage, et surtout plus ouverte.

Appel aux étudiants motivés, on peut en discuter dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyMer 1 Mar à 21:31

quelqu'un connait il des gens de la cantine ambulante ?
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyJeu 2 Mar à 14:46

ce genre de discussion n'est pas à décider ici à 2 ou 3 mais lundi 18h à l'agora il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyJeu 2 Mar à 15:05

euh... chut pour voir. j'ai juste posé une question et elendhil à fait un proposition... c'est justement pour discuter de ce genre de chose que sert un forum dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyJeu 2 Mar à 18:15

Juste une préscision: le rdv pour organiser le blocage est dimanche à 18h, lundi 14h c'est pour le concert si je n'm'abuse.

Et pour l'idée d'une occupation de la galerie des amphis, je crois pas que sa soit une bonne idée, pour des résons pratiques: comment tu bloque les cours si tu laisse les portes ouvertes? Je pensse pas que sa soit la meilleur chose à faire...
(pour le blocage, je voudrai d'ailleur précisé qu'on saura mardi soir s'il est reconduit ou non, pour l'instant on à juste voté le blocage pour mardi de façon à permettre aux étudiants d'aller en manif)

Par-contre, pourquoi pas une occupation de l'administration de l'UPMF (j'ai bien dit occupation, pas blocage), sa rejoindrai les revendications concernant le remboursement des prestations pédagogiques...
Revenir en haut Aller en bas
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyJeu 2 Mar à 18:34

Ah oui merci beaucoup faire débattre les étudiants dans le bureau de Fontanel. Si on veut de la place il faut la galerie des amphis. Après il faut voir je ne dis pas que je suis pour je dis que c'est plus cohérent.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyJeu 2 Mar à 19:07

La galerie des amphis peut être okup sans bloquer les cours, dépend de ce que l'on entend par occuper. Si c'est pour y aller à 10 beatniks, je suis pas trop chaud mais par contre si on est dans les 70-100, faut voir.
Pour commencer, on peut redécorer la galerie avec des dessins, panneaux qui traitent de la précarité et continuer la table avec du matos unitaire.
Pour l'administration, ouais comme JB pas chaud. Si on occupe, on bloquera quand même le travail administratif. A l'UPMF, ils vont nous haïr mais tant pis.
Revenir sur les prestations pédagogiques, ça fait chaud au coeur. Depuis la disparition de certains pour cause que "ce n'est pas un mouvement porteur" (sic), on se sentait un peu seul.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
J-B FSE

J-B FSE


Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyJeu 2 Mar à 19:11

Manu Sud a écrit:
Revenir sur les prestations pédagogiques, ça fait chaud au coeur. Depuis la disparition de certains pour cause que "ce n'est pas un mouvemnt porteur" (sic), on se sentait un peu seul.

Very Happy je n'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luttes-etudiantes.com/index.php
Manu Sud

Manu Sud


Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyDim 5 Mar à 16:41

Pour la cantine tristan, si tu viens ce soir à 18h, je peux te passer le contact d'un contact. Désolé je ne peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-log.org
Ben [OF]

Ben [OF]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2006

Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis EmptyDim 5 Mar à 23:10

une zone de gratuité dans la gallerie des amphis ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de la galerie des amphis Empty
MessageSujet: Re: Récupération de la galerie des amphis   Récupération de la galerie des amphis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de la galerie des amphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: