Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?

Aller en bas 
+6
Lauralina
tofer_dreamer
inter_milieux
VinZ
julie
hanouna
10 participants
AuteurMessage
hanouna




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 11:31

Quel est le résultat de l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 13:51

L'AG commence juste à se disperser à ce qu'on vient de me dire. La BU est partiellement en grève aujourd'hui. Voilà les seules info que j'ai pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 13:53

Je reviens tout juste de l'AG, voici le résultat des votes :

CONTRE le blocage : 1489
POUR le blocage : 2314

Blocage maintenu jusqu'à mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
inter_milieux




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 14:04

l'étau de resserre !
de moins en moins de pro-blocage, de plus en plus d'anti-blocage !....

j'ai pas pu venir voter, mais je suis contente que le blocage soit reconduit Very Happy [/img]
Revenir en haut Aller en bas
tofer_dreamer




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 14:06

J' ai voté pour le blocage aujourd' hui et toutes dernieres semaines...
Mais, j' espere pouvoir enfin voter la reprise des cours la semaine prochaine.
En esperant que Chirac prenne ses responsabilités plutot que de faire le donneur de leçon, comme aujourd' hui meme, que De Robien se la ferme.. et qu' enfin on enterre ce CPE, une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 14:08

inter_milieux a écrit:
l'étau de resserre !
de moins en moins de pro-blocage, de plus en plus d'anti-blocage !....

j'ai pas pu venir voter, mais je suis contente que le blocage soit reconduit Very Happy
rhoo en pourcentages ça fait 61% / 39%, y a encore de la marge. J'aurais cru que ça serait même plus serré comme vote, que l'annonce de la suspension du CPE allait faire que certains se disent "allez, on a obtenu ce qu'on voulait, retournons en cours". Mais non, il semble que les gens veulent être sûr du retrait pour retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
Lauralina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 22:23

Ce que j'ai vu (et entendu) aussi c'est l'annonce sur les profs de Stendhal en grève! Incroyable et génial d'être soutenu (par nos sales profs gauchos évidemment) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lamar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 22:24

tout ce qui a été obtenu jusqu'a préent c'est du foutage de gueule en puissance jocolor .
n'ayant pas pu aller a l'AG Crying or Very sad kkun sait il jusqu'a quand le blocage a été reconduit ?
Revenir en haut Aller en bas
VinZ




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 22:25

pas dur à trouver comme info pourtant Rolling Eyes Wink Wink
VinZ a écrit:
Je reviens tout juste de l'AG, voici le résultat des votes :

CONTRE le blocage : 1489
POUR le blocage : 2314

Blocage maintenu jusqu'à mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vinz-a.blogspot.com
lamar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 22:28

Citation :
Ce que j'ai vu (et entendu) aussi c'est l'annonce sur les profs de Stendhal en grève! Incroyable et génial d'être soutenu (par nos sales profs gauchos évidemment)


Vaut mieux etre soutenu par nos profs gauchos en grêve plutot que plombé par d'autres qui font des cours clandestins comme en bio a fourier par exemple je sais que je me repète d'un post a l'autre mais ca me tue de voir que la division commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit




Nombre de messages : 125
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 22:34

Ca te dérange tant que ça que des étudiants reprennent le travail? Assume tes convictions camarade! (Je sais: on ne va pas recommencer un pseudo-débat bidon sur le sujet etc).
J'ai décidement du mal à cromprendre la psychologie des grévistes moi. Faut dire que beaucoup n'ont pas l'air d'être des lumières.
Revenir en haut Aller en bas
lamar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 22:39

je n'ai ni l'intention , ni la pretention de juger qui est une lumière ou non , je sais juste que le nom du forum est grenobleanticpe celui qui n'est pas a sa place ici je pense que c'est toi. bisous ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 22:49

lamar a écrit:
Citation :
Ce que j'ai vu (et entendu) aussi c'est l'annonce sur les profs de Stendhal en grève! Incroyable et génial d'être soutenu (par nos sales profs gauchos évidemment)


Vaut mieux etre soutenu par nos profs gauchos en grêve plutot que plombé par d'autres qui font des cours clandestins comme en bio a fourier par exemple
C'est vrai c'est incroyable ces profs qui font le boulot pour lequel ils sont payés !AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Mur
Franchement même si vous pensez que votre blocage est légitime, vous pouvez quand même pas en vouloir à ces profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? EmptyMer 5 Avr à 23:05

Bon ça c'est un autre sujet on est d'accord, comme on a tout dit sur l'AG, je le ferme et vous pourrez commencer un nouveau sujet pour discuter de l'action des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?   AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du 05/04/06 : Blocage dans les universités de grenoble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage reconduit dans les autres universités.
» Mail de l'UNEF Grenoble du 15/03
» Bilan 28 mars à Grenoble
» Mail de l'UNEF Grenoble du 19/03
» AG vendredi 31 mars pour les universités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: