Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manifestation sonore à 20h30

Aller en bas 
+2
dam38
yOyO
6 participants
AuteurMessage
yOyO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2006

Manifestation sonore à 20h30 Empty
MessageSujet: Manifestation sonore à 20h30   Manifestation sonore à 20h30 EmptyMar 4 Avr à 21:45

Manifestation sonore à 20h30

Je ne sait pas si vous etes au courants, quelque petit tracts on circulé dans la manifestation aujourd'hui, appelant a fair du bruit a 20h30 où que vous soyez.

Et bien je peut vous dire, que vers la place Dr Martin, cela a bien fonctionner pendant plusieur minutes.

Au fur et à mesure des minutes, des gens sortez sur leur balcons avec leur casseroles....c'est alors mis en place un concert de percu-casserole anti-cpe....et cela a fait du bruit!!!

Le RDV est pris demain pour une nouvelle manifestation sonore...
Que vous soyez chez vous ou ailleur...faite du bruit contre le CPE à 20h30...est ce jusqu'au retrait du CPE!
Revenir en haut Aller en bas
dam38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

Manifestation sonore à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation sonore à 20h30   Manifestation sonore à 20h30 EmptyMer 5 Avr à 23:26

Alors sa a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://skisession.skyblog.com
iut2




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2006

Manifestation sonore à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation sonore à 20h30   Manifestation sonore à 20h30 EmptyJeu 6 Avr à 14:20

Ben perso dans ma rue il y avait un peu moins de monde que la veille en même temps il pleuvait et il faisait froid.... je crois qu'il faut perseverer c'est une idée geniale et c'est super convivial de se retrouver avec un voisin qu'on connait même pas en train de faire le même truc apres on se met a discuter et tout c'est cool...
Sinon je pense qu'il faut insister sur l'info genre imprimer des tout petits papiers a la maison et les mettre danstoutes les boites aux lettres de la montée, les laisser chez le commercants l'air de rien, sur les tables et les chaises des cafés en terrasse....Ce truc peut devenir enorme....
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/02/2006

Manifestation sonore à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation sonore à 20h30   Manifestation sonore à 20h30 EmptySam 8 Avr à 11:54

je trouve l'idée de iut2 génial, si jamais y'a des "tracts" qui se font imprimer, dites le moi, je suis prête a faire la tournée des montées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renoo




Nombre de messages : 117
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/02/2006

Manifestation sonore à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation sonore à 20h30   Manifestation sonore à 20h30 EmptyDim 9 Avr à 12:09

Ca vient d'Argentine les concerts de casserole (google: argentine + casserole + concert)... peut etre que l'on se rapproche de la situation en Argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2006

Manifestation sonore à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation sonore à 20h30   Manifestation sonore à 20h30 EmptyDim 9 Avr à 13:30

Allez, motivés, faut rester motivés !

Ce soir, dimanche 09 avril, tous ensemble, les casseroles, klaxons, etc.

Ok ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation sonore à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation sonore à 20h30   Manifestation sonore à 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation sonore à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Compte rendu-
Sauter vers: