Grenoble mobilisé contre le cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grenoble mobilisé contre le cpe

anti cpe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transports...

Aller en bas 
+5
blackduty
Benji
jeanot 38
Roder
nanou
9 participants
AuteurMessage
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Transports...   Transports... EmptyLun 3 Avr à 22:30

Coucou moi aussi j'aime bien ouvrire de nouveaux sujets même si ça ne plaît pas!

Il y a une chose qui me fait bien rire c'est que quelqu'un a dit que plusieurs personnes n'habitaient pas sur Grenoble même et c'est là que c'est le plus marrant car demain, selon les différentes sourcs d'info, il n'y aura pas de bus! Laughing Laughing Donc bon courage pour venir! tongue

C'est le rsique quand on veut une grève générale! Quand tout le monde ou presque s'y met, ça en paralyse beaucoup!!! Laughing

Allez bon courage quand même! Mais vous n'y arriverez pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyLun 3 Avr à 22:34

Ouais ce qu'il faudrait, c'est qu'ils soient bloqués sans nourriture ni eau pendant toute une journée, ça en ferait réfléchir plus d'un.
Allez, bonne journée de "honte" pour demain et sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyLun 3 Avr à 22:50

C'est drôle de sentir cette hargne, cette violence dans les propos de Nanou et de Roder.
C'est bien d'avoir la rage (surtout contre les autres), mais c'est peu constructif et ça sent le dépit à plein nez.
Allez, Roder, on se calme,comme le dit souvent Nanou, estce que quelqu'un a une place dans sa voiture SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Roder

Roder


Nombre de messages : 118
Localisation : Chambéry (étudiant de)
Date d'inscription : 26/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyLun 3 Avr à 22:53

Jeanot, je suis encore très calme et je me demande comment je le suis encore au vu de tout ce que vos "mobilisés" veulent faire du pays par leurs agissements, et ce n'est pas vous qui payez les pots cassés, car si vous êtes prof vous avez la (quasi-)sûreté de l'emploi !
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyLun 3 Avr à 22:54

Jeanot 38,

Juste une précision, hihihi ce n'est pas de la rage mais du rire que j'ai! Qu'est-ce que je me marre en vous lisant maintenant! Laughing Laughing

Au fait il vous manque vraiment une voiture ou c'est simplement de la provoc confused Car si c'est la vérité c'est le comble!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyLun 3 Avr à 23:11

Franchement, c'est une très bonne idée que d'avoir créé ce sujet sur le transport. Encore merci, on va pouvoir l'utiliser pour le convoyage des vaillants manifestants en manque de bus (vers la gare demain à 10H).
On amènera des biscuits et des canettes pour ne pas rester une journée le ventre vide et le gosier sec!
Je ne paye pas les pots cassés, mais je laisse ma paye à chaque grève, c'est normal.
quand à ma sécurité de l'emploi, ça fait partie du deal quand on passe le concours pour devenir fonctionnaire, ce n'est pas un privilège.
Et on peut être solidaire de ceux qui galèrent, la preuve, mais ça, c'est un concept que tous ne peuvent comprendre, chacun sa façon de voir, moi, c'est vu.

Ps: merci de la proposition Nanou, mais j'ai une voiture et pour l'instant, de quoi la faire rouler.....
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 0:42

Ah je suis contente que pour une fois j'ai pu rendre service! Laughing

La cause ne me réjouis pas trop mais si le dialogue peut déjà passer par là ce serait une bonne chose! Wink

En fait, désolé de redire ça mais ce que nous recherchons tous c'est la sérénité au fond confused Cela fait pas mal de temps que nous avons tous les nerfs gonflés à bloc et c'est pour cela que ça pète de tous les côtés!

Alors je vais essayer de faire des efforts mais je compte aussi sur vous! Cela n'enlève pas le fait que je soi contre le blocage lol!

Allez bon courage pour demain et essayez de rester zen quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 1:29

Bon quand le club mickey de l'UMP aura fini de nous casser les roustons sur le forum action, il nous fera signe, hein nanou et roger
Revenir en haut Aller en bas
blackduty




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 1:30

Laughing
Benji, ou comment foutre la merde en deux minutes Laughing

Qui plus est, remarque tres spirituelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 1:36

Benji a écrit:
Bon quand le club mickey de l'UMP aura fini de nous casser les roustons sur le forum action, il nous fera signe, hein nanou et roger

La provocation il y en a déjà assez comme ça merci. A partir de maintenant tous les posts de ce genre (qui sont en fait de l'exaspération compréhensible, mais pas tolérable pour le bon déroulement des débats) seront purement et simplement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 9:22

ce serait pas mal également que les postes insultants des UMPistes soient supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
col




Nombre de messages : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/02/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 9:31

Roder a écrit:
Jeanot, je suis encore très calme et je me demande comment je le suis encore au vu de tout ce que vos "mobilisés" veulent faire du pays par leurs agissements, et ce n'est pas vous qui payez les pots cassés, car si vous êtes prof vous avez la (quasi-)sûreté de l'emploi !
A bon entendeur !

et bien, le jour ou tu seras énervé...nous ne voulons rien de plus que le maintien des droits sociaux acquis au fil de longues luttes et qui aujourd'hui encore bénéficient à la majorité. ce sont des choses toutes betes comme la sécu, le droit du travail, les bourses étudiantes, etc... bref touts ces systèmes d'entreaide qui fonctionnent sur des principes de solidarité...
Quant à léternelle critique de "vous n'êtes que des favorisés et c'est pas vous qui serez pénalisés par le blocage"... je tiens juste à rappeler que les mobilisés sont presque tous des étudiants, qu'ils auraient dans l'absolu bien autre chose à faire que de se battre contre le gouvernement (si le gouvernement écoutait vraiment la majorité de l'opinion), de se lever tot le matin, de supporter les insultes des droitiers et les provocs des anars, simplement ils estiment se battre pour une cause qui ne vont la peine.
Bref, je résumerais mapensée par cette citation:
"Celui qui lutte peut tout perdre, mais Celui qui ne lutte a déjà perdu!"
Revenir en haut Aller en bas
Agathaa




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 10:46

tous les bus et les trams sont la aujourd'hui vous êtes finis.. plus personne ne vous suit
Revenir en haut Aller en bas
jeanot 38




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 18:09

Risible Agathaa, risible, même la police, ton amie, trouve que nous étions encore plus nombreux....à qui se fier.....
Revenir en haut Aller en bas
canarddelile

canarddelile


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 18:17

Un seul préavis avait été déposé à la TAG, j'aimerais bien savoir qui a lancé la rumeur selon laquelle il n'y aurait pas de trams... Peut-être pour faire croire au gens qu'ils ne pourraient pas aller manifester ?

En tout cas c'est raté: 28000 selon la police, 60000 selon les syndicats, c'est plus que la semaine dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 20:05

Bonsoir,

C'est moi qui avait dit qu'in n'y aurait pas de trams ni de bus. En tout cas c'est ce qu'ils avaient dit aux info mais encore une fois je me suis fait prendre! Comme quoi les médias ne disent pas toujours la vérité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle (anti-CPE)




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2006

Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... EmptyMar 4 Avr à 20:09

Oui grosse, grosse manif pour un Mardi, si on l'avait faite Samedi y'aurai surement eu plus de monde, et il y avait bel et bien dans le cortege quelques employés de la TAG, mais la greve générale n'est pas encore d'actualité (cela dit ça ne serait tardé)
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports... Empty
MessageSujet: Re: Transports...   Transports... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble mobilisé contre le cpe :: Actions à venir-
Sauter vers: